Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits poissons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:16


Trouille trottait joyeusement en direction de la cascade qu'elle avait entendue un peu plus loin. Elle avait toujours aimée l'eau et elle comptait faire une baignade. La rousse regardait son reflet dans l'eau quand un groupe de poisson lui passèrent sous le nez, elle frappa sur l'eau avec son sabot et poursuivit les poissons qui s’enfuyaient.


Dernière édition par Citrouille le Lun 12 Aoû 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:57

Marchant au pas dans les sous-bois, l’attention d’Iron fut attirée par un bruit, un bruit semblable a celui d’eau coulant, le bruit d’une cascade.

Il décida donc de s’avancer, prudemment. Il sentais qu’un autre équidé était dans les parages. Il enjamba quelques branches avant d’apercevoir la cascade, et l’eau qui s’en écoulait.

Iron trottina jusqu’au bord de l’eau, plongeant ses sabots à l’intérieur. La fraicheur s’empara de ses membres lorsqu’il continua d’avancer.
Il ne suffit que de quelques mètres avant que son ventre ne se retrouve entre la surface et l’eau.

L’étalon hésita, avant d’avancer, de s’ébrouer, et de se diriger vers le bord. Il remarqua une forme alezane pataugeant là ou l’eau n’était pas profonde, courant après quelques poissons.

Il l’observa, amusé de la voir poursuivre les animaux aquatiques, puis se rapprocha d’elle, murmurant :

« Salut! »
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:13

D'un geste brusque, Citrouille se retourna vers l'étalon qui l'avait aborder. Surprise, elle recula de quelques pas. Elle ne répondit pas, étant trop timide, elle se contenta de lui renvoyer un sourire gêné. Elle n'avait pas nécessairement peur, mais les grands étalons l'impressionnaient. Et puis elle n'avait vécu les premières semaines de son existence seulement qu'avec sa mère. Ce grand gris lui sembla pourtant sympathique et elle laissa échapper un petit bonjour.


Dernière édition par Citrouille le Lun 12 Aoû 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:19

La pouliche fut surprise, reculant face a Iron.
Elle eut l’air visiblement gênée, timide. Elle répondit quand même un petit ‘bonjour’.
Iron se rapprocha encore un peu, se retrouvant a moins de deux mètres de la petite alezane.

« Tu viens d’où ? Que fais-tu toute seule ? »

Il sourit doucement, essayant de ne pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:39

Le gris s'était rapproché de la pouliche, mais ça ne lui dérangeait point. Par contre, quand il lui demanda d'où elle venait, elle se posa elle-même la question. Le savait-elle ? La rousse avait toujours été seule avec sa mère qui la tenait à l'écart des troupeaux. Elle n'avait jamais été sur des terres comme Galop Sauvage, donc comment savoir ? Ce qui la bouleversa est plutôt la deuxième question. Elle était toute seule, oui, mais personne ne l'attendait non plus. C'est plutôt Citrouille qui attendait quelqu'un, si elle revenait...

La pouliche baissa doucement la tête vers l'eau, les yeux remplis de larmes. Sa mère lui avait appris à être forte donc elle s'efforça de ne pas pleurer.

« Je me suis sauvée. »

Répondit-elle simplement pour ne pas avoir à raconter l'histoire de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:58

Elle baissa la tête vers l'eau, l'air attristé.
Je restai surpris a sa réponse, lui demandant:

"Pourquoi as tu fait ça?"

Car franchement, une pouliche seule sur des terres comme celles-ci, ça n'a rien de normal...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:28

L'alezane hésitait. Elle n'avait pas l'habitude de mentir.

« Maman me l'a demandé. Elle a été attrapée par des hommes. »

Elle n'aimait pas en parler, la plupart du temps elle évitait même d'y penser, il était préférable de se rappeler les bons moments plutôt que les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:29

"Oh... Désolé..."

Iron recula un peu, gêné de l'avoir "poussée" a répondre, ce qui devait surement l'attrister d'y repenser.
Ses yeux étaient toujours remplis de larme. L'étalon approcha son naseau du sien, baissant l’encolure, et murmura:

"Mais t’inquiètes pas, ça se passera bien quand même ici. Peut être qu'elle arrivera a s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:25

L'étalon était maintenant tout près de Trouille, elle n'était pas habituée à une tel proximité, mais elle ne bougea pas, le gris semblait touché par son récit.

« Elle m'a promis de revenir. Tu es le premier cheval que je rencontre. »

La rousse leva les yeux vers l'étalon, elle avait séché ses larmes, la présence de quelqu'un lui faisait du bien elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:01

"Tu es aussi la première que je rencontre ici."

Iron tourna la tête vers la cascade, se demandant si elle appartenait a un troupeau, et demanda:

"Tu as trouvé un troupeau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:56

En fait, elle faisait presque exprès pour ne pas se trouver tout de suite de troupeau, ça lui faisait peur.

« Heu... Non. Je devrais ? »

Pourquoi pas être libre et aller où elle voulait sans avoir l'impression d'appartenir à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:50

Elle eut l'air surprise.

"Je pense, oui. En cas de danger, c'est toujours mieux d'être plusieurs."

Iron répondit sans grande conviction,car être sous les ordres d'un dominant ne l'enchante pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:11

Peut-être qu'il avait raison, je devrais rejoindre un troupeau, en plus je suis seule, s'il m'arrive quoi que ce soit, personne ne sera la pour moi.

« C'est vrai. Vous êtes seul aussi ? Vous vous êtes sauvé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:03

"Je suis seul pour l'instant, effectivement. Je me suis sauvé en quelques sortes, j'ai quitté le troupeau ou j'étais né afin d'explorer de nouvelles terres".

Iron prononça ces mots d'un ton légèrement mélancolique, repensant aux belles étendues d'herbes ou se trouvait son ancien territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:13

« Oh. »

Ça ne devait pas être si intéressant ces terres s'il était partie...

« On pourrait devenir amis, on ne serait plus seuls. »

Dit-elle, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petits poissons Empty
Petits poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 15 poissons
» Des poissons {M}
» Poissons.
» < Poissons =O
» Oooh, des poissons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: