Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 easy skanking

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:12

    Le noir fit son entrée dans le bistro, l'ambiance avait l'air sympathique, quelques chevaux parlaient entre eux, d'autres dansaient. Wiz décida de commencer par boire un verre, alors il s'avança vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:51


Trottinant tranquillement, franchissant l'entrée du bistrot, la petite pie débarqua dans le Bistrot en plissant légèrement les yeux. Ses orbes azures dévisagèrent les visages inconnus des chevaux présents dans le bar et elle fit la moue. Personne de connu à proximité. Dépitée, elle prit le pas vers le bar, ayant en tête un bon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:09

    Wiz reconnut une odeur de jument parmi toutes celles qui s'entremêlaient dans le bar. D'instinct, il se retourna et observa l'inconnue s'approcher. Il regarda ses yeux, quelques bonnes secondes avant de détourner le regard et de s'occuper du barman. < Deux vodkas citron s'il vous plaît. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:52

Elle sentit le regard d'un jeune noir la dévisager, observant ses orbes azures si particulières et elle se risqua à un rictus lorsqu'il commanda deux vodkas citron. Ҩ Tu comptes me saouler pour profiter de mon ivresse toute la nuit ? Décidément, elle s'ennuyait l'Annushka, et quoi de mieux qu'un peu de provocation pour faire bouger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:04

    Le noir sourit. < Si tu ne veux pas boire je bois les deux .. > Sans plus attendre il prit son verre et le porta à sa bouche, il en but deux gorgées avant de le reposer machinalement sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:13

Annushka le regarda boire deux gorgées de son verre, avant d'attraper le sien et de le descendre cul-sec. La vodka lui brûla la gorge, faisant pétiller ses iris de ravissement. Ҩ Je ne tiens pas à ce que tu sois ivre avant moi .. Répondit-elle avant de continuer, un léger sourire amusé aux lèvres. Ҩ J'm'ennuyerais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:22

    Wiz eut un petit sourire au coin de ses lèvres. Il la regarda boire et fit de même, finissant en une grosse gorgée son verre. Il fit signe au barman de leur en apporter deux autres avant de replonger son regard dans les yeux de la pie. < Comment vous appelez-vous si je peux me permettre ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:33


L'ébauche d'un sourire se dessina sur les lèvres de la petite pie qui suivit du regard le trajet des verres resservis. Avant de replacer ses orbes azures dans celle du noir. Ҩ Toi, comment tu m’appellerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:39

    < En voilà une question .. Mais je pourrais me tromper, et je n'y tiens pas. Facilitez-moi la tâche, non ? > Seulement quand les verres sont posés devant eux, Wiz détourne le regard vers le sien avant de l'attraper et de savourer quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:56


Ses orbes lapis-lazuli s'attardèrent dans les abysses sombres du mâle, brillant d'une lueur étrangement malicieuse. Ҩ Surprends moi. Répondit-elle finalement, avant de vider son verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:55

    Wiz pose son verre, lève les yeux au ciel et fait mine de réfléchir avant de le ressaisir et de savourer de nouvelles gorgées. < Hmmm .. Ella ? Non non ce n'est sans doute pas ça .. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:34


Faisant signe au barman de la resservir, elle laissa son regard vagabondait sur la salle un court instant. Ҩ Perdu, mais ça finit bien par un a. Lui répondit-elle alors qu'un sourire malicieux étirait les coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:46

    < C'est déjà ça .. > Le noir finit son verre, le goût acide du citron lui piquait les joues mais il ne s'en préoccupa que peu et redemanda un nouveau verre. < Anna ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



easy skanking Empty
easy skanking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
easy skanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skanking relationship.
» ~ Take it easy.
» Take it easy
» Easy^^
» easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: