Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Full Moon

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


*Full Moon Empty
*Full Moon Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:06

Spoiler:

Epsilone -
Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.

Une nuit noire tombait peu à peu sur les terres de GS, ma robe de jais brillait sous la lumière blafarde des astres et ondulait sous la caresse du vent. Je me mouvais avec élégance, là où la mer venait mourir avec violence et véhémence. Mes yeux curieux suivaient le chemin des vagues, et je m'en émerveillais tellement que j'eus presque oublié de respirer. J'inhalais violemment, gonflant mes poumons de l'air qu'ils réclamaient - il était frais. La brise, timide, caressait ma croupe, l'extrémité de mes oreilles. Elle révélait une odeur saline, qui s'élevait dans l'atmosphère - je fermais les yeux tout en plongeant dans l'étendue limpide qui me faisait face. Sérénité. Ici, le temps semblait s'être arrêté, comme si Chronos s'était abandonné aux Bras de Morphée, étendu à l'ombre d'un arbre solitaire dans l'attente d'un jour nouveau. Le reflet du croissant de lune gondolait timidement à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

*Full Moon Empty
*Full Moon Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:48

S H I I R O

Le voile nocturne avait recouvert GS de son obscurité délicieuse et l'astre solaire avait fait place à la lune. Cette dernière, rayonnante au milieu des timides étoiles, dominait le ciel tant elle était ronde et rousse. La mer calme, où la lueur diaphane miroitait la promesse d'un lendemain superbe, léchait le sable par petites vaguelettes gourmandes. C'était une belle soirée de pleine lune, et Shiiro en profitait. Il marchait sur la plage depuis plusieurs heures, l'esprit apaisé. Les rayons lunaires conféraient à son regard un aspect cristallin et laiteux, renforçant cette aura de douceur que l'étalon dégageait déjà d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Full Moon Empty
*Full Moon Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:08


Une petite pluie s'abattit sur les terres, et je gardais les yeux fermés tout en continuant d'avancer un peu plus loin que la grève. Peu à peu, mes membres s'enfonçaient dans le sable pâteux qui se cachait sous les galets. Trempée, perdue, j'étais venue ici pour jeter la clef de mon coeur dans les tréfonds de l'océan déchaîné. L'empêcher de se prononcer à nouveau jusqu'au retour de Warp, l'empêcher de me faire souffrir comme il a pu le faire dans le passé. Mes mirettes à nouveau ouvertes, elles sondèrent le large, jusqu'à se perdre dans l'horizon et des pensées tumultueuses. L'odeur de Shiiro ne m'était pas encore parvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*Full Moon Empty
*Full Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Full Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Full Moon
» ~ full moon is my girlfriend.
» ♣ Full of courtesy, full of craft.
» did a full 180 #P
» . a wish full of dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: