Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Flood du mois d'AVRIL

Aller en bas 
+4
nina
Volcan
Gwenvaëlla
Faucon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:54

Master a écrit:
J'ai trop envie de rererematter Elfen Lied. J'crois que c'est c'que j'vais faire :face:

oooh wesh, je connais aussi, et j'avais bien aimé :3

moi aussi j'aime bien rien faire, mais pas quand mes pensées sont focalisées sur de la merde. là je préfère m'occuper éè

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:06

C'est l'apocalypse =o, on se croirait dans 2012 Syr

ça va bien se passer peut être pour toi Berenice :), ne t'inquiète pas, de toute façon, la situation ne peut plus être changée ?

Dans une semaine et demie, je me tire, je vais à Londres passer un week end Flood du mois d'AVRIL - Page 20 425826

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:10

Weshhh... si ca se trouve, y'a déjà quasi 20 cm de tombé... Flood du mois d'AVRIL - Page 20 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:41

Moi qui adore pourtant la neige, je vivrais là bas je pèterai les plombs. Flood du mois d'AVRIL - Page 20 923492

Ovni : Aucune décision n'a encore été prise mais je n'y crois plus vraiment... Comme c'est partie ce sera STG ou redoublement. Enfin, ça ne m'empêchera pas de faire appel, d'autant plus que je n'aime pas trop le principe du on décide à ta place, on sait d'avance dans quoi tu réussira. Il est vrai qu'actuellement mes seules moyennes convenables sont pour le français et l'histoire, mais bon pour une L c'est déjà ça... Puis disons qu'en L je sais ce qu'on attends de moi, ce qui n'est pas le cas de la STG.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:28

Je trouve ça con ces décisions, surtout car c'est considérer que la STG est plus facile. Je n'ai pas testé le bac STG (j'ai fais ES) mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est pas parce que c'est un bac + technique que c'est plus simple. La gestion et tout ça, en quoi c'est plus simple que l'éco par exemple ? (le bac ES est celui que je considère comme le + simple parmi les 4 bac classiques xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:41

STG c'est pas forcément plus simple, c'est juste considéré comme une poubelle. Les profs en sont responsables ! Redoublement ou STG... ça veut dire quoi... Je crois pas qu'il y est de bac plus facile que les autres, ça dépend des points de vue. Les élèves qui adorent se creuser la tête et la logique des maths, ce sera simple de réaliser les exercices, pour les L, simple de faire des commentaires... etc.
Berenice, si tu veux, je peux t'expliquer le déroulement de la STG si ça peut te "rassurer'.
Je suis une fille qui fait tout à l'arrache, le bac, je l'ai eu je ne sais pas comment... de la chance, gratter les épreuves, être sûre de soi à l'oral et ne pas être stressé. J'ai pas été en cours presque de l'année, j'ai juste lu l'annale du bac Flood du mois d'AVRIL - Page 20 601349 et après j'ai brodé sur les copies. Donc c'est pas si dur que ça, surtout si tu travailles ^^

Sinon Azra est magnifique, sa robe *_______*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:42

J'approuve... canon (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:50

Oui, c'est pour ça que je précise que c'est de mon point de vue que le ES est + facile Flood du mois d'AVRIL - Page 20 425826 Je déteste faire des commentaires et la physique-chimie, et la gestion a l'air trop dure, donc le ES m'allait parfaitement ^^

thx ! C'est le gène "sooty". Tapez "palomino sooty" sur google et vous verrez de ces beautés I love you Yuni a l'air d'en être une. Il y a aussi les "isabelle sooty" (louvet, comme Lenwë), les bai sooty. C'est quand il y a un "ajout" de poils noirs sur une robe (source : wikipédia ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:52

Après c'est une question de comment les gens perçoivent les BAC. Quand je vois certains S rabaissés les autres bac :/

Le cheval de barbie :p
Je vois que tu as bien appris les robes ! Dommage qu'il n'y ait pas une licence éthologie équine et connaissances du cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:57

A mon avis ils n'auraient pas beaucoup de monde dans cette licence xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:58

Ovni a écrit:
STG c'est pas forcément plus simple, c'est juste considéré comme une poubelle. Les profs en sont responsables ! Redoublement ou STG... ça veut dire quoi... Je crois pas qu'il y est de bac plus facile que les autres, ça dépend des points de vue. Les élèves qui adorent se creuser la tête et la logique des maths, ce sera simple de réaliser les exercices, pour les L, simple de faire des commentaires... etc.
Berenice, si tu veux, je peux t'expliquer le déroulement de la STG si ça peut te "rassurer'.
Je suis une fille qui fait tout à l'arrache, le bac, je l'ai eu je ne sais pas comment... de la chance, gratter les épreuves, être sûre de soi à l'oral et ne pas être stressé. J'ai pas été en cours presque de l'année, j'ai juste lu l'annale du bac Flood du mois d'AVRIL - Page 20 601349 et après j'ai brodé sur les copies. Donc c'est pas si dur que ça, surtout si tu travailles ^^

Sinon Azra est magnifique, sa robe *_______*

hahaa, ça me fait déjà plaisirs de savoir que tu as eu ton bac de cette manière ci. Flood du mois d'AVRIL - Page 20 923492
J'avoue avoir passée mon année de seconde plus à trainer un peu n'importe où qu'au lycée.. Le pire c'est que je me levais malgré tout chaque matin pour m'y rendre, puis.. ça continu. Razz (C'est à ça que je dois le privé pour l'année prochaine d'ailleurs) Mais le truc c'est également que, si je passe en L je reste obligatoirement dans le même lycée. Flood du mois d'AVRIL - Page 20 425826 Enfin après je m'étend sur mon existence :face: désolée, il est tard. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:17

Flood du mois d'AVRIL - Page 20 543315_281491168602006_205400636211060_664091_1597396036_n

Moi & les maths :)

Moi j'aurais aimé faire L mais après STG c'est pas forcément dur et puis ça dépend de pleins de choses, faut pas m'écouter XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:23

Flood du mois d'AVRIL - Page 20 396840
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 33
Pseudo : Ollie / Gret

Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:29

aaaah l'hypoténuse ! miséricorde. j'ai horreur des maths XDDD hahaa

je viens de tenter les cookies ... TOUT CHOCO. une grosse galère à faire comparé aux natures ! u_u
avec le chocolat, ça COLLE encore plus aux mains ! limite quand je me suis lavée les mains, j'avais de quoi faire un dernier cookie. Juste horrible. mais bon !ils sont faits, ils cuisent et après je les ENGLOUTIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:31

Miammm j'en veux......... pitié Flood du mois d'AVRIL - Page 20 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Empty
Flood du mois d'AVRIL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du mois d'AVRIL
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du mois de MARS.
» Flood de la fin du mois de l'amour
» Flood du premier mois de 2012 !
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE
» Flood de Février le meilleur mois du monde surtout le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: