Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 † Uska †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:37

USKA

(16/10/10 au 05/06/12) -Je l'aurai gardé longtemps † Uska †  258324-

† Uska †  Uskags10† Uska †  Uskags11

Uska est morte par la faute d'une de ses amies, 17. Et pourtant ce n'est pas vraiment de la faute de celle-ci si elle a été prise d'un élan de folie. Voir ici

Elle aura été une simple membre de la savane puis dominante de la prarie au côté de Logan.

Les mots pour les meillleurs :

♣ Logan : On s'est aimé mais pour moi, ce n'est pas on "s'est aimé" mais plutôt je t'aime toujours et j'espère qu'au fond de toi, tu ressens la même chose que moi. Tu m'avais tellement aidé au début, lorsque nous étions de simple amis, bon après tu ne m'as pas faciliter la tâche en m'enbrassant mais c'est à ce moment que j'ai réalisé à quel point de t'aimais. Et ce sera toujours le cas. Tu ne voulais pas me blesser, et c'est pour ça que tu m'as quitté, et bien je regrette de t'annoncer que au contraire, ça m'a vraiment fait souffrir car je me suis retrouvé de nouveau seule. Je t'en veux, mais je ne t'en voudrais pas éternellement et la preuve, je monte au ciel (peut-être y es-tu ?) et je vais te pardonner car sinon je serais éternellement triste. Au final pour te dire, je t'aime encore ♥

♣ Rodéo : Mon meilleur ami ... Tu es bien vite parti. Je me souviens de notre première rencontre, tu étais complètement fou et je ne t'aimais pas vraiment. Mais quand je t'ai revu, tu avais changé. En bien, bien sûr ! Et je t'ai de plus en plus apprécié. Tu m'as aussi beaucoup aidé et tu avais fait beaucoup de chose pour moi -tu te souviens de la caverne derrière les chutes ? Tu avais tout préparer pour moi ♥- Puis il s'est passé quelque chose ... nous avons eu une fille. Je suis vraiment navrée que tu ne l'ai jamais vu mais sache qu'elle va bien. Enfin tu dois peut-être le savoir si tu l'observe de là-haut (: Je ne regrette rien et je suis contente car en mourrant, je vais te retrouver. Et tu resteras mon meilleur ami.

♣ Lewis : Mon premier amour. On s'est aimé. Je t'ai aimé. Tu m'as aimé. Je t'ai blessé. Tu m'as blessé. Et je le regrette, je n'aurais pas voulu te blesser, pas voulu que ça se termine comme ça, mais sache que mon amour était sincère. Logan m'a dit "on oublie jamais son premier amour". Il a surement raison car je pense qu'au fond de moi, j'aurais toujours des sentiments envers toi. J'aurais aimé te revoir, mais ce n'est pas le cas. Dommage ... Un dernier petit truc que je voudrais te dire : je suis vraiment désolée ♥

♣ Vala & Maëlys : Vous avez été toutes les deux mes meilleurs amies. Et vous êtes parties toutes les deux :( Pourquoi est-ce que tous mes meilleurs amis partent ? Serais-je maudite ? Enfin bon, ça ne sera plus le cas maintenant. J'ai des souvenirs merveilleurs de toutes les deux et j'espère vous revoir au paradis ♥

♣ Swann & Zia : Mes deux filles ♥ Sachez que je vous aime. Je n'ai pas été toujours là pour vous mais mon amour, quant à lui, était bien présent. Vivez longtemps et surtout heureuses. Je vous aime et je vous surveillerai de là-haut ♥

♣ 17: 17 ... mon amie. Mais qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ?! Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal, je l'ai vu, je l'ai sentit et je n'ai rien put faire. Je ne voulais pas me battre contre toi car je ne pouvais pas te faire de mal. Et toi tu m'en as fait. Mais je ne t'en veux pas, je pense que tu n'avais pas le choix. Et puis grâce à toi, je vais pouvoir retrouver pleins de personnes que j'aime alors je te dis même merci ♥. J'ai une faveur à te demander et comme tu m'as tué, tu es obligée de la respecter, occupe toi de Swann, je sais que vous êtes proches toutes les deux. Elle t'en voudras à mon avis, mais ne lui en veux pas et veille sur elle.

♣ Pour ceux que je n'ai pas cité : Non, je ne vous ai pas oublié. Non, ce n'est pas que je vous aimais pas. Simplement la flemme d'écrire :face:

Spoiler:


Dernière édition par Swann le Jeu 7 Juin 2012 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:19

Ma Uskette ♥
On se fait un topic au Paradis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:25

Oui ♥
Et voilà j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:34

& y'a même pas 17, même dans tes relations :p topic au paradis avec roro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:01

Oups je l'ai oublié, excuse moi ! Je la rajoute immédiatement !
Et oui, of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:47

Misèèèère, un ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:20

Oh, Uska † Uska †  613727 ! Topic obligé avec Vala at ze Paradize Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:20

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:45

Oh la pauvre. † Uska †  258324
Paix à elle. † Uska †  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:48

bouuuuh trop de souvenirs. † Uska †  613727
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:41

Oh la la tu fais remonter les vieux topics toi † Uska †  258324 Trop de nostalgie aujourd'hui ! † Uska †  613727
N'empêche je crois que c'est l'un des persos que j'aurais gardé le plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† Uska †  Empty
† Uska †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Uska †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin de Uska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: