Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #Ice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:23

#Ice  4210004060 Extrême concentration. Ces terres toutes gelées t'ont intriguées. Tu n'as pas pu empêcher ton âme d'aventurier de t'y mener. T'es fascinée devant autant de blancheur. De pureté. Ta petite langue rose dépasse légèrement de ta bouche. Le tout, c'est de ne pas glisser...ne pas glisser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:28

( À MOIIIIII #Ice  4210004060 :face: )

La jeune yearling de un an s'avançait dans ce décor qui lui était déjà familier et s'arrêta lorsqu'une odeur inconnue passa sous son museau. La gamine haussa un sourcil, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:35

#Ice  4210004060 Aucun danseur adepte de claquettes n'aurait offert un meilleur jeu de jambes que le tiens, alors que tu as tout tenté pour ne pas tomber. Tu te plantes solidement sur tes petites guibolles, une goutte de sueur perlant sur ton encolure. Des tes lèvres, un soupir de soulagement s'échappe, se changeant en nuage de vapeur. En te redressant, avec prudence, tu remarques une jument rouanne qui t'observes, un sourcil relevé. Tu pointes tes oreilles vers elle, intriguée, avant de lui adresser un hennissement aiguë digne de la pouliche que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:38

La fofolle l'observait un instant et lorsque le petit hennissement aigu sortit de sa bouche, l'adolescente se mit à sautiller d'un bord ainsi de l'autre jusqu'au moment où elle trébucha sur la glace. Finalement, celle-ci l'amena plutôt près de la pouliche et les deux se fixèrent ainsi, sans raison quelconque. Elle lui sourit, tout excitée et hyperactive. - Oh, p'tite. commença-t-elle, si souriante et joueuse. - Ça va? demanda-t-elle, un peu après avoir terminé de glisser sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:48

#Ice  4210004060 Tu te crispes en voyant la grande perdre son équilibre sur la glace. Finalement, elle ne tombe pas et...glisse jusqu'à toi. La bouche entre ouverte, tu la suis du regard. Les yeux dans les yeux, elle finit par te sourire. Tu le lui rends immédiatement, vantant ses exploits "Trop cool..." lui murmures-tu, fascinée. Elle a l'air tellement gentille, comme une compagne de jeu. "Ca va ! Tout va bien, je gère la situation ! Dis...t'es une patineuse artistique c'est ça ?"


[ #Ice  1837109346 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:25

La jeune yearling pouffa de rire à la question de la petite femelle, puis elle lui tira fièrement la langue. - Pas à c'que je sache. Enfin, selon moi. avoua-t-elle, en ricanant de plus belles. Puis, la pirate aida la jeunette à se redresser et l'aida à marcher jusqu'au rebord de la neige. Son excitation était particulièrement bien haut, mais c'était malgré tout beau à voir et elle était une telle adolescente pleine de joie de vivre. - Tes cool toé tout. J'taime bin p'tite. souffla-t-elle, avec un langage peu courant et manquant peut-être un peu d'éducation, après tout. Astala voulait soudainement jouer à un jeu ou bien partir immédiatement à l'aventure, alors la grise trépignait d'impatience. C'était plus fort qu'elle, tellement plus fort et on remarquait sa petite excitation, cette adrénaline au premier coup d'oeil. Cette soif de l'aventure était si visible à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:16

#Ice  4210004060 Elle est cool. Elle a réussis à te ramener sur la neige. Tu es amusée par son langage, ça fait pure aventurière. Comme une pirate ! Toi tu as beau faire partie d'un équipage, ils s'en foutent un peu les corsaires. Tu es une frêle gosse, tu sais que tu leur est inutile pour l'instant. "T'es trop bien aussi toi !" La lueur qui brille dans ses yeux, tu la connais par coeur puisqu'elle anime aussi le fond de tes prunelles. Tu tends le nez et en donne un coup sur l'épaule de la rouanne "CHAT !" puis tu détales en courant. Se présenter ? Oui , peut-être plus tard. Y a pas besoin de ça pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:55

La fofolle sourit et sautillait comme jamais auparavant. Elle riait et s'amusait comme une petite folle, en ce moment. Puis, soudain la fillette vint toucher à l'aide du bout de son museau son épaule et détala comme une fusée en criant un mot qui remplis le regard de la jeune femme de défis. Astala prit le galop et poursuivit la pouliche en souriant, aimant déjà jouer avec cette petite. Mais, avec le caractère de pirate qu'elle avait, parfois cela pourrait rendre leur rencontre un peu plus tendue par moment et ce, sans que l'adolescente ait faite exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:41

#Ice  4210004060 Tu galopes, lancée à pleine vitesse. La neige volte autour de toi. Tu t'amuses à sautiller, à ruer...Tu t'éclates bien plus ici que sur le bateau, c'est sûr ! Tu sais qu'elle finira par te rattraper, elle a les muscles plus développés et des jambes plus longues. Mais rien de mieux qu'un peu de provocation ; "Ca traine ! Ca traine !" Tu éclates de rire, pas pour te moquer non, seulement parce que tu es heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:15

La pirate accéléra la cadence et se rendit bien assez vite compte qu'elle était presque arrivée à côté de la pouliche, sans aucun effort ou quasiment pas. Elle avait le sourire bien plus large que son visage et la fofolle sauta soudainement sur la petite brune en roulant dans la neige, pendant quelques secondes avant de se retirer promptement. Astala la fixa d'un regard intense et ricanait en même temps. Les chaleurs étaient fortement agaçante, mais l'adolescente devait s'y habituer. Alors, elle baissa l'encolure et sauta d'un côté à l'autre comme un chien de chasse afin de jouer pour toujours. - Tu traînes, toi au contraire. lança-t-elle, impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:17

#Ice  4210004060 Lorsqu'elle bondit sur toi, tu lâches un hennissement suraigu, surprise. Mais après quelques roulés boulés dans la neige, tu éclates de rire, restant un instant couchée dans la neige. En te relevant, sonnée, tu rentres dans son jeu. Ta croupe pointe vers le ciel et tu sautilles de la même manière, survoltée ; "Je regardais si tu suivais ouai !" Tu lui tires la langue et te cabre devant elle, aussi sérieusement que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 4:51

( J'adore déjà ce sujet. #Ice  4210004060 Il me donne le sourire et le goût de poursuivre leur histoire à toutes les deux. Je suis certaine qu'il y aura une véritable complicité entre ces deux âmes soeurs. On le ressens en poursuivant l'histoire d'Astala et de Miu. C'est tellement mignon et si peu redondant. On a envie de continuer et de ne pas arrêter. )

L'adolescente se rua vers elle, à son tour et se cabra de toutes sa majesté pour terminé élégamment sur le sol blanc. Son rire cristallin retentissait dans ce milieu si féerique et Astala ne semblait pas s'en déplaire, c'était un moment magique. L'aventure était au rendez-vous et la jeune femelle galopa de toutes ses forces pour venir faire tomber la pouliche sur le sol, de manière enjouée et hyperactive. - Avec des petites pattes, même les fourmis pourraient faire mieux et ça, on ne peut pas dire le contraire. déclara-t-elle, en bondissant de joie et à la remarque désobligeante, mais comique de la jeunette, la pirate devint soudainement très sérieuse. - Je m'appelle Astala. Une pirate des cachalots biscornus et compagne de jeu à Tipiak. déclara-t-elle, avec beaucoup d'impulsivité et avec une manière peu éduquée de se présenter aux autres. La morveuse hyperactive et fofolle avait remarqué que la pouliche ne s'était toujours pas présentée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:53

#Ice  4210004060 Elle essaye de t'intimider. Elle est plus âgée que toi et ses muscles se sont bien formés. Tu agrandis les yeux, impressionnée. Chaque jour qui passe te rends de plus en plus impatientes. Tu veux être une adulte mais tu voudrais, en même temps, pouvoir garder un peu de ta folie enfantine. Une nouvelle fois, tu te fais bouler par la jeune jument, le choc est plus rude mais tu n'as pas mal. Tu t'étales dans la neige comme un vieille crêpe toute molle. "Hé force de mouche, j'ai connu des mollusques plus costauds que toi !" Même si, d'extérieur, vous semblez prendre ça au sérieux, ceci n'est qu'un jeu entre deux petites gosses qui feraient griller tous les voltmètres de la planète. Tu te relèves, souriante et panache le plumeau qui te sert de queue. Une pirate aussi ! Mais pas de ton équipage. En fait tu t'en fous, ici, y a pas d'adulte pour venir casser vos jeux. Astala. Tu apprécies déjà cette folle compagne de jeu...Tu t'approches d'elle en haussant un sourcil ; "Ha ouai moussaillon ? Bha moi j'suis Miu de chez les Merlans Frits et même que...que j'ai déjà vu un vrai trésor !" Tu secoues ton encolure devenue humide à cause de la neige fondue. Tu sautilles, attendant, avec une impatience à peine dissimuler, de reprendre votre folle course à travers le Canyon de Glace.


[ Je suis tellement d'accord #Ice  1837109346 Elles sont trop attachantes toutes les deux. J'aime bien leur petit jeu de provoc' à deux balles #Ice  2660640601 #Ice  2660640601 Des grandes complices qui vont en voir des vertes et des pas mûres #Ice  2063618935 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:25

( #Ice  4210004060 )

La mollusque comme le disait si bien l'inconnue se mit à rire aux éclats, la pirate qui n'en pouvait plus, tentait de reprendre son souffle et elle se pencha brusquement vers l'avant, ne pouvant plus tenir sur ses membres tellement c'était hilarant d'entendre parler la pouliche. - Tes insultes ou tes provocations n'ont décidément aucune fin. lâcha-t-elle, en trottinant vers la petite en la poussant contre la parois de la montagne de glace. Puis, lorsque la petite insouciante se présenta et épela simplement le mot « moussaillon », l'adolescente soupira très longuement avant d'abaisser son encolure au même niveau que la jeunette. - Tu sais... Je ne suis pas moussaillons, mais la fille d'un capitaine de l'un de ces bateaux. Mon père est le capitaine Crochet. déclara-t-elle, d'une voix fendante et perçante, presque effrayante même. Elle avait ce charmant sourire aux lèvres qui ne semblait pas s'éteindre pour de bon et Astala espérait pouvoir jouer longtemps avec cette nouvelle compagne de jeu. Mais, étant la fille d'un capitaine, les réactions n'étaient malheureusement pas celles attendues des autres. Malheureusement, effectivement. La fofolle se remit à galoper comme si elle avait des fourmis dans le corps et criait à s'en époumoner les poumons, c'était un rituel quasiment effrayant de la voir jouer de cette façon. Bondissant, se trémoussant de cette manière et se roulant sans honte ou peur sur le sol blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:49

#Ice  4210004060 Cette fille est dingue. Folle. Complètement gratinée. En somme, elle est géniale, tu l'adores déjà. Et puis c'est la fille d'un capitaine, tu adores cette idée de pouvoir vadrouiller en compagnie d'un vrai loup de mer. Tu sautes, avec force, atterrissant lourdement dans la neige et joignant des cris bestiaux, survoltés, riant à gorge déployée. Quiconque vous verrait ainsi pourrait sérieusement craindre pour votre santé mentale. Pourtant, tout va bien, vous avez juste un besoin brûlant de vous défouler, de rire entre jeune que seuls quelques mois séparent. "Et vieille mouette !" A peine l'as-tu interpelé que tu lui envoies une énorme boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



#Ice  Empty
#Ice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: