Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:32

•~ Pearl
~ Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde.

La jeune pouliche s'ébattait dans le champs de coquelicots, galopant comme une folle à travers ces multitudes de fleurs rouge si belle et si attirante qu'elle ne connaissait pas encore. Sérieuse et joueuse, elle tente déjà de battre son propre record de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:02


L'ange descendu droit du ciel tomba lentement sur la terre ferme pour pouvoir bénéficier d'une douce brise et des odeurs mélodieuses de ces charmantes fleurs. Leurs odeurs donnaient envie à Chizu de chanter une douce chanson en souvenir de sa petite Hana qui était dans ses souvenirs et qu'elle n'avait malheureusement pas revu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:39

Alerte, un adulte ! La pouliche fit vite fait un arrêt glissé pour se retrouver face à la jument crème. Un sourire innocent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:46


Le beau cygne d'un blanc éclatant s'arrêta à son tour lorsqu'une petite perle noire apparue sous ses yeux et un sourire étincelant accueillit la jeune pouliche. L'ange était de nature gentille et angélique, alors par respect pour l'inconnue, la demoiselle s'accroupit au même niveau pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Ce regard attendrissant et doux, c'était ce qu'il y avait de plus inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:04

Surprise, la jeune pouliche fut confuse.
- Hihi, bon ... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:11


La douce perle sourit tendrement et demeura à bonne distance pour laisser assez d'espace pour la petite.

♦ Bonjour ma toute jolie! Comment allez-vous?

Sa voix était délicate et apaisante, c'était agréable à écouter. Chizuru avait un très bon coeur et Ganja était vraiment chanceux d'avoir un cygne comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:27

Elle lui laisse assez de place pour lui laisser s'exprimer. La jeune pouliche noire ressemblait drôlement à une personne que je connaissais plus petite maintenant décédée. La jeune pouliche, aimait s'ébattre en liberté, comme elle, mais elle était renfermée sur elle-même, tout comme elle. Quelle coïncidence non ? Amicale et douce perle, elle était toute noire, exactement comme elle. Ce n'était qu'une simple coïncidence.

La jeune Pearl continue de regarder le cygne blanc et doux de son regard de bébé que personne ne connaissait. Un regard unique en son genre avec sa propre personnalité, la personnalité Alizée. Si sa n'avait pas touché Jewel, sa avait touchée les plus petit qu'elle. La pouliche fragile était condamné à se débrouiller seule à présent, non car sa mère ne voulait pas d'elle mais car elle souhaitait de la liberté.


- Je ... Vais bien ... Et vous ... Mademoiselle ?

Cette jeune perle si frêle arrivait parfaitement à faire voir son manque d'expérience au niveau de la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:33


La trouvant délicate et adorable, l'ange lui sourit, rayonnante de milles feux. Chizuru semblait si belle et heureuse, cette petite perle rare noire ressemblait niveau caractère à sa bel enfant. Les larmes commencèrent à glisser sur ses joues, mais elle détourna la tête en mordillant ses lèvres et en paraissant vraiment attristée. Elle reprit ses esprits et se tourna vers la petite enfant, gentille.

♦ Je suis vraiment désolé, c'est simplement que vous ressemblez à ma fille et vous êtes resplendissante. Oui, je vais mieux maintenant. Merci infiniment ma chère enfant.

Elle était délicate comme un ange, était-elle en fait un véritable ange?

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:40

Sur le coup, Pearl se demande ce qu'était les gouttes d'eau bizarre qui coulaient de ces yeux. Elle avait l'air triste. Et oui, la jeunette avait déjà apprit les émotions en deux jours !

- C'est ... Gentil mademoiselle ! Pourquoi ... Semblez-vous triste comme ... Cela ?

Sa y est, elle commençait à parler de mieux en mieux grâce à cette belle jument de couleur blanc-ange. L'ange numéro deux à la robe du démon infini eut soudainement de la peine pour la jument en face d'elle. Elle baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:43


La perle s'approcha juste un peu plus et sourit, douce.

♦ Parce que j'ai perdu ma petite fille et je ne l'ai plus jamais revu depuis ce temps... Si vous croisez une demoiselle au nom de Hana, dites-lui que sa maman et son papa l'a cherche.

Son coeur battait rapidement et doucement, elle déposa un baiser sur le front de l'enfant. Un ange.

♦ Aussi, si vous êtes toute seule et sans parent, je pourrais faire ta deuxième maman. Je serais heureuse de partager les moments les plus précieux à vos côtés aussi.

Elle était trop gentille et délicate, un ange assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:49

Une deuxième mère ? Pour assurer sa sécurité ? Pearl en voudrait bien une car Jewel ne le désirait pas réellement. Une illumination se fit voir dans les yeux de cette perle noire au grand coeur, elle ne finirait pas comme sa mère non, mais comme l'ange qui est monté au ciel sans une maladie incurable qui lui pend au bout du nez. En tout cas, on en a pas remarquer.

- Ma mère s'occupe de moi mais elle a beaucoup autre choses à faire que de s'occuper à m'apprendre les choses de la vie. J'accepte sans contrainte mère. Mais si vous croisez mon père, ne lui dites rien de tout cela. Je désire au fond de mon coeur devenir comme vous, un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:53


L'ange fut touchée par les sages paroles de la petite et sourit tendrement à celle-ci.

♦ Oh, je suis heureuse. Mais, au fait. Pourrions-nous cesser de se vouvoyer et simplement se tutoyer?

Elle partit à ricaner, un son divin et doux. Elle était si charmante et adorable, tout comme la petite perle noire près d'elle.

♦ Je ne connais pas ton père, mais ce sera notre petit secret.

Souriante comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:30

Si Ali' deux peut se permettre de la tutoyer, elle pourrais aussi peut-être se permettre de l'appeler maman ? Ce serait un nouveau départ, une nouvelle jument pleine de coeur. Vivrais-t-elle plus longtemps ? Seul l'avenir pourra nous le dire ...

- Dis, j'ai entendu ma mère parler d'une jument au coeur pur comme moi nommer du nom d'Alizée Noire ? Qui est-elle ? Est ce que tu l'a connais ?

Plein d’excitation se faisait paraitre dans les yeux de l'enfant béat de savoir qui était cette jument à son égard qui, apparemment, devrait connaitre. Même si le seul à mieux la connaitre était sur le point de mettre fin à sa vie, son passé et ces congénères allaient bientôt marqué à vie l'existence de l'enfant qu'avait prit Chiruzu sous son aile. Plus qu'on le pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:33


La délicatesse de cette jument n'avait heureusement aucune limite et à la question de la petite, Chizuru se mit à réfléchir. Mais, elle parut bien rapidement triste de ne pas la connaître et elle baissa calmement la tête à sa hauteur, douce.

♦ Je ne connais pas cette dame, mais je suis certaine qu'elle devait être angélique et gentille, tout comme toi, d'ailleurs, petite fleur.

Elle lui lança un agréable sourire, lui remontant du mieux qu'elle put le moral et la colla doucement contre elle, affectueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:35

Elle aura tout de même poser la question. Mais Pearl voulait savoir à tout prix et avec le temps elle le découvrira.

- Bon et bien ... Merci maman ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Empty
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons en rythme, laissons la musique dans notre monde. [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre pire ennemi se cache dans notre coeur.
» ( Car l'imagination est toujours dans notre tête.
» Musique dans les messages
» Mettre de la musique dans vos RPs via Spotify
» • Musique de Mario dans la tête. | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: