Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiroki |Three faces| Stallion

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hiroki |Three faces| Stallion Empty
Hiroki |Three faces| Stallion Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:49

Je me nomme Hiroki, fils de Saya & Shuuhei, demi-frère de Diadème et frère de Kuroshi. Je suis née bien avant le 21 juillet 2013, mais ma joueuse ne se souvient pas du temps où je n'étais qu'un infâme petit poulain, alors elle a choisit de mettre la date où je suis enfin revenu sur mes terres natales de Galop Sauvage. J'ai appris que j'avais une fille d'Ellana, mais je ne m'en ai jamais rendu vraiment compte et parce que je n'avais aucun souvenir de cela... Par contre, il y a un mystère qui plane au-dessus de ma tête. Je cohabite avec trois personnalités de ma personne : Rui - Keiichi - Satoshi. Celui du centre est comme on pourrait bien le dire, le père biologique de ma fille. En fait, elle se nomme Leevy. Alors, j'ai été tué par une jument du nom de Arianna, je ne l'ai jamais vu avant et ni connu personnellement, je l'ai croisé simplement. Elle n'a fait qu'une bouchée de ma personne, je vous le jure. C'était incroyable. Je suis donc bel et bien mort. Shocked 

Je ressemblais à cela.

Spoiler:

Mais, voyez-vous... Je ne ressemble plus du tout à cela, désormais et je dois être un peu désagrégé. Enfin, on s'en plaindra pas pour ceux qui ne m'aimait pas vraiment la face.

Alors, j'ai rien à dire à personne et je ne dirai jamais rien. À quoi ça sert, sérieusement? Si ce n'est que dépenser de la salive pour absolument rien.

Alors, je suis mort le 12 septembre 2013 sur les terres de L'ancien, territoire de la jungle à 2 heures 21 minutes.

Bon débarras et crevez tous, je vous emmerde bien fort, mes amis.

LISTE
 ˱ ʙɑʀᴇᴍᴇ ˲
 ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
↑  amélioration.
◆◇◇◇  appréciation.
▲△△△  dépréciation.
↓  dégradation.
ş  Stable.
ή  Neutre.

ᴍᴀ best friend.
√  Amitier.
✿  spécial.
ä   Alliance.
◥  Apprenti(e).
ς   confiance.

¿   Indécis.
©️  compliquer.
彡  tentions.
ㄨ  liste noire.
卐  exterminer.

♩   intérêt
♬  joli.
ღ  sentiment.
♥  en couple.
ø  ex.

๑  saillie.
o Viol.
♂  Fils.
♀  Fille.

ƒ  famille.
> disparu.
✝   mort.
°   Tuer.
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
_________________________

↘ sαүα
◆◆◆◆ ƒ>
↘ sнυυнᴇι
◆◆◆◆ ƒ>
↘ кυrσsнι
▲△△△↑ ƒ>
↘ ∂ια∂ᴇмᴇ
▲▲▲▲↓ ƒ
↘ ∂ιvα
◆◇◇◇↑ ƒ>
↘ ℓεεvү (кειιcнι)
▲△△△↓ ✿ ©️¿ ♀ƒ

↘ αηαsтαsια (rυι)
◆◆◆◆↑ √ς✿ ©️
↘ נεωεℓ
▲▲△△↓ 彡
↘ нαмzυη (rυι)
◆◆◆◆↑ ᴍᴀ
↘ cιтrσυιℓℓε
▲△△△↑ 彡

:face:Hiroki |Three faces| Stallion 4210004060


Dernière édition par Ely le Mer 18 Sep 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Hiroki |Three faces| Stallion Empty
Hiroki |Three faces| Stallion Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:27

Citrouille passait au cimetière, un endroit qu'elle aimait bien, maintenant. Alors qu'elle lisait rapidement les noms sur les tombes, un d'entre eux l'interpella. Hiroki. Elle s'arrêta et observa longuement la pierre. Elle ne pensait pas à Hiroki, mais à Rui. Elle l'avait connue auparavant, quand elle était une gamine gentille et timide. Puis Satoshi et finalement Keiichi. *Un pauvre con* pensait-elle. Elle fit une moue dégoûtée et s'éloigna en ne ressentant aucune tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki |Three faces| Stallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki |Three faces| Stallion
» •Hiroki•
» HIROKI
» Familiar Faces (H)
» Familiar faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: