Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 REUNION DE LA SAVANE!

Aller en bas 
+2
Yrma
Zoé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:51



  • La belle grise galopais sur la longue plage qui longeait l'océan. Devant elle se dessinait la silhouette de l’épave abandonnée. L'endroit parfait pour son rassemblement. Elle se hissa sur l'épave avant de se cabrer de toute sa hauteur pour appeler les membres de son troupeau. Ce fut un hennissement rauque qui fit écho dans toute la savane.
  • Les membres voulant faire partie de la savanes doivent répondre à ce topic aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:02

    Le p'tit poulinou entendu l'appel de la meute. :face: Il trottina joyeusement jusqu'à l'épave qu'il avait découverte quelques jours plus tôt. Trop stylé, grâce à moi c'est devenu le QG. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:03

Shiiro fut un des premiers sur les lieux, arrivant comme à son habitude avec cet air surpris, comme si l'on venait de le sortir d'une longue hibernation. Il se posta devant la dominante, la fixant de ses yeux azur, la transperçant presque. En effet, le perlino pensait à toute autre chose. Il aurait presque oublié être membre du troupeau de la savane si un appel n'avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:34

Alors que le hasard avait mené mes pas jusqu'à ces terres, j'avançais d'un pas lasse. La fatigue m'avait gagné tant la route avait été longue, et c'est instinctivement que j'étais venu chercher un peu de tranquillité au bord de l'océan. Sur le sable chaud je posai mon corps engourdis par les kilomètres, lorsqu'un appel m'alerta. Par curiosité très certainement, j'approchai, découvrant un modeste rassemblement. Hésitant à me montrer, je demeurai donc à l'écart, sur que je serai chassé dans les prochaine minutes de toute façon.. Habitude quand tu nous berce...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:33

Heureusement pour Ally, elle se trouvait non loin quand la dominante poussa le hennissement, ce qui eu pour effet d'augmenter la curiosité dans la tête de la palomino qui se dépêcha d'aller sur le lieu de rendez-vous. Quand elle arriva, elle remarqua que quelques chevaux étaient déjà présents mais elle n'en connaissait aucun, même pas la dominante car elle avait rencontré Leith lors de son admission. Elle s'avança un peu, ne voulant pas se retrouver derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:43

La petite Somebody, toute guillerette, arrivait à son tour. Elle avait toujours voulu faire parti de la Savane, c'était l'occasion rêvée de rencontrer la dominante. La vue de tant de monde, qui, pour la plupart, lui était inconnu, refroidit son entrain. Elle finit cependant par voir Ally, devant, et se décida à aller la rejoindre, la saluant d'un sourire.

Ce fut par la suite au tour de la vieille palomino d'arriver. Plus asociale que jamais, elle resta en retrait, à la lisière des fourrés. De loin, elle reconnut sans grande joie, 17 la dominante, et, heureuse surprise, Shiiro, le petit poète de pacotille. L'amoureux transi de sa si chère soeur. Un sourire dément prit place sur les lèvres de la jument, qui finit pourtant par reporter son attention sur 17.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:23

    Poussée par l'envie terrible de voir le dominant, la noiraude s'avance vers le rendez-vous. Elle remarque déjà des chevaux présents dont le petit Wiz qu'elle connaît. Son regard s'attache à la jument dominante et cherche à ses côtés Leith.. Rien. Donc il a déserté GS. Elle soupire et s'arrête, attendant le message pour se barrer après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:47

J'étais en retrait observant de loin ce qui pouvais bien ce dire durant cette réunion. Je ne faisais pas encore partit de ce troupeau mais rien que le fait de voir ça me donnait très envie de prendre part à la fête. Je cache bien mon jeu. Il faut dire que ce hennissement m'avais légèrement interpellé tant et si bien que maintenant je voulais tout savoir et ainsi peu être me trouver une pseudo famille qui n'aurais pas peur de mon caractère plutôt spécial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:52

Spirit voulait voir le dominant de son territoir alors il se mie en chemin pour le Gand canyon. l'etalon galopa de toute sa splendeur ses sabots toucha a pein le sable chaud de l'endroit. Le Rand male arriva sur les lieux. Parce qu'il aperçue d'autre chevaux Spirit alla vers eux et henit de joie. Celui-ci était vraiment heureux de voir tout ses chevaux qui voulait rejoindre le troupeaux ou qu'il était déjà dans celui-ci. Pour finir il regarda les autres chevaux et dit d'un ton heureux.

Bonjour!

Spirit était heureux de voir tou ses chevaux rassembler pour voire leurs dominant. En conclusion le mâle attendit la réponse du dominant et des autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:50

Melko marchait sans trop se pressé, la grise se disait que le temps était une chose et que la présence de tous les membres était une autre. Alors elle arriva tranquillement au pas au point de "rendez-vous". De nombreux équidés étaient placés devant la dominante, Mei' les rejoins et se mit à côté d'un beau isabelle. (REUNION DE LA SAVANE! 996462)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:15

Carmen étouffa un soupir en entendant ce hennissement si particulier, sans appel. Elle n'aimait pas vraiment être commandée ... mais l'union fait la force dit-on. Alors tranquillement, la jument palomino rejoignit son troupeau et inspecta chaque membres du troupeau avec un regard désinteressé. Elle faisait pâle figure au milieu de toutes ses ventre rebondies, ses poils lustrés et ses jolies crinières. Elle était maigre, son poil en bataille et sale. Seule sa croupe restait incontestablement rebondie, patrimoine de ses ancêtres (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:26

    La noiraude, postée fièrement non loin de là, entendit le hennissement de la dominante. N'ayant pas encore été intégrée dans le troupeau, elle se rendit rapidement compte que c'était une chance pour elle de se faire accepter afin de se faire d'éventuels alliés. La guerrière prit le pas sur le sol rocailleux qui gisait sous ses sabots. Celui-ci se transforma rapidement en une terre sèche, humide par endroit, avec quelques parcelles de verdure disposées çà et là. Cataleya s'immobilisa en arrivant devant un attroupement de chevaux et préféra rester en retrait pour observer la scène, les muscles bandés sous sa silhouette de jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:35



  • Le mâle était tranquillement en train de se baigner à la rivière quand un appel retentit. Il se dirigea donc au petit trot vers cet appel qui devait être du dominant pour une réunion de troupeau. Il arriva donc à une sorte de vieux bateau au bord de l'océan, coin sympa. Il remarqua alors une jument grise juché sur l'épave : Bonjour maman. Il s'arrêta non loin de l'une de ses connaissances qu'il avait sentit en humant l'air à son arrivée : Ally. Il lui lécha l'encolure en guise de salut.



  • La dominante observa ses membres arriver aux comptes gouttes. Elle détailla chaque équidé avec un regard dénudé d'expression et un sourire. Elle ne connaissait pas tout le monde, quelques visages lui était connu mais pas tous. Elle s'apprêtait à prendre la parole quand son fils arriva, elle l'observa. Il avait tellement changé! Il devait le savoir qui elle était pourtant il fila vers une jument blonde et lui lécha l'encolure. Elle le fusilla du regard avant de prendre la parole. « Bonjour cher peuple de la Savane. Je vous ai réuni aujourd'hui pour aborder un sujet important : avoir un rôle dans votre troupeau. Ceci n'intéresse pas tout le monde bien sûr, et tout le monde ne fait pas encore partie du troupeau je me trompe ? Ça tombe bien, votre venu ici vous fait rentrer dans le troupeau! Je cherche actuellement une jument, ou un étalon qui arrive toujours à dénicher un point d'eau et des endroits sympa pour bien ce régaler avec de la bonne herbe, en d'autres termes un alpha. Mais il y a d'autres rôles aussi plus ou moins important, vous pouvez être espion pour nous et aller voir dans les autres troupeaux si une attaque contre nous est en préparation. Mais aussi, comment dire... Guerrier, des chevaux prêts à se battre pour leur troupeau. Avez-vous des questions ? » Elle observa l'assemblée attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:52

Après les nombreux mots de la dominante, un bout de phrase se répéta dans le crane de la grise : "Je cherche actuellement une jument, ou un étalon qui arrive toujours à dénicher un point d'eau et des endroits sympa pour bien ce régaler avec de la bonne herbe, en d'autres termes un alpha."
C'était une jument, qui a toujours faim et soif. Un équidé morfal et fier de l'être. :3 Qui sent la nourriture et entend l'eau de loin. *Un alpha ? Je suis un alpha ? Je ne sais pas. Ne dis rien, ne te fais pas remarquer..!*
Meiko s’empêcha de parler, soit disant pour ne pas se faire remarquer par les autres du troupeau de la Savane. Mais la jument savait très bien que si elle ne disait rien, elle allait le regretter par la suite. Alors elle prit son courage à deux sabots si quelqu'un se prononcera avant elle.


Dernière édition par Meiko le Lun 27 Aoû 2012 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:12

    Face aux paroles de la dominante, Cataleya s'avança de quelques pas, dans une allure déterminée et fière, le regard dans celui de la jument grise même si celle-ci ne la voyait peut-être pas. Les oreilles droites et l'encolure relevée, c'était l'allure d'une guerrière, elle n'avait jamais fait partie des juments de pacotilles qui fricotaient par simple amour d'un contact volé.

    - Mon nom est Cataleya, je suis nouvelle en ces terres, la voix de la noiraude résonna dans l'endroit, prenant l'air alentour pour faire valoir sa présence ainsi que ses droits. J'ai été élevée dans des terres hostiles, je sais me battre et trouver de la nourriture si le besoin se fait sentir. Je me propose en tant que guerrière et plus si nécessaire.

    Son ton de voix était posé mais il appuyait sur les syllabes importantes avec une légèreté indécelable que seule l'âme de ceux qui l'écoutaient pouvait entendre. La guerrière s'était immobilisée entre les autres chevaux mais, n'aimant pas se mêler à la foule, préféra laisser un écart entre son corps et celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



REUNION DE LA SAVANE! Empty
REUNION DE LA SAVANE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE LA SAVANE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REUNION SAVANE] Important
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» La Savane ?
» oh there is a mountain in the savane
» Prétendants à la Savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: