Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x Entre Amoureux x

Aller en bas 
AuteurMessage

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:06

Clover marchait depuis environ avec Duo , Son Duo d'amour ... Non qu'elle n'était pas possésive mais c'était son bien le plus précieux et aucune Jument pourrait l'approcher de trop prêt sans ma permission XD . Clover et Duo finirent par trouver une grotte . Clover s'arreta devant . Il y avait un trou au font où un peux de lumière passait . Clover entra discretement puis s'installa en se couchant sur le sol .
- On va pouvoir dormir en paix x Entre Amoureux x 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:10

J'enttra doucement dans la grotte. Mes sabots produissaient le drôle de bruit de ' Clok clok ' que j'adorais. Je souria doucement à Clover ... un sourire attendrissant.
Je me coucha avec empressement à côté de Cloclo, coller contre elle, lui soufflant de l'aire chaud sur l'encolure.

/ Je t'aime x Entre Amoureux x 571640 /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:17

- Moi aussi x Entre Amoureux x 571640
Clover ferma ses yeux un instant . D'où elle était couché aucune lueur du soleil ne venait hanter son visage couleur charbon avec quelques reflets brunâtre . Elle ouvrit les yeux , un magnifique sourir hantait ses lèvres . Clover tourna son visage vers celui de Duo . Elle se colla contre lui tendrement . Si seulement le lièvre était là pour voir qui il avait déjà mordue xD (( x Entre Amoureux x 923492 )) . Clover souffla tendrement .
- Comment un étalon aussi magnifique a bien pu s'intéresser à une jument aussi monotone que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:29

Je mis doucement mes portérieurs srle ventre de de ma belle. Et mes antérieurs, essayant de la réchauffé. Un pausse un peu cochone vous aller dire x Entre Amoureux x 923492 (( Parddonne-moi ! ^^ )). J'en profita pour donner une lèche amoureuse sur le beau visage de ma tendre Juliette d'amour.

/ Dit pas ça. Tu es la plus belle de toutes et tu resteras toujours ma préféré ! x Entre Amoureux x 571640 /

(( je doit y aller x Entre Amoureux x 157807 Mais demain matin, je passe et demain soire aussi plus de bonheur ! x Entre Amoureux x 425826 ))
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:44

Clover éclata de rire lorsque Duo se mit sur elle . Enfaite Clover était très douce et tendre , Mais elle était très forte pour une jument . Doucement elle roula laissant Duo seule . Toujours sourir aux lèvres elle se réaprocha tendrement et se colla à lui XD . Les yeux dans les yeux . Elle l'aimait temps , c'est ce qui comptait .
- Je suis bien comme ça , Reste comme tu es x Entre Amoureux x 571640
Clover referma ses paupières doucement . Et ajouta .
- Je sais vraiment pas comment tu fait pour m'aimer à ce point x Entre Amoureux x 820621
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:57

Au début, je m'attendais un epu à ce qu'elle fasse cet tête là. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne ! x Entre Amoureux x 425826 Tous heureux je ressera mes pattes pour profiter de sa chaleurs et de sa douceur que j'aimais temps. Je poussa un doux grondement e plaisire, tous è fait heureux avec Ma juliette d'amour ... x Entre Amoureux x 571640 . Je souria de plus belle aux paroles de ma douce bien-aimée. Je ria doucement à la prochaine paroles de Cloclo.

/ Et toi hein ? Pourquoi tu ma choisis ? Tu aurais bien pu me repouser /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:59

Bien collé contre Duo . Un long silence entra , ont pouvaient seulement entendre le coeur de Clo' et de Duo . La Zu' ouvrit ses yeux quelques instants . La question de Duo perturba son coeur . Pourquoi l'aurait t'elle repousser du premier regard elle l'aimait x Entre Amoureux x 258324 . Elle tourna son visage contre lui puis frotta ses naseaux contre ceux de Duo .
- Jamais je t'aurais repoussé , À la première seconde je t'ai aimé aussi non je t'aurais jamais tutoiyé . x Entre Amoureux x 571640
Clover soupira doucement , elle pensa lorsque Duo la voyait avec Trea' ou Ruo' ou avec les autres étalons .
- T'a pas à être jaloux , Pour le moment ses seulement toi & moi Qui compte !
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:14

Un doux sourire éclarais mes lèvres. Je donna un lèche amoureuse à ma belle avant de fermer doucement les yeux. Le sol était asser froid mais je ne m'en plaignait pass. Dehors, il fesait plus ou moin claire ... plutôt venteux avec des nuages grisâtes.
Parfait. Je garda doucement mes yeux fermé, trop fatigué pour réouvrir ceux-ci, pensant à ma belle ... x Entre Amoureux x 571640

Mais j'avais toujours les oreilles en allèrtent, écoutant Cloclo. Ma respiration se fit de plus en plus lente. Non, je n'allais pas mourrie .. xD Seulement quans je dormait, j'était plus mollo.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:29

[ Fin tu toupic ? , Ont pourraient s'en faire un autre ^^ avec Zenda ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:31

(( Ok, je veux bien ! ^^ Où ? ))
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:32

[ Zenda l'a fait ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:43

(( Ok ! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Entre Amoureux x Empty
x Entre Amoureux x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Entre Amoureux x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureux ..
» N'amoureux?
» Amoureux amoureux 3
» amoureux...
» En Amoureux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: