Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - nightmare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:12

Cook parcourait son territoire. Il s'attarda à faire la ronde dans les ruines. On ne sait jamais, des intrus pourraient s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:25

Tu marchais tranquillement, admirant chaque centimètre de ce grand chateau. Oui, il t'impressionnait. Ces tours, ces fenêtres minusclues... Et ces morts? Pourquoi penser à ça? Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:54

L'étalon débusqua une jument particulièrement curieuse. Il s'approcha d'elle en gardant un pas silencieux pour ne pas la surprendre. « Bonsoir.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:08

Il avait prit soin de ne pas t'éffrayer. Tu lui en étais reconnaissante. « Bon. Bonsoir. » dis-tu tout de même tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:32

Il lui fait un bref signe de tête avant de se remettre en marche. On peut dire qu'il est venu ici pour un but précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:18

Contrairement à ses habitudes, tu le suivis. Pourquoi? Tu n'en avais aucune idée. Mais c'était comme si le destin te guidait vers lui. « Je suis... Avril. » Simplement te présenter, oui, juste ton nom. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:09

La jument vient de se présenter. Il tourna son attention vers elle juste le temps de faire sa petite analyse. Elle est jolie à regarder... foutue mauvaise période. « et que faites-vous ici Avril ? », dit-il en essayant de se focaliser sur autre chose que ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:38

Tu le regardas en éssayant de prendre de l'assurance. « Je.. Je venais admirer ces ruines. » Tu tournas la tête en regardant le sommet de ce chateau. « Je trouve ça tellement... Beau. » Beau n'était pas forcément le therme que tu voulais utiliser, mais il n'y avai que ça qui te venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:51

Un sourire prend possession de ses lèvres tandis qu'il passe derrière elle pour se positionner de l'autre côté. « oui, elles sont particulièrement attirantes. » Le parfum de la jument l'envoûte et l'étalon a une petite idée qui lui traverse l'esprit. « mais il y a plus joli à regarder ici même. », dit-il en se retournant complètement vers elle. « tu fais partie de la Prairie car je ne vous ai jamais aperçu.. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:05

Il te tourne autour, tu le vois bien. Mais, naîvement tu penses que c'est pour admirer de plus près le chateau qui se dressait devant vous. « Non je ne fais partie d'aucun territoire. Je cherche justement le dominant de la Prairie car j'aimerais en faire partie. » Dis donc Avril, tu as craché un de ces morceaux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:12

Une nouvelle recrue de la Prairie. L'étalon ne peut masquer sa satisfaction à travers un sourire. « vous avez sonné à la bonne porte, je m'appelle Cook. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:45

Quelle belle nouvelle! « Enchantée Cook. » Tu étais très intimidée de savoir à qui tu t'adressais à présent. Pour ne pas le faire voir, tu levas de nouveau l'encolure vers les ruines. Mais tes rougeurs pouvaient se voir à plusieurs kilométres. Mal à l'aise, tu secouas la tête comme si des insectes venaient t'embêter. Bien sûr, des moustiques à cette saison!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:53

« vous êtes inquiète ? », demande-t-il en voyant l'état de la jument. Son regard explore les ruines tandis que ses naseaux hument l'air pour identifier les effluves flottantes. Personne. Il en revient à la jument grise. « commencez donc par vous détendre et dites-moi votre nom. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:13

-> Elle lui a déjà dit son prénom - nightmare 923492 A moins que ça soit fait exprès?
Inquiète? Par vraiment. Impressionnée, oui. Comment lui demander de faire partie de la prairie? Toi qui demandes toujours les choses douceur et délicatesse? « Je m'appelle... Avril. » dis-tu en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:06

Merde ! c'est moi qui ai oublié xD

Cook recherche le regard de la grise, en vain. « on peut essayer de trouver des solutions pour détendre l'atmosphère. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- nightmare Empty
- nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» † nightmare.
» Nightmare
» » are you my nightmare ? or i'm yours ? - O
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: