Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 glad you came.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:42

∆ Caelum.
Dormant entre deux pierres, un rêve mouvementé m'infligeait quelques spasmes ainsi que de petits gémissements craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:56

Mary entamait une lente ascension parmi les éboulis. Il fallait dire que la belle arabe blanche n'avait rien d'autre à faire. L'important était qu'elle s'occupe le corps et l'esprit pour penser à autre chose qu'aux infidélités de son très cher Vaati ainsi qu'à la façon dont elle lui remonterait les bretelles. Mais pour la jument, entre eux, c'était déjà fini. Mary fut tirée de ses songes par des petits couinements. Son regard se posa sur un poulain, recroquevillé entre deux pierres noirâtres. " Hey... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:03

Une voix inaccoutumée m'interpella, et je me réveillais hoquetant de surprise. Désorienté, j'analysais furtivement les alentours pour enfin réaliser ce que je faisais ici. Particulièrement gêné, je levais les yeux afin d'apercevoir mon interlocuteur. Une majestueuse jument blanche me fixait de ses grands yeux ronds. - J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:09

Elle sourit. " Que fais-tu ici ? Tu es perdu ? " Une légère brise vint gonfler la crinière de Mary qui frissonna. " Je parie que tu n'as pas de parent, hm ? " Mary avait l'habitude, de ces parents indignes qui lâchaient dans la natures de pauvres gamins obligés de grandir plus vite que la musique. Elle avait été elle-même victime de ce genre de négligence, suite à un des innombrables viols commis par le tristement célèbre Nobody. Mais peut-être se trompait-elle cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:17

" Que fais-tu ici ? Tu es perdu ? " Je me levais afin de paraître plus grand mais ce fut inévitablement sans grand succès. - Pas encore, soufflais-je alors en guise de réponse à sa première question. " Je parie que tu n'as pas de parents, um ? " J'ébauchais alors un faible sourire. - Vous pariez combien ? demandais-je, d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:24

Il se releva dans l'espoir peut-être de sembler plus fort qu'il n'en avait l'air. Cette tentative provoqua un sourire amusé chez Mary. "Je parie tout un tas de pommes juteuses. " Miam. Elle n'arrivait plus à se défaire de l'image du jus doré coulant de la commissure de ses lèvres comblées de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:32

- Mon père est le dominant de ces terres, dis-je fièrement en me redressant comme si je faisais l'éloge de ma propre personne. - Ma maman s'appelle Summer. J'ai même une soeur, ajoutais-je avant d'examiner avec plus de précisions l'inconnue qui me faisait face. - Mais vous ne les connaissez sûrement pas. Peut-être connaissez-vous mes grand-parents, ironisais-je en faisant allusion à son grand âge. - Eh bien, où sont les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:38

"Alors tu en as de la chance !" Déclara-t-elle avec un clin d'oeil. "Non je ne connais pas tes parents, j'attire que des méchants glad you came. 613727..." Elle fit une grimace. "Et je suis pas si vieille !" La jument préféra ignorer la question des pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:42

- Que des méchants ? Comment est-ce possible ? demandais-je, curieux. - Qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas vieille ? ajoutais-je alors, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:48

Elle haussa les épaules, comme pour se décharger de toute culpabilité vis-à-vis de ses dires. "Eh bien, je doit tenir de ma mère... Elle avait l'art de tomber sur des gens louches." Mary vint chuchoter à l'oreille du poulain. "Et de sortir avec ! Pouah ! C'était une vraie coureuse en plus." Elle pouffa. "VIEILLE ! Mais voyons ? Cela ne se voit donc pas ? Je n'ai que 4 ans, je suis dans la force de l'âge !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:56

Une vague d'apitoiement démesuré vint s'échouer sur mon frêle petit corps, quand l'inconnue me fit part de ses aventures défectueuses. - Quand je serais grand, les méchants auront tellement peur de moi, qu'ils n'oseront même plus vous approcher, murmurais-je comme une confidence. Puis, d'un air plutôt satisfait, j'ajoutais ; - Les apparences sont souvent trompeuses, vous savez. Mais je vous fais confiance sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:34

Mary sourit, touchée par l'empathie du poulain. Si seulement cela pouvait suffire à la protéger que d'être sous le couvert du rêve démesuré d'un enfant ! « Tu auras sûrement une belle et gentille amoureuse à protéger plutôt que moi; elle enchaîna : Tu peux me faire confiance, je ne suis pas du genre à men faire passer pour plus jeune que je ne suis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:56

- Je peux en protéger plusieurs à la fois, voyons glad you came. 653621 dis-je mielleusement, avant d'amorcer un sourire gringalet. - Croyez-vous que j'ai oublié les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:18

"Les pommes ? Hm ?" Fit-elle innocemment, avant de battre en retraite. "Oui, les pommes. Eh bien... Ici il n'y en a pas alors je peux rien faire. Il faudrait que nous allions ailleurs dans ce cas, et attention, tu auras des mets de choix ! Les plus hautes pommes que je pourrais attraper !" Elle retombait en enfance, dans cette enfance qui l'avait protégé de toutes les vilaines choses qu'il y avait à savoir sur son histoire et celle de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:54

- Ne vous fatiguez pas, je peux me passer des pommes vous savez, avouais-je avant de laisser échapper un petit rire équivalant au scintillement d'une clochette. - Alors, parlez-moi d'amour, ajoutais-je le regard admiratif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



glad you came. Empty
glad you came. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glad you came.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's change our mood from glad to sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: