Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 o † to the moon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:32

Le vieil étalon brun se laissa lentement glisser dans les bains thermaux, laissant ces derniers décontracter avec délice ses muscles crispés. Il renâcla faiblement des naseaux, de plaisir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:21

    Alors que le vent changeait de direction, la jolie bicolore arriva à son tour aux bains thermaux, ayant eu la même idée que le vieil étalon roux. La présence de celui-ci ne dérangea pas la belle qui entra doucement dans l'eau chaude de la source d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:49

Son regard volcanique glissa sur la forme généreuse d'une jument qui venait de faire son apparition, entrant dans le bain à son tour. L'étalon ne pu s'empêcher de regarder cette dernière, lui trouvant un petit air mignon. Toujours ouvert à de nouvelles rencontres, il l'accueillit avec un chaleureux sourire. Bonsoir mademoiselle. Il hocha lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:09

    La jument ne répondit pas immédiatement à l'étalon, pour l'instant, elle s'occupa de sa robe qui était couverte de poussières et de débris. Lorsqu'elle eut terminé sa toilette, elle se retourna vers l'inconnu, plaquant son regard océanique contre le sien. En guise de réponse, elle hocha tout simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:29

L'étalon ne fit aucune remarque sur le comportement de la belle. Il en avait tellement vue depuis son enfance, que plus rien ne l'étonnait. Sauf peut être toute cette saleté qui se dégageait de sa robe bicolore, mais il ne demanda rien. Vous êtes sur ces terres depuis longtemps ? Demanda-t-il, plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:38

    " Est-ce la meilleure question qui vint à votre esprit ? " souffla-elle alors qu'un rictus se dessina sur ses lèvres. La belle piaffa vigoureusement pour éloigner l'eau sale qui l'entourait, puis son regard bleuté revint sur l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:01

Pour le moment, oui. Car je suis à la recherche de quelqu'un, vous auriez pu m'aider. Répondit-il sur le même ton, se laissant perdre dans le regard profond de la demoiselle. Cela ne veut pas dire pour autant que votre nom, votre personne, ne m'intéresse pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:40

    " Et bien, je ne suis pas celle que vous recherchez ... Navrée ! " répondit-elle. Puis, la belle pie s'extirpa doucement de cette eau allant doucement s'ébrouer pour par la suite se rouler sur l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:05

L'étalon brun orienta ses oreilles vers la jument bicolore, à la fois déçu et .. normal. Bien, si elle n'était pas ouverte à la conversation maintenant, elle le sera peut-être plus tard. Même si son corps disparu de l'autre côté des fourrés, Oliver sentit encore sa présence. C'est ma soeur que je recherche. Préféra-t-il préciser. Si vous préférez rester seule, tant pis pour moi. Il ferma les yeux, profitant de la chaleur des bains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:38

    " Je ne crois pas être celle que vous cherchez, désolé " souffla-elle doucement avec empathie. Ce n'était pas dans son habitude, loin de là .... Mais, pour une fois elle connaissait ce sentiment de recherche et d'espoir en vain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:01

Le noiraud préféra ne rien ajouter de plus, laissant uniquement ses yeux sombres se balades sur le corps de la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:13

    " À quoi ressemble t'elle ? " demanda-elle simplement. Elle se surprit en posant cette question puisque la jolie bicolore était de nature froide et solitaire, elle s'intèressait rarement aux histoires des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:00

Une petite jument d'une robe argentée et de deux iris abyssales. Elle se nomme Anastasia. Mais ayant remarqué que personne ne semblait l'avoir aperçu, il préféra changer de sujet. Vous m'avez rejoins dans le bain sans mal, pourquoi vous éloignez-vous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:28

    La jolie bicolore observa le ciel pendant un moment, un long soupire se dégageait alors que son regard océanique revint se poser sur le ténébreux noiraud. " Je n'aime pad la proximité... Et je suis assez nulle avec les relations, vous savez ... Plusieurs souhaite la mort. " avoua-elle. En effet, son caractère dominant et sa détermination en enrageait plus d'un, mais après tout ... Nous sommes qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:00

L'étalon écouta attentivement la belle, un sourire effleurant à peine ses lèvres tandis qu'il hocha doucement la tête. Je vois. Et vous avez bien raison. Elle ressemblait tant à sa mère. Si.. déterminée, dominante. C'est votre caractère. On aime, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



o † to the moon Empty
o † to the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o † to the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon
» New Moon
» New Moon
» <. Under the Moon ^^ .>
» Moon | Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: