Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Plume Empty
Plume Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:56

P L U M E

" J'ai peur de mourir, car je sens que déjà que je ne suis plus ce que j'étais, détruite par le temps, et plus encore par les autres. Les autres sont destructeurs, sources de bonheur et encore plus de malheur. J'écris ces mots avant que mon âme s'éteigne, et si vous les lisez à présent, c'est probablement que je ne suis plus qu'une enveloppe de chair posée quelque part, sans vie.

Ma vie n'est pas un poème, ni un roman, encore moins une tragédie ou un conte. Ma vie est ce qu'elle est, une vie de plus, tâchée de sang, de douleur, de tristesse, éclairée d'amour, de bonheur et d'espoir. J'espère que celui qui m'a trahis et tourné le dos changera en bien, je maudit celui qui m'aura détruite et amenée là où j'en était il y a quelques temps, mais je remercie du fond du cœur ceux qui ont su me redonner le sourire et m'offrir un instant de leur vie, ceux-là, je ne les compte pas tellement ils sont nombreux. "


VERRY IMPORTANT PERSONS.

" Isaphan. Que te dire sinon que je t'aime ? Tu m'a secourut, tu m'a offert le beau temps durant mes derniers jours, tu as été fantastique. Je n'oublierais jamais ce moment sur la plage, j'étais au paradis, un instant j'ai oublié qui j'étais. S'il te plaît, je ne suis qu'un passage de ta vie, continues-la, sans te retourner sur cette tombe. "

" Vaati. Oublies-moi, plein de juments merveilleuses peuplent GS, je n'en fait pas partie, alors s'il te plaît, oublies moi, oublies mon regard, oublies mon sourire si rare, oublies que tu m'a aimé. Je ne suis plus rien maintenant, je ne suis qu'une histoire, qu'une rumeur, je ne suis plus que des mots. "

" Marry, marry, ma chère enfant. Je pleure quand j'écris cela, car je t'aime. Je crois que je ne te l'ai jamais dit, je ne t'ai jamais calîné, adoré comme j'aurais dû le faire. A présent tu connais ton histoire, je crois que tu comprends combien j'avais mal en te voyant. Et pourtant tu es sublime, merveilleuse. Ne me déteste pas, je t'en prie, et surtout, surtout ne fais pas les mêmes erreurs que moi. "

" Halloween, oui je sais que maintenant tu n'as plus de nom, mais c'est celui que je t'ai donné, alors j'ose encore t'appeller ainsi. Sur ces mots aussi je verse ma larme. Halloween, mon bébé, mon amour d'enfant. Tu n'en es plus un je sais, et peut-être que ces mots provoqueront en toi du dégoût, mais j'ai besoin de te faire mes excuses. Ce que nous avons fait est impardonnable, tu as vécu une horreur sans nom, mais j'étais trop blessée pour rester, pour t'élever. Mais si tu savais combien j'ai désiré te donner naissance, combien je t'ai dorloté tes premiers jours, combien je t'ai calîné, serré, nourri. Peut-être que savoir cela te consolera un peu, même si je suis bien placée pour savoir qu'un coeur détruit ne se reconstruit jamais. "

" Logan, merci de m'avoir soutenue. Tu as été trop bon pour quelqu'un comme moi. "

" Sai. Je sais que tu me hais de t'avoir abandonné. Mais, mais je dois te dire que moi aussi, je t'en veux, de m'avoir trahie, puis de m'avoir donné l'illusion qu'on pouvait tout recommencer alors que de nouveau tu m'a laissée. Et pourtant, si tu savais combien je t'avais aimé, Sai... "

" Nobody. Je te voue une haine sans nom. Tu n'es qu'un sale monstre. Mais peut-être qu'au travers de ces mots je te flatte, pervertit que tu es. Pourquoi être ainsi ? Je suppose que même toi tu ne le sais pas. Au bout du compte, je te plains plus qu'autre chose, car pour faire ces choses là, tu dois vraiment être un être triste, pathétique, et profondément blessé. J'espère que tu crèveras en douleur. "

Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

Plume Empty
Plume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:24

Noooon Plume 258324
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Plume Empty
Plume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:26

J'en avais marre en fait :chx:
Je croyais t'avoir envoyé un mp mais visiblement ça a raté car j'avais oublié de mettre ton pseudo - intelligeeeente... Bref. Et je voulais qu'elle meure heureuse, donc avant notre topic en fait Plume 258324 Ça a été dur pour moi de le faire, dire que c'est mon tout premier perso sur GS !
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

Plume Empty
Plume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:56

    (je te comprend :chx: )

    Qu'est-ce qui avait poussé Ispahan à venir faire un tour dans ce cimetière ? Parce qu'il savait qu'il avait commit un acte horrible, en tuant Mélody, et qu'il n'était jamais venu sur sa tombe. En passant entre les pierres tombales les plus glauques les une que les autres, un nom attira son attention. Plume. Son cœur manqua sûrement un battement à la lecture de ce nom. Il s'approcha, pas sûre de vouloir réellement savoir si c'était sa Plume qui était enterrée ici. Oui c'était bien elle. La seule pour qui il avait eut des sentiments après Shung. Pourquoi faillait-il qu'on lui arrache toujours les personnes auxquelles il tient le plus. Elle avait réussit à transpercer son cœur de pierre, à lui faire lâcher ces défenses et à s'ouvrir à l'amour. Même si les débuts avaient étés chaotiques à cause de leur passé respectif, il avait des vraies sentiments pour elle. Réelle et sincère, une chose encore inconnu pour lui, qu'elle lui avait fait découvrir. Il avait espéré tant de chose avec elle, il avait même été prêt à tourner une page entière de sa vie, à clore un chapitre des plus importants. Et à peine les premières lignes écrites, on l'obligeait à y mettre un terme. En lisant les premières phrases, il avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur, il se déchirait en mille morceau au fil que ces yeux lisaient les mots. Ce n'était pas possible. Il n'arrivait pas à croire que cette jument si particulière, eh bien il n'allait plus la revoir. Que plus jamais il pourrait lui murmurer "je t'aime". Il se souvenait encore de cette rencontre sur la plage, celle qui a bouleversé sa vie. Au début, il pensait juste l'accrochée à son tableau de chasse, un nom de plus au palmarès. Mais au fil de la conversation, il avait découvert une jument blessée à vif, qui n'avait plus confiance en rien et que l'amour avait détruit. Ispaa avait été tellement touché de la voir s'ouvrir ainsi, et il avait fait de même, se dévoilant comme rarement il l'avait fait, avouant ces sentiments sans mal. Et quelques jours plus tard, déjà ils se disputaient pour mieux se rapprocher après. Et depuis leur dernière rencontre, il n'avait plus eut de nouvelle, il ne c'était pas inquiété, mais maintenant il regrettait de ne pas être partit à sa recherche. Mais comme elle le disait, il fallait qu'il continue son chemin. « C'est sûrement mieux ainsi. » Murmura le noiraud, en déposant une rose sur la tombe. Avec le retour d'Ashtar, elle n'aurait que fait souffrir. Il avait même décidé de mettre un terme à leur relation. Et avec le retour de son meilleur ami, il allait retourné à sa vie passée. Il allait recommencé à briser des cœurs, faire couleur des larmes et faire souffrir des juments. Et si elle n'était pas morte, il aurait très bien pût le faire lui-même de ces propres sabots, quand il laissait place à la folie. La vie continue, encore et toujours. Il releva la tête, bien décidé à passer à autre chose. Un dernier regard, un au revoir. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plume Empty
Plume Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:52

L'instinct, cette chose si spéciale qui apparaît en nous et nous aide à prendre certaines décisions dans la vie. C'était sûrement ça qui l'avait poussé à venir ici. Il s'amusait de lire toutes les pierres tombales, et s'imaginait comment ces chevaux étaient morts. Mais un mot, juste un seul mot suffit à le briser. "Plume". il s’avança vers la tombe, bouche béate, espérant une erreur, mais non. Sous le choc, ses antérieurs s'affaissèrent sous son poids, et en un instant il se retrouva à moitié à terre, les yeux humides et le corps tout tremblant. En lisant les mots qu'elle avait laissé, son coeur se serra encore plus dans sa poitrine. il baissa la tête et murmura; "Pardonne moi, je t'en supplie pardonne moi, mais je ne pourrais pas t'oublier." Les sentiments avaient beau s'estomper au fil du temps, Plume restera gravée dans son coeur et son esprit. A moitié à terre, il s'abandonna, laissa sa fierté de côté, et se mis à pleurer. Il pleura ainsi durant quelques minutes, toutes la larmes de son corps, comme pour s'alléger, pour oublier. Il resta par terre pendant encore plusieurs dizaines de minutes, se remémorant tout depuis son arrivée à GS, Car Plume était sa première rencontre, et non des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Plume Empty
Plume Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:52

C'est émouvant :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Plume Empty
Plume Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:30


Alice se promenait doucement quand ses yeux se posèrent sur un nom qu'elle connaissait. Plume. Elle se souvint. Les souvenirs affluèrent. Elle venait d'arriver, elle était une pouliche, quand elle avait rencontré Plume pour la première fois. Elle avait relevé la jument, elle l'avait aidé à repartir. Son innocence lui avait permis de l'aider. Quand elles s'étaient revus, elles s'étaient presque battues contre Nick. Et depuis, plus rien.. Alice sentit une larme couler au sol. Même si les derniers temps avaient été tendus, elle l'aimait bien. Elle s'approcha et déposa une fleur blanche. " Repose en paix, Plume. "
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Plume Empty
Plume Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:46

<3 Alice :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plume Empty
Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» Plume
» Plume ( F)
» Plume
» Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: