Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Somebody. And I'm gone.

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Somebody. And I'm gone.  Empty
Somebody. And I'm gone.  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:13



Somebody, jouée du 18 avril 2012 au 24 juillet 2013. Petite jument naïve et innocente, fauchée par Peter comme on couperait une fleur. Fille de la défunte Sélune et de Syr (viol), ex compagne de Kaiser et mère de Len. Dans ses derniers instants, elle a laissé un mot à ses amis, sa famille, ses connaissances...

Kaiser : Quelle ironie, alors que je meurs c'est à toi que s'adressent en premier mes pensées. Peut-être parce que tu as été important dans ma vie. On dit que le premier amour ne s'oublie jamais, et même si toi tu m'as trahie, moi je t'ai aimée. J'aurai préféré ne jamais faire face à ta tromperie, et que jamais tu ne me dévoiles a vérité. J'aurais préféré que l'on vive comme une famille, toi, Len et moi. Seulement il en a été ainsi, je n'ai même pas eu le temps de refaire ma vie. Je regrette simplement toute cette histoire, j'espère juste que tu as changé.

Awes : Ma meilleure amie I love you! Toi aussi tu as disparu sans une explication, mais j'espère que si tu repasses un jour ici, tu ne seras pas trop triste. Toi et moi on se connaissait depuis l'enfance, et on a passé pas mal de bons moment, depuis le vol de ce chapeau affreux et cette course poursuite. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? On formait une belle équipe tout de même, et je suis très heureuse de t'avoir connue ma chère Awes !

Len : Mon fils... Ton père et moi n'avons pas formé une famille idéale pour toi, mais saches que tu étais ma plus belle réussite, ma plus grande fierté. Tu iras loin, j'en suis persuadée, alors ne t'attardes pas trop à me regretter, la vie t'attends ! Sois heureux, mon fils I love you!

Neytiri : Nous n'avons peut-être pas pris un bon départ toutes les deux au début, pourtant par la suite je te comptais parmis mes plus proches amies ! La seule chose que j'espérais était que comme nous l'avions voulu, nous élevions nos deux enfants toutes les deux. J'espère que, où que tu sois, tu es heureuse et que tu as retrouvé l'amour, avec Ezhno ou quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es.

Ezhno : Tu m'étais cher, pour ta simplicité, et pour toutes sortes d'autres choses qui faisaient que tu étais un très bon ami à mes yeux. Nous ne nous sommes rencontrés qu'une seule et unique fois, mais une très belle rencontre si tu veux mon avis ! Tu mérites d'avoir une belle vie, Adieu !

Plum', Ally, Mary, Avril, Summer, Nero, Kokoon, Viimei... : De très belles rencontres, vraiment. L'amitié est précieuse, et je vous remercie tous pour les bons moments que nous avons pu passer ensemble, aussi courts aient-ils été.

Peter : On peut dire que tu caches bien ton jeu, cher assassin. Quel mal t'ai-je donc fait pour mériter un tel châtiment ?

A tous, merci pour cette vie. Elle fut trop courte, mais tellement merveilleuse. Adieu GS I love you!
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody. And I'm gone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: