Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My last day to live like I can ( A )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 4:17


L'étalon s'était réfugié dans cet igloo pour être à l'écart du monde extérieur et tenter de survivre du mieux qu'il pouvait à son corps qui réprimait la vie. Apollonius souffrait beaucoup trop et pourtant, aucune lamentation. C'était le silence total sauf peut-être pour sa respiration irrégulière et saccadée qui pouvait déranger les voisins aux alentours. Enfin, le noiraud tentait du mieux qu'il pouvait de rester là, les yeux ouverts et n'y voyait que dalle. En fait, sa cécité avait malheureusement régressée et donc, entièrement aveugle. Désormais, ce n'était plus qu'une question d'heures avant de le retrouver... mort. La cause? Sa maladie qui le rongeait depuis trop longtemps, désormais.

La fin était bien trop proche, tristement. Il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:27

Je venais au nouvelles. On m'avait avertis de la maladie d'Apollonius et je n'en était pas fière après celle avec qui j'ai vécus pendant tout ce temps sans rien faire. Je m'avance vers l'Igloo, le trouvant là, allongé.
Ces yeux étaient ouverts mais je savait parfaitement qu'il ne pouvait encore me percevoir. Sa devrait être elle à ces côtés en cet instant, elle qui l'a aimée sans raison, elle qui est partit avant lui, elle qui pensera à lui chaque nuit de la fin de sa vie, à tout jamais, au ciel.

Voulant lui faire croire à elle, elle m'avait conté comment elle s'y prenait avec lui, je m'approche donc, sans dire de nom, comme un fantôme bienfaiteur venu aider à s'envoler. Près de lui, j'entends plus que sa respiration. Des larmes sucrées perlent sur mes joues et se fracassent contre son épaule tandis de j'approche mes naseaux de son encolure pour lui souffler mon souffle sur lui, en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:37


Le noir sentit une présence s'approcher, mais ne reconnut malheureusement pas qui s'était jusqu'au moment où la peau de l'étrangère se frôla à la sienne. Un frisson l'envahirent et l'étalon ferma durement les yeux, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Premièrement, il crut que c'était Alizée Noire et ensuite, l'idée d'être décédé lui traversa l'esprit. Apollonius soupira et sentit les larmes perler son visage. C'était donc aussi rapide que cela? Mourir sans même avoir pu dire adieu à sa femme, à son enfant et à tout ses amis? Horrible fin.

✝ Alizée Noire.

Il venait de souffler ce nom avec un léger sourire, bien trop faible pour faire d'autres mouvements ou même encore dire plus de choses. S'il venait à apprendre que c'était Jewel, rien ne serait beau par la suite... Surtout n'ayant plus aucune patience.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:03

*Si seulement c'était possible.*
Elle m'avait déjà tout raconter en détail. Son amour, ces sentiments pour lui. Je ressens une vague d'émotions m'envahir, je ressentais enfin une émotion bien connue : Le Regret. Je pris le même timbre voix qu'elle et le regarde, laissant mes larmes coulés.
- Oui mon grand ... Je suis là, n'ai pas peur.
En silence, je repense à elle. Elle avait un si grand cœur qui ne vivait jusqu'au bout que pour lui. C'était lui qui lui avait permis de vivre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:09


Le silence tomba lorsque la voix de la jument se fit entendre par le vieil étalon et Apollonius déposa sa tête sur le sol glacial, sentant la toux l'envahir brusquement. Soudainement, il toussa si fort que le sang perla le sol en entier devant lui et faiblard, ses sens étaient moins aux aguets. Donc, il lui était impossible de savoir que la jument qui se faisait passer pour Alizée Noire était en fait, Jewel. Son corps tremblait en entier, la souffrance prit dans ses os et son corps. Il cessa les pleurs et tentait de lever la tête vers la jument qui dans son esprit était la même qu'autrefois. La bouche sèche, le frison ne parvenait pas à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:12

Tu vas le faire mourir ici ? My last day to live like I can ( A ) 258324

La jument d'autrefois le regarder d'en haut, fière qu'il est tenu jusqu'au bout. Je m'allonge à côté de lui et, toujours de la voix douce de la belle noiraude, elle continue doucement à lui parler pour le rassurer.
- Ne t'en fais pas, je suis là. Comme avant, grand frère ...
Ces larmes coulent sur la robes noir du titan qui tremblait plus fort que jamais. Je me blottis contre lui et contre ma tête contre son encolure. Le sang ne faisait qu'empirer ma vue sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:19


( Non, dans le sujet avec Twyla... Il est déjà en train de mourir. Mais, elle n'a pas répondu depuis des lustres et j'attend qu'elle y poste une réponse au moins pour le tuer vite... My last day to live like I can ( A ) 258324 )

Le mâle souffla doucement et sentit qu'il avait besoin de repos, depuis des heures qu'il avait marché pour arriver à trouver un endroit paisible pour se reposer. En vain, jusqu'au moment où il trouva enfin cet igloo qui plus être un peu froid et glissant, mais c'était mieux que rien du tout. La voix de la jument calma lentement les battements affolés du noiraud et ainsi donc, Apollonius devint moins crispé. Les crachats cessèrent et tout se calma petit par petit.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:23

Ouff, parce que j'ai déjà les larmes au yeux rien qu'en lisant. Si seulement il y avait encore le Paradis on aurait pu se faire un topic entre eux deux sa aurait pu être les retrouvailles mais il y est plus. Jewel va devoir le laisser ... My last day to live like I can ( A ) 258324

- Ne t'inquiète pas, je te protèges. Je resterais près de toi jusqu'à la fin.
J'en avais marre, non d'attendre à ces côtés qu'il meurt, mais de cette émotion qui me porter sur les épaules depuis tout à l'heure. Je comprenais Alizée Noire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:27


( Je pense que je vais demander l'avis aux autres admins pour instaurer de nouveau le Paradis. C'était bien utile, je trouvais quand tu veux ramener des anciens personnages et tout. My last day to live like I can ( A ) 258324My last day to live like I can ( A ) 4210004060)

Le noir prit sur lui et se redressa du mieux qu'il pouvait, ce n'était pas le genre lâche et paresseux, au contraire. C'était un étalon fort et qui n'abandonnait absolument jamais. Apollonius allongea un antérieur et puis le deuxième, finalement réussissant à se mettre debout avec misère, mais réussite. Le frison tremblait sur ses quatre membres, mais c'était bon pour le moment et doucement, il avança vers la sortie. Chancelant, il désirait respirer l'air frais de dehors et se dégourdir un peu, même si le fait d'être aveugle le faisait rentrer dans les murs de l'igloo, sans faire exprès.

✝ Allons marcher, d'accord? Je... Je n'arrive pas à me sentir bien toujours allonger. Viens avec moi, Alizée, ne me laisse pas seul... Pas maintenant.

Il baissa la tête et tenta de trouver la sortie, mais déjà n'ayant point de force, ni de visions... c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:01

Carrément ! My last day to live like I can ( A ) 258324
PS : R.I.P Apollo'. My last day to live like I can ( A ) 4210004060


- Non, je ne te laisserais plus seul désormais, je te le promets. Tiens-toi à moi.
Je me lève et mon corps allait faire comme une béquille pour le soutenir si il avait du mal à se relever. Alizée m'a dit un jour : "Surtout, aide-le, soutient-le, accepte-le jusqu'à tes dernières forces. Il en vaut la peine, c'est un Titan."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 4:11


( Il est désormais plus de ce monde... My last day to live like I can ( A ) 258324 Mon amour d'Apollonius a fait son voyage. )

Le mâle sentit alors la froideur de la neige contre ses sabots et surprit, il se figea sur le coup, incapable de faire un pas de plus même en tremblant de la sorte. Il était brisé, autant de l'extérieur que de l'intérieur, le pauvre étalon qu'il était se devait de paraître encore bien fort, malgré l'apparence qu'il avait en ce moment. Il fit un simple sourire à la jument qu'il croyait pertinemment que c'était Alizée Noire et se tut, incapable d'ajouter quelques choses après la phrase de la femelle. Il cherchait malheureusement son air, incapable de bien respirer et reprit petit à petit, le pas qu'il avait arrêté quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:30

He came back to see her one last time ♥

Tout se figea dans ma tête. Il fallait que je cesse de penser à elle, à lui, à eux ... Pourquoi était-elle partie si tôt ? Après tout, sa aurait dut être moi à sa place, je ne suis qu'une pourriture après tout. Mon regard se baisse alors qu'aucun mot ne sortit de ma bouche quand le mâle noir se figea. Des perles amères coulent le long de mes joues, mon visage se faisait dur, mes yeux se crispèrent et ma bouche se brisa, ne laissant que les larmes amères parler de leurs sentiments.

Il reprit la marche et je le suis, tel un toutou attendant l'heure du casse-croûte. Il était fort, bien fort ... Je comprenais Alizée Noire désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:20

L'étalon si faible ne parvenait plus à rester debout et son visage se recoucha contre le sol froid. Apollonius n'en pouvait plus et désirait de la solitude, ce qui n'avait malheureusement pas en ce moment bien précis. Le mâle souffla doucement et soudainement, une brise lui vint aux naseaux. Cette odeur n'était pas du tout la... même. Cette jument ne semblait plus du tout être Alizée Noire dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My last day to live like I can ( A ) Empty
My last day to live like I can ( A ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My last day to live like I can ( A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Why live ?
» Our live
» i just want to live
» Live good
» don't tell me not to live // A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: