Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ondinette *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:36

Ondinette * 2vwixw0

Une dépouille. Une triste silhouette saccagée par des vautours et d'autres bêtes carnivores.
La petite Ondine avait menée une bien simple vie avant de tous les quitter si jeune. Fille de Jenny et Till, elle avait su dès son plus jeune âge, portée l'attention sur son rôle de petite princesse. Elle s'était fait pleins d'amies, savait compter deux par deux et lacer ses chaussures mais jamais la jolie blonde n'avait su trouver chaussure à son pied. Seatao le maladroit ou bien Cook le dragueur ? Outlaw, Lyes, Soran, Ovni .. ?
C'était un joli soir de pleine lune qu'elle s'était décidée à se promener du côté de la vallée des loups, seule. Le vent était frais, il soufflait à travers ses crins dorés, s'emmêlait dans ses pattes, chatouillait ses oreilles. Pas rassurée, elle avait tentée un hennissement timide. Quelle idiote. A peine le temps de dire ouf qu'ils étaient déjà là, une petite meute sagement disposée autour d'elle. Un premier s'était avancé, elle l'avait dégagé d'un coup de sabot. Puis un autre, et un autre, et encore un autre, jusqu'à ne plus en pouvoir. Elle s'était noyée dans ce troupeau de loups, elle n'eut même pas le temps de dire adieu.
    Jenny (maman) : J'ai pas grand chose à dire tu sais .. T'étais pas la maman rêvée mais t'as su m'aimer comme tu le pouvais, tu faisais attention à moi et je t'en suis très reconnaissante. J'aurais aimé que tu me vois grandir .. Je t'aime. ♥

    Till (papa) : Mon p'tit papa, toi aussi j'aurais aimé que tu me vois plus longtemps. J'avais encore plein de choses à apprendre, j'aurais aimé que ce soit toi qui m'apprenne tout, comme un vrai papa .. Je t'aime aussi. ♥

    Seatao : Toi t'es vraiment top comme copain ! On s'était découvert un château derrière la cascade, t'étais le prince et moi la princesse, c'était chouette. Tu sais, c'est bête, j'ai attendu de mourir pour que tu saches que je t'aimais plus qu'en ami ..

    Nausicaa : Je sais pas où t'es partie mais t'étais ma mentor et tu m'as beaucoup appris, je t'en remercie énormément. (l)

    Swann & Soran : Mes meilleurs amis. ♥♥

    Outlaw, Lyes, Cook, Angel, Kokoon, Sélune, Nick, Ovni etc. les potos. ♥

La petite Ondine a mené une mignonne petite vie avec vous mes chouchous, elle vous aime bcp et moi aussi. On se revoit très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:42


    Ondine Ondinette * 258324
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:40

:chx:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:08

Oh Ondinette * 258324 Ondinette * 613727 !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:16

Ondine Ondinette * 613727
Swann vint mettre un beau bouquet de fleurs sur la tombe de sa meilleure amie et pleura un bon coup. « Tu vas me manquer ma belle ♥ » Et elle partit sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ondinette * Empty
Ondinette * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondinette *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: