Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twyla & Apollonius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Twyla & Apollonius Empty
Twyla & Apollonius Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:39



Le sujet de leur mort. <3

Nom : Apollonius
Surnom : Apollo ; Apollon
Âge : 10 ans
Sexe : Étalon
Race : Frison

Twyla & Apollonius Sans_t43

Spoiler:

Date de mort : 04.06.12 - 18.07.2013
Cause de mort : мαℓα∂ιε ∂égéηérαтιvε + αvευgℓε
Famille : Sélène, sa soeur jumelle. + Twyla, sa femme unique. + Marly, sa belle petite fille.
Amis :

Alizée Noire ↘ Tu étais la plus précieuse de mes amies, en fait toi seule était considéré comme une soeur à mes yeux et je ne t'ai jamais oublié. Je t'ai aimé comme l'on aime une famille et tu seras à jamais dans mon coeur, même si je ne suis plus ici.

Sélène ↘ Ma belle jumelle. Je t'ai croisé une fois, depuis ton arrivée sur Galop Sauvage et après, je t'ai encore perdu de vue. Ça me désole sincèrement.

Twyla ↘ Mon amour. Tu auras resté avec moi jusqu'à la fin et je t'en remercie d'avoir veillé sur notre fille, Marly. Tu es un véritable amour de mère.

Marly ↘ Ma fille, je te demande de bien faire attention à toi et de faire tout ton possible pour vivre une belle vie. Je t'adore.

Plum ↘ Tu as toujours été là pour moi, merci infiniment.

Towal ↘ Merci beaucoup pour l'ami que tu as été.

Je ne mettrai pas des messages pour tous, alors soyez compréhensif. :9:Toutes les autres rencontres ont été très importantes pour Apollonius, il ne vous oubliera jamais.

Spoiler:


_________________________________________________

Twyla & Apollonius 4ec62f7db2a77c28485cb1e55347e5e3

Du 23 août 2012 au 18 juillet 2013.
Twyla est morte de chagrin après la disparition de son unique amour.
Son dernier sujet : https://galop-sauvage.forumactif.com/t40660-je-veux-juste-une-derniere-danse-9798

Apollonius : je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je te dois tellement. Ce que je suis, je te le dois. Je te rejoins. Je t'aime.
Marly, fais-tu tout pour être heureuse ma fille. Tu es le fruit de mon amour avec ton père. Je t'aime et je crois en toi.
Plum' : mon amie. Tu vas énormément me manquer. Tu as su me comprendre lorsque tout le monde me fuyait. Tu mérites tellement d'être heureuse. Prends soin de toi.
Gangster : rencontre spéciale, hein ? Je regrette de ne pas avoir pu te revoir. Quelque chose s'est passé entre nous. Un lien immédiat. Reste comme tu es, tu es parfaite.
Shiiro : tes mots ont su apaiser mon âme. Je te considère comme mon ami, fais profiter les autres de ta sagesse. Toi aussi sois heureux. Je veillerais sur toi de là haut.
Towal : voilà bien longtemps qu'on ne t'aperçois plus sur gs. Je t'apprécie, parce que tu as rendu heureux Apollonius et Plum'. Et puis tu as toujours été une présence fidèle. Merci.
Les autres, que tu as été une rencontre éphémère ou une rencontre un peu plus marquante, sache que je ne t'ai pas oublié. Je vous remercie tous pour cette vie ici. Elle aura été magnifique.


Spoiler:


Ils sont enfin réunis ♥

Twyla & Apollonius Lh53
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Twyla & Apollonius Empty
Twyla & Apollonius Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:49

Je marchais d'un pas lourd vers le Cimetière, endroit sombre et habité que par des tombes. Je venais me recueillir sur une certaine tombe mais je glisse mes yeux juste devant en voyant celle d'Apollonius, celle d'à côté m'étais malheureusement inconnue même si on m'en a déjà informé.
J'avance donc vers celle qui me fit presque pleuré.
- Excuse-moi, je n'aurais pas dus faire ceci.
Je savais parfaitement de quoi je parlais, c'était horrible ce que j'avais fais. Mais passons. Je pris une fleur sur la tombe que je venais voir au départ puis la pose sur celle du mâle noir et, par bon cœur, une sur la tombe de Twyla.
- Au revoir ...
N'ayant plus rien à dire, je m'incline comme pour déclarer la fin de la danse et pars du Cimetière, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Twyla & Apollonius Empty
Twyla & Apollonius Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:32

Ce fut le rouan qui se profila ensuite, le visage bien sombre. La nouvelle de la mort du géant, du grand Apollonius était parvenue jusqu'à ses oreilles. Il avait refusé de le croire. Comment son maître, celui qui l'avait entraîné tout ce temps, et qui était presque un second père pour lui avait-il pu passer de l'autre côté ? La tombe bien mastoc du mastodonte et de son unique amour pourtant, suffisait à lui prouver le contraire. -Je... Merci pour tout. Commença Len, d'une voix rendue rauque par l'émotion. -Je ne t'oublierai jamais. Toujours, je garderai le souvenir d'un grand étalon qui a toujours lutté pour le bien, et pour sa vie. Poursuivit-il dans un murmure, alors que déjà il tournait les talons.

Jasmine fut la suivante. La petite pie, encore si pure et innocente était soudain brutalement confrontée à la mort. Elle serra les dents, retenant ses larmes devant la sépulture de ce si grand ami de ses parents. Elle-même l'avait peu connu, mais une rencontre avait suffit pour la convaincre de la bonté et de la générosité du frison. Son regard s'attarda sur le nom de Twyla. Ils sont un peu comme Roméo et Juliette. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre/ Songea-t-elle. -Reposez en paix. Murmura -t- elle simplement, s'inclinant légèrement devant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Twyla & Apollonius Empty
Twyla & Apollonius Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:45

Shiiro connaissait si bien le cimetière. Parfaitement même. Chaque allée semblait être la ligne d'un poème apprit par cœur. Depuis le choc, le choc originel, il passe et repasse, obsessionnellement. Comme toujours, il vient déposer quelques mots au creux de la tombe de sa feu belle, toujours fleurie et entretenue pas ses soins. « Vala, ma chérie je... » Pourquoi cette sensation étrange tout à coup ? Quelle est cette tombe là-bas, neuve, étincelante sous la caresse d'un rayon de soleil égaré ? Penaud, le mâle à la robe si pure s'avance, laissant derrière lui, en suspens, son début de phrase. Il n'ose imaginer quels noms sont gravés dans la pierre polie. « Twyla et Apollonius. » Lit-il. Ses yeux bleus s'embuent. Il pleut dans le ciel de son regard, à présent. Des nuages ternissent leur éclatante couleur. « Soyez en paix mes amis. » Et un fantôme, bien vivant certes, quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Twyla & Apollonius Empty
Twyla & Apollonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twyla & Apollonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twyla & Angie
» Photos pour Twyla
» Sapins de Twyla & Angie.
» Talk that secret - Twyla -
» IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: