Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jamrock (ouralouchou ¬¬)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:58

du haut de sa crête, skunk se sent tel un roi. alors sur ses antérieurs l'ébène se dresse, il hennit, jubile et exulte de joie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:13

Oh j'avais pas vu !!!! :o Sorry jamrock (ouralouchou ¬¬) 258324
Un hennissement joyeux vrilla les tympans d'Oural qui émergea de sa sieste ( omg si on lit mes topics, on se rend compte qu'Oural est TOUT LE TEMPS en train de pioncer Shocked ), bougon. ¬¬ Il répondit alors par un hennissement rauque, un peu pitoyable, parce qu'il avait la voix enrouée par le sommeil jamrock (ouralouchou ¬¬) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:12

pas d'soucis girl :D

(j'tai un peu épié et je confirme ¬¬) bientôt l'échos d'un autre se fit entendre, voilà que maintenant les fidèles viennent à lui. alors il se sent grand, comme dieu tout puissant. < prosternez vous, peuple de lumière ! > fit-il faussement sérieux, sans chercher de sens logique à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:14

Ahahah, j'suis trop nulle :')
OH ! Lorsque l'étalon entendit ses paroles, il fut super grave vexé. Non mais ! Pour qui se prenait cette voix ? è_é C'était lui le chef ici ! Mais ... Illumination, Oural eut un doute. Et si cette voix, aux intonations si magistrales, était celle de Dieu en personne ? L'étalon leva un regard craintif vers le ciel et répondit d'une voix chevrotante < Ouiiii ? Je suis protes... prosterné jamrock (ouralouchou ¬¬) 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:17

une réponse vient à lui, skunk ne peut cacher sa surprise, malgré tout il décide de se prendre au jeu. < qui es tu jeune padawan ? présente toi à ton maître ! > :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:55

Oh là là, Oural n'en menait pas large jamrock (ouralouchou ¬¬) 258324
< Euh je ... Ouraaaal, fit-il d'une voix éraillée, je m'appelle Ouraaal mais j'suis pas une padanane ! > nooon il connaissait pas Star Wars tahi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:57

désoléééééée du retard, c'est que j'étais en vadrouille durant un petit mois pour les vacances (:

raaah, s'il n'était pas le padawan alors skunk s'était tromper, ça la foutait mal pour un dieu tout puissant :hh:< t'en est pas un ?? t'es quoi alors ? Suspect  >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:19

ah tékaté c'était la même :')

Oural reprit un peu de contenance devant le doute de la voix, et força la sienne. « Je suis le dominant de ces lieux ! » fit-il en se redressant soudain, toisant le brun de toute sa hauteur. jamrock (ouralouchou ¬¬) 61774 Sauf qu'il s'était levé trop vite et eut un petit étourdissement jamrock (ouralouchou ¬¬) 4437 qui le fit chuter sur son magnifique postérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:38

sa réponse me surpris, et me fit parraître bien con. nottament lorsque je me rappela que mon souhait premier était d'adhérer aux terres des rocheuses. le dominant me distinguant, je me rétractais sur moi même dans l'idée de me rendre tout petit, avant finalement d'accourir vers celui-ci lorsqu'il chutta sur les fesses.< hey m'sieur, ça va vous ne vous êtes pas fait mal ??  > fis-je en parfait lèche botte. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:51

Oh oui, qu'il lui lèche les bottes et même plus ... jamrock (ouralouchou ¬¬) 4437
Oural secoua la tête, un air enfantin sur le visage.
< Oh nooon ça va, j'ai l'derrière super bien rembourré, ça fait effet air-bag ! :15 >
Le mâle se redressa et dévisagea le noir avec un air amusé.
< Dieu hein ... Pff ! ... Hm ... C'est quoi un padanan ? :hh: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:01

devant l'air peu sérieux de mon interlocuteur, j'étais fort rassuré que celui-ci ne m'en veuille pas plus pour mon audace passé. < un quoi ?? .. hm a ouai.. j'en sais rien en fait :hh: > avouais-je en souriant nerveusement. < j'suis enchanté d'vous rencontrer m'sieur, j'ai beaucoup entendu parler de vous, enfin de vos terres.. enfin j'les aime bien quoi >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:24

Bouhouh, encore un mot qu'Oural ne pourrait pas ajouter à son vocabulaire, trop triste jamrock (ouralouchou ¬¬) 258324
A ses mots, Oural ouvrit de grands yeux.
« Quoi ? Vous voulez me les voler ? Suspect »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:31

je n'avais pas même envisagé cette solution, mais après tout c'était une issue comme une autre :hh: < hm nan nan, enfin pas pour l'instant ¬¬ je souhaitais juste en faire parti m'voyez >
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:29

Va crever è_é
« AH ! Ahaha oui ok d'accord, là c'est plus abordable ! Bon vous m'avez bien fait rire, donc je vous dis ok, bienvenue aux rocheuses, monsieur euh ... c'quoi ton blaze ? :hh: » ouais le mec il accepte des inconnus dans son troupeau (y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:24

< skunk m'sieur ! a votre service et au service de votre peuple ! > déclarais-je, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jamrock (ouralouchou ¬¬) Empty
jamrock (ouralouchou ¬¬) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamrock (ouralouchou ¬¬)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcom to jamrock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: