Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 daммiт

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:55

    Rita traînait paresseusement les sabots dans la neige en faisant de longues traces lorsqu'elle trouva la patinoire. Elle s'arrêta, surprise car elle n'avait jamais vu pareil chose auparavant, et se demanda à quoi ce truc pouvait-il bien servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:03

    yepyepyep

    Eve savait ce qu'était une patinoire, of course :D ( elle avait étudié le dico par coeur ). Mais elle ne savait pas patiner. Donc elle se vautra juste devant la pouliche noire. Quel hasard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:34

    Rita s'apprêtait à poser un sabot sur la surface étrangement lisse afin de tester quand soudain une chose s'écrasa devant elle. Le premier truc qu'elle ressentît fut un immense soulagement, car la scène qu'elle avait sous les yeux lui prouvait que ce lieu était risqué, et par conséquent elle fut bien content de n'avoir pas eu le temps de tenter quoi que ce soit. La deuxième émotion qui la traversa fut la surprise lorsqu'elle réalisa qu'une pouliche se trouvait devant elle: "eh ça va là? daммiт 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:43

    La pauvre Eve, elle avait servi de cobaye daммiт 613727 Gênée, la pouliche se redressa rapidement et vérifia que personne d’autre ne l’avait vue. Elle s’approcha doucement de l’autre pouliche et souffla « On fait comme su tu n’avais rien vu ok daммiт 425826 » Eve et Rita ne se connaissent pas si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:55

    Rita dévisagea la pouliche, genre analyse trop poussée comme si elle lisait en elle: "ouais tranquille t'inquiete daммiт 173541 " Elle renonça donc à demander si c'était si dur que ça ou si c'était l'autre qui était super nulle, en plus gentil évidemment. "tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:00

    Ok, l’autre pouliche n’étais pas une dangereuse psychopathe, tranquille. « Je suis Eve, princesse du royaume des fées papillon et je viens de sortir d’un glacier géant ! daммiт 425826 » Comment passer pour une folle. Pourtant la deuxième partie de sa phrase était véridique hinhin. « et toi ? » s’enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:13

    Un sourire en coin se dessina sur le visage de Rita. Pas un sourire méprisant, car il n'y avait aucune once de moquerie en elle, plutôt un sourire qui visait à montrer que la présentation la rendait sceptique mais qu'elle était peut-être véridique: "ah bon c'est possible ça? daммiт 669775 jamais entendu parlé d'un truc pareil, comment t'as fait?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:25

    Sisi c’était véridique, pas besoin d’être sceptique èé « Comment je suis sortie du glacier ? Euuuh .. » En vérité Eve n’en savait rien. Elle s’était juste réveillée, trempée par l’eau de la glace qui avait fondue. Mais elle devait trouver une cause à cela sinon la pouliche - déjà sceptique - ne la croira pas. « Marybie comment je suis sortie du glacier encore ? » Marybie c’était son amie imaginaire féepapillonok. « C’est à cause du réchauffement climatique ! red … je crois. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:05

    Ne souhaitant pas s'éterniser sur cette conversation à laquelle elle ne comprenait pas grand chose, et sur laquelle elle ne pouvait émettre de jugement, Rita changea de sujet: "ah ouais le réchauffement climatique.. Sinon t'as des amis ici? :3"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:15

    Bouhouhouhou la pouliche la croyait pas daммiт 613727 « Oui j’ai Marybie c’est une fée trocoule. Et sinon j’ai ma sœur. Et … voila. » Elle avait pas de potes, la honte. « C’est qui tes parents ? » Pour aller plus vite hihi :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:52

    Une fée? Intérieurement, Rita commençait à se demander si la pouliche ne la prenait pas pour une conne et ne lui racontait pas n'importe quoi depuis le début. Elle n'en laissa cependant rien paraître: "tu me la présenteras? Marytruc? Et ta sœur elle s'appelle comment? Et tes parents? Ma maman à moi s'appelle Qem daммiт 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:02

    « Je te la présente tout de suite si tu veux ! » Et Mary la fée apparut ! Mais comme elle n’existait pas réellement, elle n’étais pas matériellement là :D « Ma sœur c’est Era. Avant elle s’appelait Esther mais elle a changé : o » Esther c’était mieux èé « QEM ?! Mais ma maman aussi s’appelle Qem !! » Tadaaam. De plus en plus intriguant :hh: haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:00

    Seule la dernière phrase de la pouliche demeura dans l'esprit de Rita, qui ouvrit de grands yeux incrédules: "ah boooon? daммiт 773691 pourtant c'est pas courant comme nom daммiт 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:25

    Mais vas yyy, Rita doit rencontrer Marybie ! « Oui je sais, je sais même pas comment quelqu’un a pu lui trouver un nom pareil red » hihi luv ya babe. « Elle était comment ta maman ? Elle était noire ? » Eve l’enquêtrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


daммiт Empty
daммiт Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:05

bitch é_è
"ouais elle était noire t'es pas raciste j'espère daммiт 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



daммiт Empty
daммiт Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daммiт
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт | U.C
» ❥. Ąsтαℓα - εvεηт
» To me -м-
» ♠♠ gυмιнσ |vιειℓ εтαℓση| ℓιвяε
» eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: