Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une seule seconde, juste une seule seconde.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:32

    Master marchait le long du lagon, les pieds dans l'eau clapotant contre ses tendons.


Dernière édition par Master le Sam 12 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:42

Je n'avais jamais vu un tel paysage. J'aurais du m'émerveiller, pourtant je n'étais pas capable de ressentir genre de sentiments joyeux, chaleureux. La seule chaleur que je pus ressentir fut celle des rayons de soleil brulant mon corps couvert de cicatrices. Je finis par reprendre ma marche sans fin, la seule chose que j'étais à peu près capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:57

    Le roux continuait sa marche paisible, la tête dans les nuages, se laissant bercer par le soleil déjà estival en ce début de mois de mai. Puis quelque chose un peu plus loin attira son attention et ses iris chocolat scrutèrent la silhouette bicolore. Un autre équidé couvert de cicatrices. Il a pas du avoir un passé joyeux, celui-là, pensa Master en se dirigeant vers lui, neutre au possible. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:08

Un étalon alezan s'approcha de moi. Je l'avais vu du coin de l'oeil, mais n'avais pas souhaité lui porter attention, comme pour chaque équidé que je croise. Je ne vais jamais vers les autres, ce sont eux qui viennent à moi, et qui repartent, bien souvent trop déçus par le peu d'héroïsme qui se cache sous ces cicatrices. « Salut. » répondis-je sans grand entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:12

    Les oreilles de Master pivotaient d'avant en arrière. Il était intrigué par les cicatrices du blanc aux crins noirs, mais restait sur ses gardes. Elles venaient peut-être de combats trop souvent finis dans le sang. Cet étalon était peut-être tout aussi fou que les 3/4 des équidés qui peuplaient ces terres, actuellement. Pourtant, il avait l'air calme. Pas méchant. Master relâcha ses muscles imperceptiblement. « T'es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:21

Malheureusement pour lui, j'étais fou. J'avais mes crises de démence, ou plutôt de panique qui me faisaient frapper, mordre n'importe quel être vivant qui osait m'approcher. Je me perdais dans mes souvenirs sanglants, et plus personne ne pouvais me faire revenir à moi-même avant que je ne m'écroule de fatigue. Charmant, n'est-ce pas ? « Ouaip. » Je lui lançais un regard qui signifiait et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:25

    Il arqua doucement son encolure, son toupet flamboyant retombant sur ses yeux bruns. « J'me disais, j't'ai jamais vu par ici. Ca fais cinq mois que j'suis là, à peu près. » Souffla le roux en l'observant toujours de haut en bas, ne s'attardant pourtant pas plus que ça sur ses cicatrices. Il ne le prendrait sûrement pas bien. « J'm'appelle Master. »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:40

« Scar. » C'était ironique de s'appeler ainsi lorsque l'on est couvert de cicatrices, certes, mais j'avais choisi ce prénom, pour éviter que l'on m'appelle par le vrai. Joy. Niveau ironie, je ne savais pas lequel des deux était le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:45

    Master hocha la tête. Quel nom original. Une vague vint s'écraser contre ses membres et y laissa une pellicule d'écume blanche et mousseuse. Jetant un regard en coin à l'eau salée qui se retirait déjà, le roux se décala légèrement. « T'es juste de passage ou tu comptes rester ici définitivement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:57

« Je sais pas, en général je suis de passage, mais malgré le fait qu'on m’ait catégorisé chez les gentils - concept naïf à souhait - et que leurs paysages me donnent plus envie de vomir qu'autre chose, je pense rester un peu. » lâchais-je de ma voix rauque et bougonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:05

    Master se mit à rire doucement en l'entendant ainsi parler. « On s'y habitue. »
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:31

« C'est facile à dire. » Et même si j'arrivais à m'y habituer, un autre problème se posait. J'étais balafré, instable mentalement, associable, comment vouliez-vous que quelqu'un m'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:12

    « Je t'assure une seule seconde, juste une seule seconde. 173541 » Répondit calmement Master.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:09

( désolée du retard une seule seconde, juste une seule seconde. 157807 )

Si tu le dis. Je fis simplement un geste désinvolte de la tête et continuai mon chemin, ne trouvant pas utile de rajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une seule seconde, juste une seule seconde. Empty
une seule seconde, juste une seule seconde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une seule seconde, juste une seule seconde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_.Morte, seule, juste une seconde, profite.
» seule, seules, trop seule!!!
» Seconde leçon
» Une seconde fois
» ⌂ seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: