Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas facile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:14

    Summer essayait de garder l'équilibre sur une poutre, bien qu'elle soit déjà tomber trois fois. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:11

    "Imagine que la poutre soit une branche, et que ladite branche soit suspendue au dessus d'un marécage dans lequel rôdent plusieurs crocodiles prêts à te gober la cervelle. Tu risques moins facilement de tomber :hh: " s'exprima une voix fluette à l'autre extrémité du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:14

    Le bourdonnement de cette voix fit perdre à nouveau l'équilibre à Summer. < C'est pas malin, ça m'a fait tomber > dit-elle assez fort pour que l'inconnu l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:23

    Pour la... quoi, quatrième fois de la journée, je pris mon air désolé. Un je ne sais quoi dans l'air, en ce moment, me rendait toute émoustillée, et je ressentais le besoin de m'agiter partout, d'hurler telle une groupie du dernier groupe de poprock en vogue. Ou tout simplement, de parler. "Réessaye j't'en prie. Fais comme ci j'étais pas là !" répondis-je au final, esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:29

    Sum' jeta un coup d'oeil vers la noire. < Tu veux pas plutôt venir me tenir la main pour que j'arrive à tenir plus de deux secondes ? pas facile 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:36

    "Essaye ma technique, et si vraiment ça n'marche pas on va trouver un moyen" bah oui, à quoi bon renoncer tout de suite? On se sent bien plus satisfaits une fois le travail accompli et réussi en solo pas facile 425826
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:53

    La pie fit un peu la moue mais se remit en selle sur la poutre. Elle se leva en faisant bien attention de ne pas glisser mais le postérieur droit tomba. pas facile 923492 Une seconde fois, elle fit la même chose. Y a des crocos en bas, y a des crocos en bas, y a des crocos en bas se répétait-elle mais rien à faire, elle n'a vraiment pas d'équilibre. pas facile 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:10

    "Tu te serais déjà fait bouffer un postérieur, une encolure et la tête à ce rythme là 👅 " ricanai-je gentiment. Je m'approchai de la poutre, présentant mes crins, en vain.. disons que j'étais un peu trop petite pour lui venir en aide. Je lui renvoyai un air penaud "hm, on fait comment là? pour t'aider à faire un perfect"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:15

    La pie ri jaune, c'était quand même pas très marrant si les crocos l'avaient bouffé ... Elle vit l'autre jument qui s'approchait et constata en effet qu'il y avait un problème de taille. < Euhhh tu veux pas essayer plutôt ? pas facile 425826 Pour me montrer ! :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:47

    Je continuai à ricaner puis finis par déglutir difficilement à ses mots "TU veux pas ESSAYER" Shocked omygad. Lui renvoyant mon sourire colgate faussement décontracté, je répondis du tac au tac "Ha mais oui. Oui oui, je peux faire ça" oupas. L'année dernière, j'avais gagné la palme de la jument la plus maladroite de l'année, même si je n'avais pas de preuve écrite, c'était une certitude. C'est dans cet état d'esprit que je grimpai sur la poutre, les membres tremblotants. "Attends hein. Je gère :mdl: " rire jaune vous vous doutez bien. C'était Bagdad cette affaire ! Aux tréfonds d'elle-même, ça ressemblait plutôt à ça -> pas facile 1722932523 . Cependant, on a tous une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:50

    Debout à côté de la poutre, Summer la regardait faire. C'était pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:58

    Les yeux à demi fermés, j'avançai un sabot devant l'autre, et après deux pas, perdant un peu l'équilibre, me stoppai net. "En fait, tout est dans les pauses. Si tu le fais d'une traite, tu tombes direct. Ou alors faut s'entraîner tous les jours.. ce qui n'est pas notre cas Suspect " dis-je, faussement experte. "Réessaye"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:53

    Eh merde, elle avait réussi à faire deux pas .. < Ah euh, encore ? pas facile 923492 Bon ok .. > La pie attendait que l'autre descende avant de remonter sur la poutre. Elle ferma les yeux, immobile et essaya de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:57

    Telle une pompomgirl confirmée, je l'encourageais jusqu'à m'époumonner. "Allez allez, tu pourras t'inscrire aux JO si tu la réussis, celle-là" sur GS, tout le monde s'en fout des JO mais bon.. il fallait bien trouver une source de motivation. Un silence de mort finit par s'imposer - atmosphère grave - souffles coupés. Allait-elle y arriver? La suite, au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

pas facile Empty
pas facile Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:10

    Les yeux fermés mais la tête crispée genre pas facile 484253 , la pie réussit à faire un pas en avant. < OUAIS OUAIS OUAIS ! > s'écria-t-elle avant de re-tomber. pas facile 695492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pas facile Empty
pas facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas facile!
» Pas si facile de se présenter
» > Tss, trop facile 8)
» C’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami.
» Avec lui, rien n\'est facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: