Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:25

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. 473531Alize

Alizée Noire est une jument noire décédée près du Ranch Désinfecté. Sa mort est dut à une maladie dégénérative. Elle aura vécut ces deniers instants en compagnie de son meilleur ami ainsi que frère : Apollonius. Elle ne regretta rien de sa vie, mais elle n'aura vécut que trois petites années qui lui ont étés toutes un enfer jusqu'à son arrivée sur GS.
Elle n'a pas eu beaucoup de rencontre, mais elle s'est fait comprendre par un seul, ces amis, il y en a eu peu.


Apollonius : Mon bel Apollonius, même si je ne suis plus, mon coeur est avec toi. Je t'ai aimée et tu m'as comprise. Je te demande de vivre encore longtemps. La mort m'a prise avant et je n'ai put tenir ma promesse mais sache que je e suis battu. Merci pour tout d'être resté à mes côtés les moments où j'en avait le plus besoin. Les instants passés avec toi ont été un pur bonheur. Je connais enfin mes origines et même si je n'en suis pas fière, j'avais toi pour me consoler. Vis avec elle autant de temps que tu le désires, aies une belle vie et quand tu viens me rejoindre, je te serrerais dans mes bras comme avant.

Twyla : Tu l'as eu et je l'accepte, j'ai vécue avec et toi tu vas encore en profiter.  Je te souhaite une belle et heureuse vie avec lui jusqu'à la fin. Je t'apprécie dans le fond.

Kaiser : Je ne vois pas pourquoi tu as un caractère aussi minable que celui que tu as, mais je t'apprécie bien, mais je trouve que tu fais un peu grand gamin. Si j'avais exprimer un quelconque pour toi ? Je ne sais pas, mais si oui, il n'a pas était aussi fort que celui que j'ai éprouvé pour un autre.

Epsilone : Je ne te connaissais pas bien mais ... Je peux au moins dire que tu as quelque chose de spécial ... Tu es comme unique en ton genre et tu as tenté de m'aider. Il était trop tard. Ta compatis m'est précieuse, je t'apprécie.

Topic de Mort


Dernière édition par Äventyrare le Dim 3 Nov 2019 - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:17

Le noir arriva, très lentement dans le cimetière et finit par se retrouver face à la tombe de Alizée Noire. Son coeur était gros et lourd, ce qui prouvait que sa meilleure amie comptait beaucoup à ses yeux. - Je... Je me souviendrai toujours de ton sourire et de cette tendresse. souffla-t-il, en posant son front contre la pierre et en fermant doucement les yeux, émotif. Il inspira profondément avant de soupirer. - Je suis désolé de ne pas avoir pu t'offrir ce dont tu avais toujours rêvé... Mon amour. Je n'ai aimé qu'une jument, après tout. Mais, tu étais comme une soeur pour moi. Je t'aimerai toujours, soeurette. souffla-t-il, en pivotant et en sentant les larmes couler. * Je me promet de passer quelques fois te voir... Je ne t'abandonnerai jamais, même si tu n'es plus là de ton corps, tu es là d'esprit. * Il leva les yeux vers le ciel, tentant d'y voir quelque chose, mais son handicap était bel et bien toujours présent. Être aveugle, ce n'était pas joyeux du tout. - Adieu, ma tendre meilleure amie. murmura-t-il, à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:33


L'air était humide, ce soir-là, et j'étais de sortie car la nuit ne m'apportait aucun sommeil rédempteur. Le destin m'avait menée jusqu'ici, où des tombes s'entassaient les unes derrière les autres. Par curiosité, je lisais les noms des défunts dont j'ignorais l'existence. Un frisson me prit d'assaut lorsque mon regard rencontra des lettres à peine lisibles, inscrites dans le marbre froid. Alizée. Mon coeur se serra, et même si je la connaissais depuis peu, je sentis les larmes affluer au bord de mes yeux. Un long silence s'ensuivit, et finalement, mes lèvres s'entrouvrirent. « Adieu, ma belle. Tu étais quelqu'un de bien.. sois heureuse, parmi les anges.. » murmurais-je, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:03

Haaaaaaaaaaan ~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:12

Quoi ? ~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:26

Ben c'trop triste, je l'aimais bien Alizée Noire ~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:29

Pourtant elle n'a rencontré aucune de tes personnages. Merci c'est gentil pour moi, c'est une partie de moi. :aa: Mais je n'en pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:37

Ouais mais quand, je lisais tes topics de temps en temps.
Bref, stop flood. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Empty
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Alizée Noire - Une âme noire d'extérieur mais blanche d'intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; nuit noire
» Fureur Noire
» » ( L'Étoile Noire ) «
» * Nuit noire
» Nuit noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: