Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La danse des lutins.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:32

J'avais atterrit en ce jour sur une terre plus qu'étrange et peuplée de petits lutins fourbes. Tandis que je les observais ils demeuraient immobiles, et PAAF, une fois retourné voilà qu'ils me piquaient. J'en devenait paranoïaque, et comme eux, décidais de demeurer immobile à mon tour. Sur qu'ils ne m'auraient plus. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:24

    Encore une fois, la pie décida de venir visiter cette île aux arbres piquants et moches. èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:41

« Vous faites moins les malins maintenant que je me prends à votre jeu ! » M'adressais-je aux lutins verts (sans me douter une seule seconde qu'il s'agissait d'arbres) tandis que je demeurais toujours immobile, membre avant droit relevé, satisfait de n'être guère attaqué par leurs fourbes aiguilles. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:03

    A vingt mètres d'elle, un étalon parlait aux cactus. Mais de quoi peut-il bien parler avec des cactus ? oO Intriguée, elle s'approcha à petit pas, en essayant de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:32

Habitué à l'immobilité des lieux, je me rendu vite compte d'un mouvement derrière moi. « Haha ! Vu ! » Fis-je en me retournant d'une traite. Mais bientôt, une nouvelle aiguille me piquait la croupe.
« Ouuuutch ! » Et tournicoti puis tournicotan sur moi même afin de dénicher le lutin coupable, voilà que je m'entremêlais les sabots, tombant finalement à la renverse. « Ces lutins auront raison de moi... » Conclus-je dépité, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:52

    S'étant faite repérée par le chasseur des lutins, Sum se dégagea de derrière les cactus et put admirer la magnifique chute de l'étalon. Ne pouvant s'empêcher de retenir un petit rire, elle demanda quand même < Vous allez bien ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:24

« Plus un geste ! » Criais-je à l'attention de la demoiselle, ventre à présent plaqué au sol, tel un soldat de sachant de l'ennemi. « Ils sont partout... »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:12

    < Euhhh je pense que vous avez reçu un sacré choc ... Ca va ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 3:13

Son incompréhension total me causai alors, je crois, (du moins c'est ce que je crus ressentir) une frustration extreme. D'un bond je me redressai donc, tentant de faire comprendre la situation à cette jeune inconsciente. « Ne sentez vous pas toutes ces aiguilles qui ne cessent de nous assaillir ? Aucun doute, mon hypothèse est fondé, ce sont de vilains lutins ou farfadet (qui sait ?) venu nous assaillir. » Déclarais-je on ne peu plus sérieux. « Ou bien peut-être est-ce nous même qui avons envahis leur territoire ..? Suspect » Non je n'était pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:58

    Sum' prit un peu de temps avant de comprendre que les lutins, farfadets ou autre étaient en fait les étranges arbres verts qu'il y avait partout. < A mon avis c'est nous qui avons envahit leur territoire, ils sont la depuis bien plus longtemps > lâcha-t-elle le plus calmement du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La danse des lutins. Empty
La danse des lutins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des lutins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse du ch'val.
» # danse #
» Danse , danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: