Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rodéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:56

Rodéo, il y a une fin à tout. Malheureusement à moi aussi Rodéo 258324

Mort des sabots de Eïdan ( ici ) Une tombe se trouve dans le cimetière à son nom, avec quelques mots inscris dessus, ses dernières pensée à ses amies.

Uska: Grâce à toi j'ai pu savourer les dernières semaines de ma vie, je t'en remercie vraiment. Sache que je t'aime et que je n'ai jamais cesser de t'aimer, mais bon tu avais le cœur ailleurs et je ne voulais que ton bonheur alors j'étais heureux de te voir heureuse ma meilleure amie.. I love you

Lou: Je ne t'ai jamais oublié, j'espère que tu sera heureuse comme nous avons pu l'être. Occupe toi bien de nos enfants..

Quaïona: Tu m'as bien fais rire toi, j'espère que tu sera heureuse avec ta copine et que ça durera longtemps !

Psychee: mon amie, je t'adore toi. J'espère que tu continuera a faire virevolter le cœur de ses messieurs avec ta beauté encore longtemps ! Rodéo 561150

A mes enfants : je n'ai jamais pu vous rencontrer mais j'ai toujours penser à vous, profiter de la vie.

A ceux que j'ai oublié : J'espère vous voir le plus tard possible la haut et je pense à vous


Spoiler:

[ BAREME.
[↑] Amélioration
[↓] Dégradation
[□□□] Neutre.
[□□■] Bonne impression.
[□■■] Ami.
[■■■] Meilleur ami, confident.
[√] VIP
[•] Mauvaise impression.
[••] Ennemi.
[•••] A éviter, à tuer.
[*] Spécial.
[♠] Jouet
[☆]Allié
[!]Amusant/drôle
[ω] Confus, entre amour et amitié.
[♪] Attirance. Physique
[♫] Attirance plus. Plus que physique :face:
[ღ] Sentiments.
[♥] Amour.
[&] En couple. Sérieux
[$] Sort avec. Pas sérieux
[★] Enfant avec.
[#] A couché avec.
[✖] Complications.
[¤] Ex, est sorti avec.
[ƒ] Famille.
[f] Famille adoptive.
[ø] Perdu de vue.
[†] Mort.

Rodéo 0212



Sujets importants :

La rencontre d'un nouveau couple, Lou & Rodéo ( à la vie comme à la mort )
Oh ça pique ¬¬, Uska
Après les autres j'lai ai pas retrouvé Rodéo 258324


Dernière édition par N°17 le Dim 8 Jan 2012 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:11

Psychee avait pris la mort récente de son ami Rodéo. Elle avait été très estomaquée par cette nouvelle qui l'avait grandement touché. Tout le restant de sa journée avait été noir et douloureux. Dès qu'elle l'avait pu, elle s'était rendue sur la tombe de son ami pour y déposer une gerbe de fleurs et y joindre quelques pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:39



  • Finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:04

Uska marchait dans le cimetière, elle voulait mettre des fleurs sur les tombes de ses deux meilleures amies, Maëlys et Vala. Mais une tombe fraichement enterrée la perturba quelque peu. Elle s'approcha de celle-ci et poussa un cri de surprise en aperçevant le nom inscrit dessus : Rodéo. Des larmes commencèrent à couler doucement le long de ses joues. Comment cela est-ce possible ? Elle s'écroula devant la tombe, ne cessant de pleurer. Elle venait de perdre à nouveau un meilleur ami. Pourquoi les meilleurs partent-ils en premier ? Tous ses meilleurs amis était partis, elle serait surement la prochaine. Il lui restait encore Logan, heureusement car sinon, elle n'aurait pas tenu le coup. Elle avait encore Lewis mais cela n'allait pas fort entre eux en ce moment.
Elle se recontra sur la tombe de Rodéo même si elle aurait voulu que ce ne soit qu'un cauchemar. Et non, c'était bel et bien la vérité. Et elle qui attendait un poulain de lui. Qu'allait-elle faire ? Comment pourrait-elle s'occuper convenablement de lui ? Elle ne voulut pas y penser. Elle se releva pour aller cueillir des fleurs rouges. Rouge, signe d'amour, et les posa délicatement sur la tombe. « Moi aussi je t'aime mon meilleur ami ♥ » Elle se sentait de nouveau perdu, comme il y a peu de temps. Ce n'était pas bien d'aimer plusieurs personnes à la fois, surtout comment elle les aime elle. Elle se coucha près de la tombe, toujours avec des larmes, et y passa la nuit entière.


Quaïona arriva quelques jours plus tard, voulant rendre visite à sa mère. Mais la nouvelle tombe attira son attention et un tristesse l'envahit en lisant le nom de Rodéo. « Je me suis bien amusée avec toi. Repose en paix. » Elle déposa quelques fleurs blanches avant de partir tristement.

Rodéo 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:15

      Rodéo Rodéo 258324
      Encore un.
      Mais cette fois, ce n'était pas un simple ami. C'était plus que ça. Lou déchiffrait lentement les inscriptions sur la tombe, retenant ses larmes, le regard brouillé. Rodéo. Il fut un temps où il était craint, et ensuite, adoré. Mais Lou n'avait aimé que le premier Rodéo, celui qui menaçait, qui était instable, qui frappait, qui tuait. Elle s'était sentie protégée à chaque minute, à chaque seconde. Mais il a fallut qu'il change. Qu'il devienne ce naïf, cet innocent, qu'il devienne comme elle. Ses oreilles étaient enfouies dans sa crinière claire, et ses paupières, closes, laissait échapper une ou deux larmes, sentant un énorme creux dans sa poitrine. Rodéo avait eu une grande place dans son coeur, et il avait était un personnage principal, un très grand acteur dans sa vie. C'était avec lui qu'elle avait eu sa première relation de couple, avec lui qu'elle s'était échappée de gs, avec lui qu'elle avait eu son premier enfant. Avec lui qu'elle s'était battue pour des injustices, avec lui qu'elle avait rit, avec lui, avec lui, avec lui. Lou sentit une boule dans sa gorge, comme si elle lui coupait la respiration. Elle renifla un moment, et baissa sa tête. Elle entreprit de se rappeler chaque moment passés avec lui, bien que son pincement au coeur prenait de plus en plus d'ampleur. Quand elle rouvrit les yeux, elle tomba que sur un nom, mais qui la frappa. Eïdan. Lou se releva, déposa à son tour un bouquet de fleurs, le plaçant à côté de tant d'autres. « Rodéo », souffla-t-elle difficilement, « j'espère que tu vas bien là-haut ». Elle s'en alla, sentant déjà un grand manque. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rodéo Empty
Rodéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodéo & Rain
» Mort Rodéo
» Sapins de Angélique & Rodéo.
» Angélique & Rodéo & Eléna [ Help me ]
» Rodéo veut des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: