Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prisonnier

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:21


Voila bien 3 heure que je débattais au milieu de cette jungle quand soudain mon postérieur fut pri dans un noeud de liane. Comprenait alors qu'il a bien fallu que je tire pour me dégager Prisonnier 258324 , et c'est pour ça que je retrouve ici, emprissonner dans un mur de liane, tout ça parce que mon pied ne voulait pas venir...vilain pied Prisonnier 61774 
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:25

Topaze avançait lentement à travers la forêt, faisant attention à chaque endroit où il posait ses sabots. Il avait l'habitude des terrains accidentés, il avait escaladé tellement de falaise, traversé tellement de forêt que surveiller où il poser ses pieds était devenu une habitude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:10

Un bruit de pas m'alerta, mes naseaux se mirent à frétiller. Oui oui, c'était bien quelqu'un !cheers Heureux de me dire qu'on allait m'aider, je me mis à pousser un petit soupir de soulagement. Des gens sont morts comme ça Prisonnier 258324 accrochés à une liane Prisonnier 258324 sans pouvoir s'en débarrasser! Waa 
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:02

Il marqua un arrêt le temps d'observer les alentours, mais il n'y avait que la jungle avec les arbres et les lianes à perte de vue. Il poussa un soupir, c'est alors que l'odeur d'un autre équidé lui parvint. Il releva la tête et se remit en marche, au bout de quelques pas il aperçu enfin une forme derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:09

Accroché comme un pantin, le pie poussa un faible hennissement face a l'étalon qui se présentait ne le reconnaissant pas tout à fait...
- heu shalu on se connait? Razz  enfin bref tu peux peut-être m'aider a me sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:31

En se rapprochant il découvrit l'étalon et la situation dans laquelle il se trouvait, son pied coinçait dans la liane. Ignorant sa question il lui répondit.
- Comment t'a fait ça ?
Avant d'envisager de le détacher il l'observa un instant. Il n'avait pas l'air bien méchant mais on ne sait jamais. Cependant il avait l'impression de l'avoir déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:49

- Je sais pas sinon je serai pas là Prisonnier 570871 
Dis-je agacé, l'heure n'était pas à la discution mais à l'action. Allez là on se bouge le trouffion et on me libère de ses horribles ventouses qui m'emprisonne, m'empoisonne, m'étouffe...bon bref vous l'aurez compris, la situation dans laquelle je me trouve et loin d'être la même qu'assis sur un transat à siroté son soda! Prisonnier 570871 
- Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:21

Topaze fit mine de réfléchir un instant avant de se décider.
- M'ouais, je vais voir ce que je peux faire
Il inspecta la liane faisant exprès de prendre son temps, il avait envie de rire de la situation dans laquelle le pie c'était mis mais il se retint. Enfin il se décida et trancha la liane en question d'un coup de dent.
- C'est bon bel au bois dormant, t'es libre. Maintenant je pourrais connaître ton nom ? interogea t-il en reposant son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:30

Le pauvre Middle ne s'attendait pas à être libérer aussi facilement Prisonnier 258324 . Il tomba par terre comme un gros sac de merde, s'étalant comme une loque dans la boue. Se redressant en position assis, il souffle sur son toupet pour libérer ses yeux d'un bleu électrique. Il posa son regard dans celui de l'isabelle et d'un coup, comme si une mouche l'avait piqué, il se jeta sur le mâle avec vigueur, le recouvrant de sa boue mais qu'importe, trop happy de retrouver son mentor cheri!
- Han Topaze mais qu'est-ce que tu fous dans le coin??? :hh: 
Dit-il en frottant son flanc contre celui de son ami, ses oreilles gesticulants dans tous les sens en signe de son exitation et de sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:22

Il l'avait libéré depuis peu quand l'étalon se jeta sur lui le couvrant de boue et en criant son nom, et c'est là qu'il se rappela lui aussi.
- Middle !
Il était ravie lui aussi de retrouvé son ami, mais lui dire ce qu'il faisait là, il ne savait pas s'il y arriverait. Le souvenir était encore frais, douloureux dans son esprit et dans son coeur.
- Bha, pas grand chose tu sais, souffla t-il en s'efforçant de masquer la tristesse qui c'était emparé de lui. Mais et toi, tu fais quoi ici ? interrogea t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:40

En voyant l'air contrarié de Topaze, Middle préféra respecter l'intimité de son ami et ne chercha pas plus loin. Il se mit à réfléchir sur sa situation à lui, pourquoi était-il la lui déjà, ah oui c'est vrai !
- Je viens me soigner...je fais une sorte de cur tu vois un peu le genre ¬¬?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:44

Il remercia intérieurement son ami de ne pas poser de questions, s'il voulait en parler il le ferait en temps et en heure, comme il l'avait toujours fait quand quelque chose le contrarié.
- Te soigné ? C'est une bonne chose, mais comment tu comptes t'y prendre ?
Après tout il connaissait bien ses sautes d'humeur pour l'avoir plusieurs fois remis à sa place, mais il ne voyait pas comment il pourrait y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:39

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prisonnier Empty
Prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 344. prisonnier en fuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: