Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nouveau contre toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:51

Sai trottait sagement en direction du Saul Pleureur, l'allure droite et toujours un sourire aux lèvres. il y a quelques minutes de cela, un hennissement avait attiré son attention, et il s'était dirigé aussitôt en direction de celui-ci en le reconnaissant.
C'était celui de Plume, sa belle aimée. Il s'en voulait de l'avoir a nouveau abandonnée dans ce monde cruel..mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Décidément, retrouver leur fils s'avérait bien plus hardi que prévu.
Il ralentit petit a petit en constatant qu'il se trouvait déjà près de l'imposant arbre, ou il ne trouva..personne.
Étonné, il regarda attentivement autour de lui, se demandant bien ou sa jument s’était cachée. A vrai dire, elle était réellement douée pour cela.


Dernière édition par Sai le Ven 6 Jan 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:42

Elle apparut, légère, si belle de tristesse et de nostalgie. Mais à présent, une énergie nouvelle animait ses pas, elle avait reprit confiance et voulait de tout son cœur redevenir enfin, Plume. « Sai. » Ses yeux étaient emplis de sentiments. « Où étais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:15

Dés qu'il la vit apparaitre dans son champ de vision, ses yeux parurent se ramollir, et il resta là, bouche bée. Bon Dieu, elle était vraiment toujours aussi belle qu'avant. Toujours aussi délicate et douce..pourtant, on pouvait désormais sentir de la force dans sa voix.
- Ah..euh..je..
Il hésita, cherchant mentalement une nouvelle excuse. Déjà qu'elle avait abandonnée un de ses fils, elle ne supporterait peut-être pas d'apprendre que leur fils était toujours disparu on ne sait ou. Mais, l'inquiétude qu'il lit dans son regard balaya toute sa conviction de lui mentir.
- J'étais parti chercher Halloween, pour qu'on soit tous a nouveau ensemble. Mais..je ne l'ai pas retrouvé, et personne ne l'a vu dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:07

Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant qu'elle lui faisait de l'effet. En tant que jument, c'était un plaisir auquel elle estimait avoir droit. Elle s'approcha de lui et caressa l'encolure du noir de son museau. « Sai. J'ai entendu parler de ce que fait Halloween. » Elle ferma les yeux et soupira. « Il est fou et corrompu. Ce n'est pas ce que j'aurais voulu qu'il devienne et je ne souhaite pas qu'il revienne. Ce ce serait trop risqué, il pourrait essayer de te tuer, toi et aussi bien moi. » Elle balaya le sol des yeux, honteuse. Elle abandonnait une fois de plus un de ses fils. « C'est peut-être lâche et indigne d'une mère, mais je ne veux pas à nouveau d'accident tragique dans notre vie. Halloween est peut-être notre fils par le sang, mais je crois que son esprit l'a oublié depuis longtemps. » Une larme roula. Elle aurait voulu l'aimer, mais le destin, une fois de plus, lui enleva ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:30

Son fin sourire le réchauffa, et elle se rapprocha de lui, en caressant son encolure de ses doux naseaux. Et ses paroles envoyèrent de véritables pieux dans le coeur de Sai.
Ainsi, il avait vraiment tout raté. Il avait trahi son aimée, avait abandonné son fils derrière lui. Avec de la chance, et beaucoup d'amour, il avait réussi a retrouver Plume, mais...Halloween était déjà bien trop loin de leurs coeurs.
La voyant pleurer, son coeur se brisa en milles morceaux, et il souffla sur sa joue, en essayant d'essuyer la perle transparente qui coulait le long de sa joue grâce a son museau.
- C'est bon Plume, ça va aller, alors ne pleure pas. Ce n'est pas..de ta faute. je suppose que c'est bien plus de la mienne. Toi, tu n'as rien a te reprocher, tu as surement été une mère exemplaire pour lui. Et si...si jamais nous le rencontrons a nouveau dans l'avenir....et qu'il essaye de te faire quoi ce soit, je le combattrai. Et je lui ferai prendre conscience du fait que ses parents tiennent réellement a lui, quoi qu'il en pense. Il est notre fils, et ça, il ne pourra jamais l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:24

La blanche se blotit contre lui. Oui c'est vrai, il ne fallait tout de même pas l'oublier, c'était son fils. Elle ne dit plus rien à ce propos, profitant de l'étreinte du beau noir. Elle se mit à rire. " Tu sais, à l'avenir il faudrait que tu fasses plus attention, plusieurs étalons sont en train de me tourner autour. " Elle continua de rire, elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:09

Elle se blottit contre lui, et il profita de sa chaleureuse étreinte, rassuré de la sentir de nouveau contre lui, bien vivante.
Ses paroles lui firent tourner brusquement la tête vers elle, avec des yeux exorbités. Et elle en riait?? Bon, c'était juste de la taquinerie, c'est vrai..bon, alors il allait jouer aussi.
- Quoi?? Et tu les as laissés faire? Ouin..je suis tout triste maintenant..et c’est a cause de toi..
Il mima des larmes, l'air faussement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:37

Plume ne ria plus et regarda avec sérieux le beau noir. " Mais c'est vrai Sai. " Elle plissa les yeux, ce qu'elle allait dire la blessait au plus profond, mais la vérité était primordiale pour que Sai se décide enfin à être un partenaire sérieux. " Je les ai laissé faire et ils sont venus à moi. " Elle baissa les yeux, rougissante. " J'ai besoin de savoir que je plais, que certains seront prêt à me donner de la tendresse. J'ai besoin de me reconstruire autour d'une relation faite d'amour tu sais, je voudrais de tout mon cœur que cela se fasse avec toi. " Elle rougit encore plus, morte de honte. " Mais je ne te dit pas ça pour te blesser. Juste pour que tu saches que je ne t'attendrais pas toute ma vie. Si tu ne montre pas ta présence auprès de moi c'est une place de libre et d'autres sont prêt à engager une relation sérieuse avec moi et sont attirés par mon... charme. " Une larme roula, elle ne voulait pas le blesser. Elle éclata. " Bref, juste pour te dire que j'ai beau être fidèle, si tu disparais trop souvent et aussi longtemps je n'arriverais pas à le supporter. J'ai besoin de toi, de tendresse ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:50

Le sérieux de la belle jument le coupa court dans ses jérémiades, et il l'écouta attentivement, se contentant simplement de fixer son visage alors qu'elle déversait tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Il était vrai, ses paroles étaient des plus sérieuses et pourtant... il savait qu'il aimait Plume. Alors qu'est-ce qui l'enchainait ainsi a sa vie de vagabond?? Il voulait être avec elle, et pouvoir profiter de sa douce présence tous les jours serait un véritable cadeau de Dieu pour lui. Mais..qu'est-ce qui le retenait encore??
Une larme coula a nouveau sur sa joue, et il ne se sentit pas la force de l'essuyer, en pensant a ce qu'il allait lui dire, et au fait qu'il allait la blesser.
- Plume..tu sais que je t'aime. Cela, c'est la vérité profonde, sinon, je n'aurai jamais fait un fils avec toi. Je t'aime de tout mon coeur, et t'avoir fait du mal m'a réellement anéanti. Mais..
Bien évidemment, ce "Mais", qui brise les coeurs et les probabilités. Sa voix se fit étonnament douce, comme si la douleur de ses mots s'y reflétaient.
- Mais..je ne suis pas sûr de pouvoir endosser la responsabilité de..d'être un bon fiancé, tu sais...alors, je vais prendre le risque de voir d'autres mâles te tourner autour, je vais prendre le risque de les voir prendre ma place, et je vais prendre le risque de te perdre. Parce que si je le fais, c'est pour toi Plume. Parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:49

Plume baissa les yeux et laissa le silence s'installer. Alors il en était ainsi... Ses yeux se vidèrent d'émotions trop dures à supporter pour laisser place au vide. Elle soupira, alors il n'en serait pas capable. " Je pensais te revoir pour le bien, j'ai cru que mes paroles terribles te retiendraient. " Elle avala sa salive. " Et comme toujours, j'ai mal cru. " Son visage se tendit, pour retenir des larmes trop amères. " Alors c'est ça mon destin ? D'être continuellement triiste et à chercher un peu d'amour au gré du vent en attendant l'élu de mon coeur toute ma vie ? Celui qui m'a promis tant de choses et qui m'a fait croire que je pourrais être... heureuse ? " Elle ferma les yeux. " Mes mots sont durs, mais soit fort et prends-les comme unn gage d'amour. Après tout, seuls ceux qui t'aiment rééllement souffrent lorsque tu n'es plus là pour sécher leurs larmes. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:23

(Vraiment vraiment désolé du retard!!)

Les paroles de Plume le blessèrent en plein coeur, et il se sentit de nouveau coupable. Combien de fois l'avait-il abandonnée?? Combien de fois lui avait-il fait du mal?? Même lui n'arrivait plus a compter tant c'était douloureux pour lui. Il déglutit en la voyant soupirer, et sentit quelque chose se briser en lui. Alors comme ça, il souhaitait vraiment tout laisser tomber?? Lui qui avait finalement trouver l'amour, avec une belle jument qui se fichait bien de sa deuxième âme??
Bien que Jax soit désormais parti, il continuait a pourrir lui-même sa vie. Non...il fallait qu'il réagisse, maintenant. Après, ce serait trop tard, et Plume lui échapperait de nouveau.
- Plume..je t'aime vraiment. Si..
Il détourna les yeux, et jura que ses joues étaient rouges.
- Si je reste avec toi pour..pour longtemps..tu crois qu'on pourra vraiment être heureux, et être un vrai couple??
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:25

[ O_O T'es de retour... heu... mince... :s ... En fait j'arrivais plus à jouer Plume car sans Sai rien se passait dans sa vie et du coup elle s'est mit en couple avec Isaphan et s'est faite violée par Nobody..... é___è .... tu m'en veux pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:31

(Ah..je suis vraiment désolé alors. C'est de ma faute, t'inquiètes, j'ai trop attendue, ça c'est sûr..bon ben..c'est dur quand même de laisser cet amour comme ça. Mais bon, c'est ton choix et je le respecte. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:33

(Je suis désolée mais bon, en même temps ça bloquait mon perso etc... 🇳🇴 Désolée. Moi aussi ça me fait bizarre mais bon... Mais au fond elle aime toujours un peu Sai. Quand tu seras à nouveau libre on se fera un topic ? <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:38

(Eh bien..oui oui, comme tu veux. ^^ Sa va quand même faire bizarre de les faire se rencontrer a nouveau..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De nouveau contre toi.  Empty
De nouveau contre toi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau contre toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rivage, mais pas forcément un nouveau départ.. | K
» une vie contre une vie.
» « Toi contre moi
» contre ère
» Course contre la montre [Ed et Al]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: