Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 be male.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:49

    L'ébène devait retrouver son pote Chandi ici, et l'attendait de pied ferme, ayant choisi un endroit bien romantique pour briser le mythe du bg que le brun était. Et pour révéler la tapette qu'il était en réalité. :face:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:02


Chandibiscuit avaçait de son trot puissant et je volé, les naseaux collés à l'humus qui recouvrait le sol de la forêt. Il cherchait tel un brave toutou de flic l'odeur de son pote, "protégé", "élève", 'fi appelez ça comme vous voudrez. Il débouche alors dans une clairière, et c'est alors qu'une nuée d'insectes s'envole lorsqu'il foule les hautes herbes. Il s'approche du noir un sourire en coin. Heureusement que t'es gros et visible parce que putain, sinon ce serait vraiment difficile. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:12

      « Arrête de faire ton racisme rageux, steuplé. ¬¬ » Hekme s'était tourné vers son poto et l'observait calmement, pour constater comme il avait changé. Pas tant que ça au final. Il inclina faiblement son visage sur le côté. « Eh téma, j'ai mué depuis la dernière fois. be male. 425826 » Et ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient vus. 
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:59


J'te balance une simple vérité. ¬¬ Il était content de le retrouver après cette croisière, où il avait disparu d'ailleurs. Laissant Chandi à son triste sort. èé M'enfin, il se l'était plutôt coulée douce le coquinou. Ouais j'ai remarqué, t'es presque un homme. Faut fêter ça. be male. 2898323756 Une question lui brûlait les lèvres : qu'avait-il fait pendant son absence ? Où était-il ? En fait ça fait deux. be male. 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:03

      « T'as ramené la bouteille ? J'suis passé au level suivant pépère, j'bois du whisky comme les gros. » Et accompagné de cela, un bon gros sourire d'imbécile. Hekme avait beau avoir grandit, il n'avait pas encore perdu sa joie de vivre. « Mais dis, t'as pris du bide mon cochon. ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:21


Chandigarh ne prit pas la peine de répondre, il agit. Il sorti alors miraculeusement une bouteille de sa crinière. Doucement quand-même, parce que tu resteras toujours fragile à mes yeux. be male. 653621 Biensûr, il le taquinait. Toujours. Du bide ? Dis pas de la merde, azy tâte mes abdos pour voir. Il tendit alors son flanc en direction du noir. Chandigarh s'entretenait tous les jours, oh. be male. 1068251398 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:40

      « Mais.. Va t'faire. be male. 570871 » Fit-il, boudeur. Puis, pour prouver qu'il était bel et bien un grand garçon il ouvrit la bouteille lui-même, et se mit à boire au goulot comme un enfant aurait bu au biberon. Il lâcha un simple petit « Mh ? :hh: » à la proposition du brun, et posa la bouteille le temps de toucher son bide vite fait, pour lui faire plaisir. « Ah ouais, c'est lourd.. »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:55


Accepte les choses telles qu'elles sont, petit. Et il insista sur le 'petit'. Mais bon, c'est vrai que sa nouvelle et jolie voix suave changeait la donne. :gnéhé: Lorsque le brun tâta ses muscles, Chandi fit le ventre le plus dur possible. -> Ce qu'il fallait pas faire par fierté quoi. be male. 653621 Lourd ? C'est parce que c'est que du muscle. Bon oké, y a mon petit dej' aussi dedans. ¬¬ Mais ça c'est parce qu'il avait pas encore fait son caca matinal. be male. 1068251398 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:53

      « T'as bouffé quoi, vingt kilos de gélatine ou quoi ? :hh: » Et il donna encore quelques petits coups de museau dans le bide du bai, parce que ça bougeait et que c'était drôle. Puis il se redressa, il était quasiment de la même taille que l'autre. « Téma, bientôt tu seras mon p'tit frère. :face: »
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:52


Le bai soupira à la remarque du noir. Je sais que tu peux pas t'empêcher d'me tripoter mais arrête là. ¬¬ Il plissa les yeux, c'est vrai que le noir devenait grand. Ouais nan ça ça s'appelle un fantasme. Et il prit le pas en direction de... De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:42

      « Hein ? Un fantasme ? be male. 773691 T'as bouffé de la gélatine hallucinogène twé. » Il émit un faible rire, un peu sadique, rendu de bonne humeur car il revoyait enfin son frérot. Il le suivit calmement, les naseaux frémissants.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

be male. Empty
be male. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:06


Ouais. T'as juste la mort parce que t'es petit. Mais j'te comprends. :face: Chandi bailla bruyamment. Comment est-ce qu'ils allaient s'occuper. Ah GS. C'est mort un peu. Faudrait trouver un truc cool à faire. ¬¬ Une idée gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

be male. Empty
be male. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:08

    « Mater des nanas en buvant un p'tit pot. :aa: » C'est qu'il avait une très mauvaise influence sur lui, le gros brun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



be male. Empty
be male. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
be male.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eko (Mâle)
» Pearl - male
» Hanson, mâle
» Helsinki (mâle)
» Criminal ~ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: