Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galop

Aller en bas 
AuteurMessage

Heily
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:28

Heily courait au grand galop. Sa criniere follait dans l'aire fraiche et pure. Elle se fesait secher les dents d'avant. Tout était paisible tout était calme. Elle oubliait tout ses problemes et pensais a ses amis, sa vie et tout les autres habitants. Tout était le silence dans sa tete. Il n'y avait que les pas du galop de Heily qui se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:35

Toujours aussi curieuse , Même si elle n'était pas la bienvenue dans cette prairie . Elle y était venue pour vérifier si l'endroit était bien . Elle marcha un long moment puis finalement entendit quelques coups de sabots . Clover hennissa fortement pour se faire entendre puis attendit une répondre partant au galop ... Qui sait , elle rencontrerait surement un autre amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Heily
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:41

Heily était totalement dans ses pensée lorsqu'elle entendit un hennissement. Aussitot, elle mis les freins et se retourna vers le cheval baie brune. Elle la regarda et s'y approcha avec méfiance.
- Salut ....
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:45

Clo' continuait de galopper puis tomba naseauz à naseaux avec la personne recherché . Elle souria aux coins des ses lèvres . Lorsqu'elle vue dans les yeux de la jument des yeux méfiant elle eu un peux peur . Elle s'en approcha avec grâce . Elle s'arreta près d'elle mais pas trop collé . Elle finit par dire de sa voix douce et Claire qui n'était rien de méchant .
- Bjour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heily
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:46

Heily regardais l'autre cheval étrangement. Elle était la depuis longtemps et n'avait encore jamais croisé cette jument. En entendant sa voix, elle su immédiatement qu'elle n'avait aucune intention mauvaise. Elle était Pacifique.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:52

- Je suis Clover et toi ?
Clover n'avait jamais croisé Cette jument dans les environs . Surement le jours était venue pour qu'elle se rencontre ? . Clover souria tendrement puis resta à sa place sans bouger . Son toupet de sa crinière lui cachait un oeil , et l'autre pouvait regarder la zu' devant elle . Elle était vraiment jolie .
Revenir en haut Aller en bas

Zup
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:05

[ Comme je veux devenir modo, je veux vous avertire que les grands chevaux n'ont pas le droit de venir ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:12

[ Il n'ont pas dit : Pas le droit , Seulement ils ne sont pas les bienvenue xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Heily
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:15

[ Ah d'accord dsl on arrete le sujet. Je n'avais pas lu ceci... je suis un peu heum ... ''perdue'' dans mes pensées encore désoler Lucky ]
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:16

( Désolée aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas

Zup
Invité


Galop Empty
Galop Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:18

[ Citation: réservé aux poulains!
Désolé moi demême ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Galop Empty
Galop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Galop Sauvage pas Galop Sexuel
» > Galop
» > Galop
» Galop
» Galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: