Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 burning down the house; kiyo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:15

    Le temps était orageux. L'océan était donc déchainé. La noiraude parcourait la plage, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:39

I love you

Le bicolore dirigea son regard bleuté sur la silhouette fine et familière non loin. Il l'observe un moment, puis entreprit de la rejoindre.
« Kiyo ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:09

    Son corps se raidit entièrement quand ses oreilles entendirent cette voix qui l'appela par son prénom. La noiraude parvint à détendre son encolure pour la faire pivoter et observer la silhouette qui progressa vers elle. Non... pas lui. Son esprit ne s'était pas préparé pour cet affrontement et une alarme retentit dans sa tête pour ordonner à ses membres de fuir. Dans le tintamarre rythmé d'un galop de fuite, elle se rapprochait pourtant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:29

Il plissa les yeux, la voyant venir à lui. Pourtant, quelque chose dans son regard le faisait hésiter. Allait-elle vraiment vers lui ? Le bicolore s'arrêta, attendant de voir réellement ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:29

    Kiyo fonça vers l'étalon mais son idée s'envola au fil des foulées. Elle se stoppa net en face de lui, le regard qui s'accrocha directement dans celui du bicolore. Elle ignorait ce qu'elle fera par la suite, cependant elle l'aurait bien giflé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:32

Il pince sa lèvre inférieure et la voyant s'arrêter, ne s'attendant pas à une telle réaction. Où était partie la Kiyo naïve et innocente d'autrefois ? Elle avait disparue en même temps qu'Alice ? En tout cas, Leith avait l'impression d'être face à des inconnues.
« Pas très heureuse de me voir, je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:40

    « Ça dépend si je laisse mon cœur parler ou ma raison. Choisis. » Kiyo était toujours la même.. mais pour le moment elle retenait ses émotions. Pour combien de temps ? Elle espérait que cela durerait plus qu'avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:54

« Et les deux, ça donne quoi ? »
Son regard bleuté plongea dans celui sombre de la jument et il eu un petit frisson, mais se reprit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:41

    « Un mauvais mélange.. », finit-elle par dire après quelques secondes dans le silence. Ses yeux s'étaient baissés. « Tu étais où tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:42

Il cherche son regard, en vain ; il se demandait bien ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle réagisse ainsi. Après tout, il était encore libre, n'étant nullement engagé dans une relation.
« Je me suis promené. Une coupure. Tu es restée là, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:16

    « Oui. » Elle ne se voyait pas aller en dehors des terres de Galop Sauvage toute seule, elle a trop peur pour ça. Elle prit son courage à quatre membres et releva les yeux vers Leith. Kiyo attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:29

« Tu as revue Alice ? »
C'était étrange d'appeler la petite blonde Alice. Parce que maintenant, elle était différente, et pour Leith, Alice était la petite naïve toujours joyeuse, qui s'évadait dans un monde qu'elle seule pouvait voir.
Leith savait qu'il s'avançait sur un chemin difficile, mais il soutenait le regard de Kiyo sans broncher, confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:24

    « Oui. » Elle laissait ses yeux s'engouffrer dans le regard de l'étalon. « Je la trouve bizarre.. », finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:16

« Bizarre est un bien grand mot »
Il soupçonnait Kiyo de ne pas lui dire exactement ce qu'elle pensait d'elle, pour ne pas avoir de problèmes. Leith, paranoïaque jusqu'aux bouts des sabots.
« Eh bien, moi qui pensait que nos retrouvailles allaient se passer comme dans les films à l'eau de rose... Ça en est loin. Enfin, raconte moi au moins ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 6:41

    « Comment tu peux demander un film à l'eau de rose, alors que tu ne fais aucun effort ? », dit-elle d'une petite voix soumise. Cela ne la réussit pas de dire ce qui ne va pas. « Je deviens rien du tout. Mes deux amis m'ont abandonné.. et tu sais très bien que je suis trop faible pour avancer toute seule dans ce monde. » Elle libéra une partie de ce qu'elle avait dans le cœur. « Et toi donc ? »

    (voilà ça se transforme en film dramatique et ils vont finir par coucher ensemble ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



burning down the house; kiyo Empty
burning down the house; kiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning down the house; kiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / burning
» ... & i'm burning - A
» burning
» • Burning life.
» Burning butterflies _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: