Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I don't believe that anybody feels the way I do {J}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:12

Jasmine escaladait fièrement le monticule de pierres, persuadée qu'elle pourrait grimper jusque là haut. Soudain son pied dérapa et elle dévala toute la petite pente qu'elle venait de franchir sur le cul. -Mince ! J'ai raté ! Soupira -t- elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:18

    La pouliche qui elle aussi essayait de gravir les rochers, vit soudainement une petite chose dévaler la cascade et éclata de rire. Bien sûr elle préférait rester là où elle était ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:33

Un rire surgit de nulle part, et Jasmine se redressa d'un bond, n'en croyant pas ses oreilles ! -Anh my good ! Je crois qu'il y a un caillou qui rigole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:44

    Hahah un caillou ? L’autre l’avait traité de caillou ? « Mais qui c’est que tu traites de caillou ?! èé Viens te battre et tu verras que je ne suis pas qu’un vulgaire caillou, je suis un rock ! » Euuuh laissons la délirer toute seule :D Eve était en mode folle psychopathe impulsive énervée et descendit rapidement pour arriver à la hauteur de l’autre pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:52

Choquée par ce qu'elle venait d'entendre, Jas' dévisagea la pouliche devant elle. -Dis... Est-ce que tu as des pouvoirs qui te permettent de te transformer en pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:01

    Mais c’était quoi cette pouliche ? :face: « Ouais ! Je peux me transformer en tout ce que je veux ! A la base je suis un dragon ! » mais oui mais oui.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:04

Jasmine est une princesse (oupa) :face: ! -Pfeuuuh ! Comment ça se voit trop que tu mens ! Fais une démonstration !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:12

    Oh oui une princesse ¬¬ « Bien sûr que je ne mens pas èé » rétorqua la pouliche avant de réaliser qu’elle ne se transformait pas vraiment en dragon. Comme quoi elle arrivait à croire à ses propres mensonges. « Regarde je crache du feu ! I don't believe that anybody feels the way I do {J} 425826 » brailla-t-elle après avoir fait du feu grâce à une allumette qu’elle avait trouvé à ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:57

[color =black] Elle rigola pendant la démonstration de la pouliche, parce que c'était trop cool I don't believe that anybody feels the way I do {J} 4437 ! -Ah ouais, tu gères en fait ! S'exclama -t- elle, admirative. Jas' remarqua alors l'allumette encore fumante ! -Eeeh ! Mais tu triches ![/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:01

    « De quoi tu parles ? :hh: » répondit la pouliche avant d’avaler l’allumette. Elle avait un estomac d’acier mais oui. « Et toi, tu sais faire quoi ? I don't believe that anybody feels the way I do {J} 601349 »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:48

-Mais... Mais... Y'avait un truc là è.é ! Rouspéta -t- elle, confuse. Elle, ce qu'elle savait faire ? -Euuuh... Je sais pas :hh: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:37

    Hihihi, Eve savait faire disparaitre les preuves ! « Tu sais rien faire ? Très bien, tu seras mon esclave alors :D » radicale.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:40

-Non ! Protesta -t- elle. -Je suis une princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:01

    « Ah oui ? :chx: Princesse de quoi ? Prouve le ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:05

-J'suis la princesse de... Euuh... Agraba ! Ben ouais parce qu'elle s'appelle pas Jasmine pour rien ! Jas' sortit une couronne de nulle part. -Voilà, prouvé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I don't believe that anybody feels the way I do {J} Empty
I don't believe that anybody feels the way I do {J} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't believe that anybody feels the way I do {J}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't believe that anybody feels the way I do (L)
» feels ~ A ~
» Dont Know what to Do
» ~ That's how it feels when you not there
» Where are you from ? I dont know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: