Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompidou...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:13

Badaboum badaboum.
Et j'avance dans des lieux inconnus.
Badaboum badboum.
Chantais-je dans ma tête, et bien oui je n'avais pas de grandes idées euphoriques aujourd'hui.
Badaboum bada....BOUM Je me pris le mur de la grotte de plein fouet, le choc me fit atterir sur mon arrière train, bon ce n'était pas aujourd'hui que j'allais avoir une journée sans heurt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:26

Et Kiyo avait assisté à cette scène plutôt comique. Mais l'inquiétude était sa seule émotion procréée par cette situation, qu'elle ne souriait même pas. Elle se dirigeait vers le bicolore. « Tout va bien pour vous ? », demanda-t-elle d'une voix réservée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:20

La voix de la jument me fit sursauter, décidement je n'étais pas assez vigilant aujourd'hui, je me faisais surprendre à tous les coins de rue. - Si une bosse sur le milieu du crâne est allé bien pour vous alors je pense que je vais m'en sortir Pompidou... 425826 - Dis-je en essayant de prendre un ton amusant de celui qui ne souffrait pas même si au fond, ma tête chavirait de gauche à droite. - Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:03

« Euh... je n'ai pas encore pris de mur donc pour le moment je peux dire que je vais bien. » Cette réponse pour dire qu'il ne fallait pas se soucier de elle, mais plutôt du bicolore qui venait de rentrer dans la paroi de la mine. « Vous me donneriez votre accord pour examiner votre front ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:25

Sa voix était douce et calme, pourtant si faible pour non ouï si developpé, elle ne devait pas être du genre à se mettre en avant. - Si cela vous fait plaisir allez-y. - Dis-je en clignant un instant des paupières d'un mouvement calme et serein pour la mettre en confiance. - Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:52

Elle s'avance pour analyser son front et en suite lui dire son prénom, mais une chose imprévue empêche son destin de se dérouler ainsi. La jument noire se sent mal. Heureusement qu'elle est noire, sinon elle aurait été toute blanche. Les quelques gouttes de sang sur le front de l'étalon n'arrangent rien à son malaise et quelques secondes après son corps entier heurte le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:56

Il attendit, attendit et boum, quelque chose de lourd tomba au sol. - Hummm....Machin? Pompidou... 439780 - Pas de réponse. Il baissa la tête et heurta doucement le corps chaud et inerte de la femelle, manquait plus que ça. Cherchant sa tête il la souleva et la fit retomber sur le sol pour lui donner des sortes de claque en espérant qu'elle se réveille. - Allo la lune ici la terre, vous êtes réveillée? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:20

Pour elle, le temps paraît passer vite. Elle est dans un état d'inconscience mais elle sent tout de même sa tête remonter et cogner le sol à nouveau. Ce geste la fait sortir de l'état où elle est installée et regarde l'étalon comme si elle ne l'a jamais vue de sa vie, perdue. « qu'est-ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:41

- Moi même je me le demande scratch - Dit-il rassuré d'entendre le son mal assurée de la femelle, elle n'était pas morte c'était déjà ça! - On dirai que c'est moi qui vais devoir vous soignerenfin de compte! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:03

Elle masque son contentement quand les rôles sont inversés car elle n'a jamais été un docteur de sa vie et elle sait qu'elle a un très mauvais jugement. « vous pensez que j'ai attrapé quoi, docteur ? » Elle est impatiente de savoir quel mal l'a piquée car elle ne se voit pas encore mourir, étant trop jeune pour quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:39

- Et bien... - Fit-il en faisant semblant d'examiner la jument vu qu'il était complètement dans le noir total depuis des années. - Je pencherai pour une anemiegeneraldeculotte :face: cela peut devenir très très grave Pompidou... 570871 - Dit-il d'une voix très très grave. - Mais heureusement pour vous je connais la réponse à votre problème. Pompidou... 561150 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:54

Mais Kiyo est trop naïve pour se rendre compte du handicap que l'étalon possède. « une quoi ? » Ces docteurs et leur manie à dire nos maladies avec des termes scientifiques. Mais le plus important pour la noiraude est de savoir le remède. « et quelle est la réponse à mon problème ? », dit-elle la voix emplie d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:49

- Une anemiegeneraldeculotte - Répéta-t-il comme si cela était évident, lui-même ne sachant pas ce que c'était ni même si cela excitait. Ce qui était sur c'est que bien souvent, la maladie était dans notre tête et pour la vaincre rien de mieux que se persuader qu'on est guéri! - Et bien c'est que cela risque d'être bien difficile et la route semée d'embuche... - Quel route? Quel embuche? Il n'en sait rien mais ça fait classe et mystérieux :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:28

« je suis prête à faire l'effort si c'est pour ma santé. » Et oui, Kiyo croit vraiment qu'elle est malade de cette maladie au drôle de nom. Elle regarde le bicolore. « on commence quand ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:03

Le mâle regardait la femelle avec une intensité féroce. - Il faut d'abord que tu trouve le champignondelamortquitue, que tu le trempe et que tu le manges avec des fraisesdesbois parsemer de fleur de pissenlis... - Il vit une mine songeuse - Mais surtout faut pas manger le champignon tout seul où tu mourras dans d'atroce souffrance! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pompidou... Empty
Pompidou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompidou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: