Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je crie l'Halloween. ▬ DOMINANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:29

      L'aube. Mon moment préféré de la journée. Un sourire étire mes lèvres comme la lumière s'étire dans le ciel, douce et chaude. L'endroit est poussiéreux. Tout pour me plaire. Je m'y roule dans cette poussière, puis reste ainsi allongée contre le sol, l'odeur emplissant mes naseaux. J'ai l'impression de sécher comme l'ivoire m'entourant, j'ai presque l'impression de mourir. - Qu'est-ce que tu fais ? me souffle Yuri, mon frère que je suis seule à voir. Sourire. Il est enfin là, penché au-dessus de moi. - Je sais pas, répondis-je, un brin d'innocence dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:29

Néo erre dans le Cimetière des Mammouths. Il erre depuis la veille au soir. Il erre sans raison, sans direction, sans pensées. Sa tête est vide. Elle ne pense à rien. Pas même au fait que la dominance lui appartient, que le Grand Canyon tout entier est à lui. Enfin. Il ne pense pas non plus à Kana, ni à Diana, ni à Kawäll et encore moins à Avallon. Il ne pense à rien. Il avance juste, inlassablement. Et son regard chocolat tombe sur une silhouette couchée sur le sol. Claire, fine, inconnue. Elle parle, lui ne dit rien. Il continue d'avance et l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:13

      Un sourire jovial sur mes douces lèvres, je me relève et m'ébroue avec une énergie que la jeunesse et la joie de vivre me procurent quotidiennement. L'innocence même émane de mon corps et me confère une aura douceâtre. - J'espère que le patron des lieux se montrera vite, déclarai-je à Yuri tout en observant les alentours. Puis avec un frisson, je découvrais que l'on m'observais. Ravie d'enfin pouvoir rencontrer quelqu'un, je me dirige vers l'être massif qui se tient non loin de moi, insouciante du danger. - Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:08

« Qui es-tu ? » Adieu la politesse, le vide de ses pensées l'ont rendu mauvais. Il n'a pas envie de la saluer, il est quasi sûr qu'elle est folle - après tout, elle semblait parler toute seule il y a quelques secondes - ou faible. Il a vraiment du mal avec les faibles. Inutiles, misérables, pitoyables, il a juste envie de les voir réduit au rang d'avorton et de les regarder le supplier de les épargner. Kana, Avallon, Diana, Kawäll. Elles sont toutes parties, il n'a plus personne pour jouer de sa folie et de ses penchants malsains. Alors il s'en prend au premier venu, sauf quand il arrive à se contrôler et à passer au dessus de ses pulsions. Et pour l'instant, ça semble bien parti pour épargner l'inconnue à la robe pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:36

      « Qui es-tu ? » Cela ne me dérangea pas qu'il omette la politesse. J'aimais bien quand les gens sortaient de la normale. Un peu comme moi, sauf que moi, j'essayais d'être le contraire. - Chrisanthène. Je chercherais à intégrer le Grand Canyon.. Je l'observais, comme voulant montrer un brin de la bravoure que je pouvais témoigner. Yuri, mon frère que j'étais seule à voir, se tenait à mes côtés. Ce fut probablement cela qui me donna encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:57

Chrisanthène la dérangée. Pour l'instant, elle se rangerait ainsi dans l'esprit du Corbeau. Rien d'autre, pas de détails intéressants, pas de faiblesses, ni de points forts. Juste le statut de dérangée, cela suffisait amplement. « Tu veux appartenir à cette bande de vauriens tous plus cons les uns que les autres dont leurs occupations premières est de trahir les autres en leur planter un couteau dans le dos à la moindre occasion ? » Il la teste, il s'amuse. Elle ne le sait pas. Il est dominant de cette foutue bande de vauriens comme il dit. Et ça non plus, elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:49

      - Eh bien oui, je le crois bien, monsieur. La pie lui lança un regard plutôt froid, son oeil bleu et son oeil chocolaté tournés vers son massif corps. Elle mordillais l'intérieur de sa joue par habitude, le fixant en attendant une réponse. Elle ne voulait pas être seuls, et elle croyait encore moins que des êtres, quels qu'ils soient, puissent être des vauriens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:41

Trop de naïveté, trop d'innocence. Chrisanthène la dérangée lui plait. Mais elle paraît bien trop simplement à briser. Petite poupée entre les mains d'un bourreau. Et le regard froid qui lui jette ses yeux vairons font sourire en coin le Corbeau. Elle est drôle. « Jartes moi ce 'monsieur'. C'est pas en étant polie que tu intégreras cette bande de vauriens. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Empty
je crie l'Halloween. ▬   DOMINANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crie l'Halloween. ▬ DOMINANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Profiteuse de Céliba'. ▬ Neytiri.
» -- la mer crie le désespoir.
» AAwouuuuu (crie de loup XD)
» donnez-moi du nutella ou je crie.
» ▬ Aimez ou ne pas aimez. Telle est la question. ▬ Neytiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: