Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Can't believe it

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:25

    La jeune Summer n'est pas tres aventureuse mais elle va là où ses pieds lui demandent d'aller. Elle avait traversé une forêt puis s'était retrouvée face a face avec un immense temple enfoui sous des énormes racines d'arbres. Elle resta bouche bée devant, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

Apollonius marchait calmement vers la porte principale du temple perdu, dans l'espoir d'y retrouver quelque chose qui le captiverait d'une façon qu'il ne pourrait plus s'ennuyer. Alors, d'un pas lourd, il s'y rendit sans problème jusqu'au moment où l'odeur d'une inconnue lui rentra pile dans les narines et brusquement, ses oreilles se collèrent contre sa nuque, observateur.

Can't believe it 571640
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:22

I love you

    La jument, captivée par ce temple merveilleux, ne remarqua pas tout de suite l'étalon qui y était entré. Elle fit quelques pas vers le temple puis aperçu l'inconnu. Elle resta immobile, attendant qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:25

Le noir baissa lentement la tête et ferma ainsi les yeux, attentif aux moindres petits bruits. Soudain, un craquement de brindille lui fit tourna vivement la tête et de là où il se tenait, Apollo pouvait facilement voir la silhouette de la jeune jument tout en face de lui. Son regard devint sérieux et il resta stoïque au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:28

    Summer, un peu timide, esquissa un léger sourire à l'étalon mais celui-ci semblait .. étrange. Il était tout comme elle, ancré dans le sol, de marbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:33

Il l'observa pendant plusieurs minutes, si innocente et pure, mais l'étalon ne s'attarda pas entièrement à cela, car souvent les apparences pouvaient être trompeuses. Alors, il prit une grande inspiration et la fusilla du regard. - La moindre des choses est de se présenter à l'autre, non? déclara-t-il d'une forte voix, grave et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:50

    La voix de l'etalon fit sursauter la jument, en quelques secondes il avait l'air beaucoup plus imposant. D'une petite voix elle dit < Oui excusez moi ... Je m'appelle Summer, et vous ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:53

Lentement, Apollonius reprit son calme et immobile, il ne fit aucun geste. - Je vois... murmura-t-il, à peine audible. Ainsi, il s'ébroua et posa sur la petite femelle un regard impénétrable. - Apollonius. lança-t-il, sans ajouter quoi que se soit d'autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:19

    < Enchantée > s'efforca-t-elle de répondre, bien que le noir lui fasse un peu peur. Ne sachant pas quoi rajouter d'autre, elle baissa la tête et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:27

Le grand noir resta sérieux du début à la fin et ce, sans dire un seul mot de plus, par la suite. Lentement, il reprit la route sans jeter de regard vers la jument, un véritable fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:32

    Malgré tout, Summer trouvait cela bien triste de ne pas apprendre a plus se connaitre alors que c'est un des premiers chevaux de ces terres qu'elle rencontre. Elle fit quelques pas timides vers lui mais l'etalon continua sa route. < Vous .. vous êtes ici depuis longtemps ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:39

Le mastodonte s'arrêta et fit demi tour, volte face vers la jument. - Depuis quelques mois. lâcha-t-il tout doucement, le regard sévère. - À quoi cela te servira-t-il de savoir que je suis ici depuis quelques temps déjà? demanda le noir, le regard fusillant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:45

    Summer ne pouvait lâcher des yeux le regard du noir, il semblait si énervé, si froid. Elle se sentait toute petite et impuissante face a lui alors qu'il ne devait pas être bien âgé ... < A mieux vous connaitre je suppose > répondit-elle la tête basse. < Vous êtes une des premières personnes que je rencontre ici, je veux juste me faire des amis. Can't believe it 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:52

Apollonius ferma les yeux et baissa lentement la tête, découragé. - Mieux me connaître ne vous servira strictement à rien et encore moins dans l'idée de faire de moi, votre ami. Ce mot ne m'est pas du tout familier, navré, mademoiselle. souffla le noir en ouvrant deux secondes plus tard les yeux et en ayant un regard glacial. Sera-t-elle capable d'aller au plus profond de lui? Habituellement, il déteste discuter, mais là, il n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:02

    < Apres tout, si vous ne voulez pas me parler de vous, je peux toujours vous parlez de moi n'est-ce pas ? > L'idée qu'il refuse d'être son ami la perturba un peu, elle retourna en enfance le temps de quelques secondes, quand elle n'avait pas d'amis et que ses yeux pour pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Can't believe it Empty
Can't believe it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't believe it
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: