Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ►de fil en aiguille.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:57

    ►de fil en aiguille. Jj7n
    Le mâle noir sillonnait le champ des coquelicots. Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel, teintant le paysage d'une couleur légèrement dorée. Hekme n'avait pas dormit de la nuit, son pauvre esprit tourmenté par mille et unes pensées sombre. Cela faisant trop longtemps qu'il était éloigné de Wendy déjà, et il s'inquiétait beaucoup trop. Cependant, il essaya d'évacuer ces pensées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:05


L'étalon arriva doucement dans cet environnement et frustré par la puanteur des lieux, Kishin s'enragea facilement sur les bêtes ainsi que les fleurs pour tout détruire, tuer ainsi de suite. Le sang traînait derrière lui et lorsqu'il s'arrêta pour contempler son travail, il était fier, mais déjà si loin d'un certain équidé qu'il aimait tellement. Son odeur planait dans les environs et Kuro comprit que son '' soit disant meilleur ami '' avait traîné par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:08

    Une étrange sensation le parcourait, et l'incitait à ne pas s'arrêter. Il ne se sentait pas poursuivit, mais son instinct lui dictait de ne pas ralentir pour autant. Ses yeux azurés parcouraient avec mélancolie ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:18


Le carnage avait été aussi fait un peu plus loin, vers Hekme et ce, sans que Kishin n'est pu savoir que son fidèle compagnon se promènerait dans le coin. Les cadavres ensanglantés feraient facilement comprendre au noiraud qu'une présence maléfique était dans le coin et ne le lâcherait pas. L'odorat était comme un radar, c'était ainsi que le monstre fonctionnait pour retrouver la trace de son pote, on le surnommerait presque « le traqueur. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:22

    Le noiraud finit par tomber sur le carnage, et demeura figé. Cela ne pouvait être que l'oeuvre d'une seule personne, vu l'état des corps. Il releva son encolure et observa les alentours frénétiquement, jusqu'à apercevoir une silhouette plus loin. « Merde. » Marmonna-t-il dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:29


Le mâle le vit et cela ne prit que quelques secondes seulement pour remarquer que c'était bel et bien cet abruti d'Hekme. « Tu vieillis l'vieux. » lâcha-t-il, sourire remplis de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:56

    « On a le même âge, crétin. » Rétorqua le noir du tac-o-tac, les oreilles orientées vers l'arrière. Il battait nerveusement l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:03


Le rouan pouffa de rire. « Toi et ton sens de l'humour, c'est à en mourir solide. » Il s'approcha et frotta son museau contre la joue de son soit disant meilleur pote, juste par provocation. « On a encore beaucoup de choses à se raconter, je pense... » souffla-t-il, en claquant sa langue près de l'oreille de l'autre étalon, complètement disjoncté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:05

    Hekme détourna le regard de son adversaire, entendant une sorte de sifflement. Le gris allait le rendre complètement dingue. Le coeur palpitant, il recula de quelques pas. « ne me touche pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:02


Le regard du mâle se fit dur et en une seconde seulement, le fou mordit la joue de l'autre en reculant promptement. « Après tout, tu as intégré le clan et tu ne peux plus résister contre qui que se soit. Tu as fais ton choix, y a longtemps et y a pas possibilité de reculer. Chaperon de mon coeur. » déclara-t-il, en passant sa langue le long de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:07

    « je ne l'ai pas choisis, tu m'as piégé. » déclara-t-il, la mâchoire serrée. Hekme inspira profondément, se laissant envahir par le désespoir. Il avait toujours été un jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:12


Le monstre secoua négativement la tête et fit claquer sa langue contre son palet, amusé. « Bien sûr, tu as totalement raison. Après tout, tu es mon petit pantin favoris. Pourquoi devrais-je m'inquiéter? » lança-t-il, en demeurant là où il était dès le début. Il inspira profondément, l'air vraiment sévère et malsain, une idée ou plutôt des paroles lui revinrent en tête. « Tu savais que j'avais enquêté sur toi, récemment? » avoua-t-il, avec cette mauvaise lueur dans le creux de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:15

    Le noir encaissa, encore et toujours ce que lui disait le gris. Il se souvint de sa déchéance quand il avait comprit que son ancien meilleur ami n'était en réalité qu'un monstre. Il se souvint de la résistance qu'il lui avait faite, si moindre. Il n'avait jamais été en mesure de se défendre contre la perfidie de son bourreau. Il répondit pas le silence, espérant que l'autre ne continue pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:25


Le salaud sourit de toutes ses dents sales et rougis par le sang séché. Il ricana un moment avant d'arrêter pour redevenir plus sérieux. « J'ai appris quelque chose que tu n'aurais jamais voulu que je sache et crois-moi, tu souffriras bien plus de cela que par mes coups. Je t'ai promis de te faire du mal, de te faire souffrir et je t'arracherai tout ce qui compte à tes yeux. » Il posa son regard démoniaque dans celui du noir. « Maintenant que j'ai trouvé, il n'y a plus raison de l'épargner. Sois c'est elle ou sois c'est toi. Mais, j'ai choisis à ta place, jugeant que ce serait mieux pour toi. » expliqua-t-il, en donnant un puissant coup d'antérieur dans le poitrail de Hekme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:34

    Hekme fit tout son possible pour ne rien montrer de ce qu'il ressentait, mais un sentiment d'urgence l'envahit alors. De qui parlait-il ? Anastasia ? Wendy ? Malgré lui, son souffle s'accéléra, et il reporta son regard vers Kuro. « ne fais p.. » et il eut le souffle coupé par le coup d'antérieur de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



►de fil en aiguille. Empty
►de fil en aiguille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►de fil en aiguille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► not alone
» O ►play-doh
» ◄Just one Day►
» ► though luck
» I believe I can fly ►N◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: