Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shake it

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:50

    Summer se baignait tranquillement dans l'eau tiède de la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:52

    Cook aussi profite de l'eau à proximité de la jument bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:56

    Un frisson envahit la pie dans son corps puis une odeur inconnue vogua jusqu'à elle, elle se tourna et vit un étalon isabelle qui, lui aussi, profitait de l'eau. Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:16

    Au bout d'un moment le regard de l'étalon rejoint les prunelles de la bicolore. Avant de se diriger vers elle, il l'étudie et décoche un sourire. Il prend la marche vers elle. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:07

    Il lui sourit aussi, l'observe, s'avance puis la salue. D'un doux murmure elle lui renvoit le salam bonjour. Il a des airs qui ne doivent pas laisser beaucoup de juments indifférentes, il a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:23

    Son regard fait le tour de la jument. « Je ne vous ai jamais vu auparavant. Je me présente, je m'appelle Cook et je suis né sur ces terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:33

    < Enchantée Cook, je suis Summer > commença la jument d'une douce voix. < ... Et je ne suis pas née ici, à vrai dire je viens d'arriver il y quelques jours. > Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:03

    « Ton nom te va bien. » Ce compliment accompagné d'un sourire. Il fait un pas vers, réduisant ainsi la distance qui les sépare. « Vous n'appréciez plus vos anciennes terres ? » Cook avait appris à discuter avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:22

    < C'est gentil > répondit la pie avec un sourire. Elle regarda les yeux de l'etalon puis celui-ci s'avança. < Au contraire. J'avais envie de connaître autre chose. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:30

    « C'est vrai qu'on a tous besoin à un moment donné de changement. » Il sourit pensant à son dilemme actuel : Solweig. « Et vous avez fait des rencontres depuis votre arrivée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:48

    Summer hocha la tête pour lui montrer qu'en effet, il avait raison et elle avait eu besoin de changer d'air. < Un etalon, assez bizarre d'ailleurs ... > dit-elle en pensant à Apollonius et son comportement plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:56

    « Vous verrez, beaucoup d'entre nous ont un caractère spécial. » Les chevaux bizarres n'en manquent pas sur Galop Sauvage. Il sonde promptement les alentours tout en finissant sur la jument. « On peut se tutoyer ? » Une première qu'il demande l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:02

    Summer ne doutait pas de l'affirmation de l'isabelle. Chez elle tout était plus simple ... A force de parler avec Cook, elle avait complètement oublié l'eau dans laquelle elle se baignait ; elle s'avança vers les profondeurs histoire de se rafraîchir. < Bien sur ! > répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:27

    La jument s'avance plus en profondeur dans l'eau et dévoile ainsi sa croupe à Cook. Une mauvaise idée puisque les chaleurs présentes titillent les naseaux du Brun. Son esprit s'active à la douce odeur qui ne garde pas l'étalon insensible. C'est son point faible. Il s'avance dangereusement vers elle, mais au dernier moment bifurque sur le côté. Il a réussi à se contrôler. « Mh sinon tu as choisi quel territoire ? », dit-il se forçant à se montrer curieux et attentif à la jument pour autre chose que ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Shake it Empty
Shake it Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:10

    Trop occupée a patauger dans l'eau, Summer n'avait pas remarqué l'intérêt que portait le mâle à ses délicieuses fesses, certes les chaleurs étaient présentes mais la pie s'en moquait .. un peu quand même. Elle tourne la tête, le regarde dans les yeux et souri. < Prairie, et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shake it Empty
Shake it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake it
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shake
» Shake (F)
» Shake that ass boy
» . shake that ass for me
» so shake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: