Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lou. Little flower.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:57



Lou. Little flower. Two_bm11
    « She loves everybody. And everybody loves she. »

      Lou a toujours aimé Galop Sauvage. Arrivée yearling, jeune effrontée, elle s'était déjà attachée à ces terres. Il lui a fallu peu de temps. Elle fit pleins de connaissances, bonnes ou mauvaises. Quelques noms lui ont fait basculer sa vie. Elle a connue un bonheur éphémère, avant de retomber dans le malheur. Le bonheur a été procuré par l'amour. Elle n'a jamais réfléchie à ses actes, et à leurs conséquences. Lou, naïve, écervellée, têtue, gentille, agréable, et souriante (sourire qu'elle portait fièrement, malgré sa vie difficile) gis maintenant ici. Elle est partie de GS pour fuir des équidés, et y est revenue pour lâcher son dernier souffle. Lou, petite fleur dans ce monde pourri.

          »Till ; Je n'ai pas grand chose à dire. Je t'aime tellement, mais je te hais tellement. Tu as profité de ma naïveté pour me tromper avec Jenny. Tu l'aimes, encore, et tu ne me l'as jamais dit. Si seulement tu n'étais pas aussi lâche, tout aurait pu s'arranger. Mais crois-moi, maintenant, tout est fini. J'espère que tu iras aux enfers. Ne pense pas trop à moi là-bas. Je suis certaine que tu retrouveras de vieilles connaissances qui t'aideront à perdre ton temps.

          »Rodéo ; Tu es parti trop vite. Mais maintenant, je te rejoins. Bien qu'à notre dernière rencontre, je me suis montrée assez froide et distante, j'ai toujours eu des sentiments, que j'ai essayé de taire. Mais à chaque fois, ils ressortaient amplifiés... Je ne pourrais jamais oublier nos moments de complicité. Tu n'aurais pas dû partir. Je n'aurais pas dû changer. Si ses deux conditions auraient été réunies, nous serions toujours ensemble, à vivre avec cette passion, cette flamme d'antan.

          »Gulliver ; Oh, Gully. Je t'adore tellement. Je t'ai connu si petit, et maintenant, tu es un grand. J'espère que tu survivras dans ce monde sali par les secrets, la méchanceté et la violence. J'ai beaucoup aimé te parler, je me sentais légère, j'oubliais tous mes soucis. Tu es tellement simple, tellement agréable, tellement adorable... Je te surveillerais de là-haut quand je le pourrais !

          »Evan ; Evan... Je regrette d'être morte. J'étais sûrement une des seules à pouvoir te parler comme je le faisais. Aux premiers abords, tu parais si distant, à l'écart, méfiant, mais au fond, tu es quelqu'un d'adorable, qui ne demande qu'à s'amuser, n'est-ce pas ? Je vais t'avouer que j'avais une petite attirance pour toi. Mon petit léopard.

          »Ispahan ; Tu me prenais pour une cruche. Mais c'était sûrement mieux. Après ce que j'ai appris.. J'aurais pas pu résister à ton charme, si jamais tu ne m'avais pas jugée si naïve. En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontré. Tu es l'ami que j'ai rêvé d'avoir autrefois. J'espère avoir été quelqu'un de mémorable, pour toi. Sois heureux.

          »Eïdan ; Crève, pourriture ! Tu m'as souillée, et je compte bien t'en faire voir de toutes les couleurs ! Je ferais tout pour que ta vie soit chiante. Tu as tué Rodéo. J'aurais aimé te tuer à mon tour, mais une petite et frêle créature comme moi n'aurait pas pu, n'est-ce pas ? Face à un mastodonte comme toi. Mais tu souffriras. Comme tout le monde.

          »Bonbori ; Ma toile. Tu t'en rappelles non ? 'on dirait qu'on ta jeté un pot de peinture à la figure' Je pense te revoir bientôt, je ne sais pas pourquoi, une impression, sans doute ? Tu as été une bonne amie, et une des seules. Tu fais partie d'un cercle très fermé, donc...

          »Lully ; Tu es partie comme tu es venue. Je ne t'ai croisée qu'une fois, mais ce fut assez. Je t'apprécie beaucoup. Tu es la bonne humeur, la joie de vivre incarnée. Je me suis bien amusée avec toi, merci.

          »Syliah ; Après notre rencontre, j'avais des doutes. Tes compliments. J'avais l'impression que tu essayais de me séduire. Mais maintenant, je ne pourrais pas savoir si c'était vrai. Dans tous les cas, jolie blonde, je t'aime bien.

          »Néo ; Je t'ai vu deux fois. Deux moments rapides. La première, dans un cimetière. Ambiance glauque. Tu es étrange. Tellement étrange.. Je ne sais pas quoi penser de toi. En fait, on ne s'est pas beaucoup parlés. Mais nos rencontres m'a marquée. Alors je prends le temps de l'écrire pour te le faire savoir.


        & LES AUTRES ; CHEERIO - HAMLET - CANDIDE - KNIGHT ♥

          »Quality / N°17 ; Tu aurais voulue que je crève sous tes coups, hein ? Je te connais tellement mais peu à la fois. J'aurais aimé te revoir réellement. Ne reste pas trop du mauvais côté. Je suis certaine que ta place est dans le bon. Sache que même si je t'ai abandonnée, je t'aime, comme une mère aime sa fille.

          »Shaun ; Tu es le fruit d'un viol. Ton père est Eïdan. Je ne l'oublierais pas. Mais je t'aime, puisque tu es mon fils. J'aimerais tant que tu me ressembles. Mais j'ai l'impression que tu te diriges plus vers le côté de ton père...

          »Naomi ; Tu es né grâce à la passion qui me reliait à Till. Mais je devais te cacher, te haïr. Tu es sourde. Tu es différente. Je comprends maintenant ma faute. J'aimerais l'effacer. Mais je ne peux pas, je ne pourrais plus me tenir à tes côtés, te surveiller et t'aimer. Tu n'as connue que le sentiment de haine que je ressentais pour toi. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux.

          »Leith ; /


        Et parce que la plupart des gens se souviennent de Lou ainsi :
        Signature:

        Je me suis permise de prendre le code d'ici et si jamais Imo ne veut pas, je modifierais.


Dernière édition par Leith le Mar 8 Mai 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:32

Oh Lou Lou. Little flower. 258324

Se glissant parmi les ombres du Cimetière, le Corbeau observait en silence les tombes fleurissantes. Une, toute récente, attirante son attention. Il s'approcha d'un pas ou deux, restant à quelques mètres de la pierre tombale. Là, il plissa les yeux pour distinguer le nom, n'étant pas sûr de sa première impression. Néo. Que foutait son nom sur une tombe ? Il était encore vivant à ce qu'il sache. Relevant les yeux plusieurs centimètres plus haut, il tomba sur un autre nom, écrit en plus gros. Lou. Alors, c'était elle, la morte ? Il esquissa un léger sourire au souvenir de cette petite grise à l'apparence fragile et innocente. Tandis qu'au même moment, ses iris chocolatées se posèrent sur une fleur blanche qui poussait timidement près de la tombe de la défunte. Simple coïncidence ? L'étalon en doutait fort. Il resta devant la tombe cinq minutes avant de s'éloigner silencieusement au milieu des tombes.
Adieu petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:43



  • La grise arpentait le cimetière sans vraiment savoir ou elle allait.. Ses pas la menèrent vers une tombe. Des écritures attirèrent son regard. Cette tombe était celle de .. Lou. La grise secoua la tête, elle renâcla et ronfla des naseaux. « Oui j'aurais préférait le faire moi même. Tu as beau m'aimer l'abandon est le seul souvenir qu'il me reste de toi. Mère indigne. »Son ton était sec, chacun de ses mots claquaient dans l'air. Elle tourna les talons et shoota la tombe, mécontente et en colère. Elle détestait sa mère, jamais elle n'aurait pu l'encadrer après se qu'elle avait fait. Mais elle n'avait pas lu que son nom, se qui lui fit faire demi-tour, un peu plus calmement. Elle avait lu le nom de son père, pourtant tout le monde lui avait dit que Lou avait rejeter son père avant que celui-ci en aime une autre. « Que tu es naïve.. » son ton cette fois si était triste, si ils étaient restaient ensemble elle aurait pu avoir une enfance... normal ? Elle tourna les yeux vers les alentour et remarqua une rose seule près d'un arbre, elle la saisi et s'approcha de la tombe de sa mère. « C'est ce que papa aurait fait, ne prend pas ça venant de ma part. Je ne suis pas devenu folle, donc ne sourit pas de cette action. » chuchota elle. Enfin elle tourna les talons pour de bon, quittant cette tombe qui l'avait un peu mis dans tout ses états même si la colère la dominait le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:30

Un vieux borgne pie errait sur les terres de Galop Sauvage depuis peu. Il était venu prendre des nouvelles, mais il n'avait pas été très bien accueilli, comme d'habitude. Mais désormais, il avait appris à ignorer le regard des autres, il avait traversé bien des épreuves dans la vie, ces petits GSiens qui se croyaient supérieurs ne l'impressionnaient plus. Il avait fini par atterrir au cimetière, même s'il avait peur de ce qu'il allait y découvrir. Il vit la tombe de sa mère, resta silencieux pendant plusieurs minutes, voir même plusieurs heures. Il aurait voulu lui dire qu'il était désolé, même si ça n'était pas suffisant. Il finit par voir ce joli prénom en trois lettres, gravé sur la pierre froide. Il sourit tristement, il n'y avait pas de mot pour lui. Peut-être qu'il était parti trop longtemps, qu'elle avait fini par l'oublier. Il comprenait. Avoir la tête d'un étalon borgne et fou dans la tête n'était pas chose agréable. Knight déposa une fleur. « En souvenir de notre course. Merci, pour m'avoir aidé à me sentir mieux dans ma peau. Merci pour tout. Repose en paix, ma belle.» Son seul œil valide s'humidifia quelque peu, mais il ne pleura pas, et fit simplement demi-tour pour disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:28

LOU :O Lou. Little flower. 613727
Till viendra faire un hommage malgré tout dans les prochains jours :'(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lou. Little flower. Empty
Lou. Little flower. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou. Little flower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what a flower.
» Flower
» Flower
» Flower day //F//
» Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: