Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horoscope

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:45

Bon je suppose que vous vous en foutez un peu de votre horoscope de Janvier hein, ça servira un peu à rien 8D Donc voici en exclusivité total, accrochez vous à vos string .. TADAM, celui de Février. Ça déchire huhu.


Bélier Horoscope Belier
Côté amour, vous risquez d'avoir quelques petits problèmes, comme en amitié, mais vous allez recevoir du soutien donc faut pas bouder et éviter de jouer avec le feu héhé. Quelques difficultés pour la forme, mais je compte sur vous pour garder la pèche ! Entre clair, ne repoussez pas le soutien de votre entourage.

Taureau Horoscope Taureau
Un mois de séduction les copines Horoscope 561150 Ne jouez pas trop avec, car vous risquez de vous brûlez les ailles et déclencher la colère de vos rivales qui vont pas hésiter à vous plantez des couteaux dans le dos ! Pour la forme, vous êtes monté sur ressort, alors faites vous plaisir haha Il faut quand même garder une gourde pour la soif.

Gémeau Horoscope Gemeaux
L'amour va vous faire pousser des ailles en ce mois de février, alors il faut voler mes petits zozios ! .. Et ça même - peut-être - vous donnez une vue d'ensemble sur votre vie professionnelle ö Et côté forme, vous allez rencontrer des turbulences, alors faîtes attention, et suuuurtout n'utilisez pas d'huile pour le feu !

Cancer Horoscope Cancer
En amour, à vous de commander, pour passer ce mois tout en douceur, comme sur un petit nuage si vous aimez ça : D Sinon, bonjour la chute ! Pour garder la forme, soyez vaillante ö comme une véritable chevalière, sans être imprudente quand même héhé en gros, un mois à passer dans une importante vigilance.

Lion Horoscope Lion
Vous cherchez de l'apaisement en amour, et le passé vous fera face pour vous aidez là-dedans. A manipuler avec des pincettes, car vous savez ce qu'on en pense du passé ! .. C'est méchant è_é Alors restez sur vos gardes ! Ce mois-ci, vous allez être hyper fragile les cocottes, et très sensible. Alors pour garder la forme, changez-vous les idées et passez le cap en douceur !

Vierge Horoscope Vierge
Ce mois-ci, la chaleur va terriblement monter, monter, monter.. ouuuh ça brûle. Veillez à surtout pas faire de feu, mais plutôt des étincelles pour canaliser le tout et que ça ne dégénère pas ö cochonne. Et ça va griller côté forme ! Ne surtout pas péter les plombs, et faîtes du sport pour 'rétablir' le courant : D

Balance Horoscope Balance
Ouuuuh ! Vous disposez de véritables atouts ce mois-ci pour booster votre vie amoureuse, faut en profiter pour mettre les choses au clair sans allez trop loin héhé. Qui veut voyager loin, ménage sa monture ! Vous êtes remonté ? Dépenser sans compter Cool Et la forme reviendra !

Scorpion Horoscope Scorpion
Mes copines scorpions, il faut ranger les pinces ! Vous allez devoir gérer vos liens familiaux mais aussi amoureux ! Mais aussi des élans du coeur du côté du mal qui fera tout pour vous plonger dans de dangereux excès ö Pour la forme, vous voulez TOUT faire ce mois-ci ! A vos risques et périls, veillez à pouvoir décoller mais garder aussi les pieds sur Terre.

Sagittaire Horoscope Sagittaire
Miaou, vous allez devoir faire des choix ! Evitez de foncer dans le tas avec vos flèches, profitez pour vider votre sac sans pour autant creuser la plaie : D Faire le tour du sujet et en venir au fait petit à petit. Un mois à fleur de peau et surtout à bout de nerfs D8 Ne jouez pas avec le feu et préférez vous retirer dès que vous le pouvez du jeu (dangereux) plutôt que de souffler sur les braises…

Capricorne Horoscope Capricorne
Un mois où vous occuperez le terrain et prendrez la parole ! Foncez pas trop avec les cornes, vous risquez de déclarer la guerre si vos charmes font des dégâts èé Vous avez les rênes en main mais pour garder la main sans perdre pied, pensez par moment à ralentir la cadence ! Le sport c'est bien, le repos c'est mieux haha

Verseau Horoscope Verseau
Je n'ai qu'une seule chose à dire, et vous avez intérêt à être contente : Un mois à croquer et des amours à dévorer à belles dents. Bon appétit ! Pour la forme comme pour le moral, vous pouvez maintenant vous lâchez ! Allez y maintenant ! .. Bon stop, vous allez péter l'ordi. Un mois pour faire le plein d'énergie et de joie, rien ne vous arrête !

Poisson Horoscope Poissons
Roh mes petites poissons rouges, c'est pas la forme ce mois-ci ! Alors mon conseil : tirer un trait sur le passé. Vous avez une mauvaise tendance à éviter de faire face à vos sentiments et vos émotions, donc c'est maintenant ou jamais d'allez de l'avant, pas le temps de pleurer ♥ Sinon, vous risquez de vous isoler et c'est paaaaas bon du tout. Pour la forme, vous allez prendre le 'bateau'. Ne tirer pas trop sur les cordes, pour à la fin du mois vous élancez et prendre le large !


U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Horoscope Empty
Horoscope Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:16

HOROSCOPE FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope
» Horoscope
» Horoscope (ice)
» Horoscope
» horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: