Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Une cachette parfaite |Apophis|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 2:34


Le jeunot s'était couché dans l'allée des ananas, bien camouflé au travers de ces feuillus et ne semblait faire qu'une seule chose ; observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 3:10

    On disait de cette endroit qu'elle était paradisiaque, hélas, cet endroit était loin de ce que Zia qualifiait de paradisiaque. La jolie bicolore s'arrêta un moment, une odeur vint effleurer ses naseaux, elle observa les alentours un moment avant d'apercevoir quelques brins d'herbes bouger un peu plus que leurs congénères ... Elle s'approcha calmement et poussa l'herbe délicatement. " Tes un espion !? " demanda-elle sur un ton sévère au petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 4:28


Le regard du petit mâle se leva lentement vers la silhouette bicolore et cette expression abstruse complètement sibyllin ne semblait malheureusement ne pas se détacher de son visage. Mystérieux et au regard glacial tel un hiver mortel, Apophis se releva pour sortir à la douce de l'allée des ananas en laissant sur la jument un oeil énigmatique. Il ne voyait pas l'utilité d'ouvrir la bouche à ce genre d'affirmation et puis, les oreilles dressées droitement sur sa tête, le gamin semblait complètement insaisissable. Indifférent au ton qu'avait employé la jument, le poulain demeura immobile et observait silencieusement l'inconnue, analysant chaque trait de son visage. Ce que l'enfant dégageait était tout simplement incroyable, tant de mystères et d'imprévisibilités. Apophis était bel et bien le fils de Kana ainsi que de Nobody, mais principalement le frère cadet jumeau de Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 5:17

    Elle aurait eu envie de s'approprier le petit être, de le torturer jusqu'à ce qu'il lui avoue ses intentions réels, de se servir de lui comme un pantin, un accessoire tout simplement. Mais, elle n'en fit rien. Après cette longue journée, la pie n'avait plus envie de s'amuser et encore moins avec un enfant ! Elle soupira longuement, son regard océanique fixait celui du petit mâle. Elle devait avouer que sa réaction était des plus étranges et qu'une lueur mystérieuse émana de son petit regard. " N'ai pas peur, je n'ai encore jamais fait de mal à un enfant ... Pour l'instant." ajouta-elle. Puis, elle se laissa tombée lourdement au sol, exténuée. " Tu dois apprendre à contrôler ta respiration, je t'aurais trouvée les yeux fermés tellement tu souffle fort ! Tom souffle doit être en harmonie avec les battements de ton coeur et puis souffle dans la même direction que le vent ... Ça devrais déjà être pas mal." souffla-elle alors que son regard se tourna vers le soleil qui se couchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 5:23


À l'entendre parler ainsi, le poulain pencha la tête et demeura toujours aussi silencieux, elle était conne ou elle faisait semblant? Celui qui croyait en retirer des bénéfices en martyrisant Apophis se mettait le doigt dans l'oeil et très profondément, y avait pas à dire, c'était une jument très bizarre aux yeux du gamin aux airs de glace. Par contre, une chose était lisible dans le creux du regard inexpressif du jumeau et ce petit quelque chose était simplement une force glaciale. « Débutant. » lâcha-t-il, sans honte et demeurant toujours aussi polaire qu'à son habitude. Lentement, Apophis contourna l'inconnue et observa à l'horizon, analysant les probabilités que la meute de loups vues plus tôt arrivent ici. Cette étrangère pouvait dire ce qu'elle voulait de cet enfant frêle, fragile et petit, mais ce qu'elle ne se douterait surtout pas, c'est qu'il est le descendant direct de Kana. Beaucoup plus perfectionné que sa propre mère et bien plus mature que son aîné. Il dégageait une aura bien plus imprévisible et mystérieuse que tous les autres poulains de son âge. À vrai dire, on aurait pu le considérer comme un yearling avec le cerveau qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:52

    En effet, la jolie bicolore connaissait bien des choses sur le combat, les esquives et sur le langages du corps, mais elle ne savaiet pas tout sur l'histoire de GS ... Surtout après sa perte de mémoire et sa longue absences. Elle avait auparavant senti l'odeur des loups plus au sud, mais elle ne les avaient pas vue comme le poulain.Alors que le petit répliqua débutant, la belle ronffla des naseaux plaquant sur regard sur lui. " Ce n'est pas parce que tu est jeune que tu te dois d'être un débutant, voici l'excuse ses faibles et je vois en toi que tu n'est pas celà ..."répliqua-elle sèchement. Zia avait commencée son entraînement alors qu'elle n'était qu'un pouliche, probablement encore plus jeune que celui qui se tenait sous ses yeux icebergs. C'est à cette âge que l'on apprend le plus facilement et ça son père le savait très bien." Je peux t'aider à te perfectionné, tu y est presque a quelques détails ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:47


Il n'avait jamais sourit ni rigoler ni même été en colère contre quiconque et c'était ce qui faisait de ce petit être, un poulain très spécial. Apophis était sûrement le plus intelligent de sa lignée et il ne manquerait pas à son devoir. Son regard polaire se plongea brutalement dans celui de la jument bicolore et s'approcha, demeurant à une bonne distance. Cette femelle était différente du peu de juments qu'il avait croisé, depuis son arrivé et ça ne l'intriguait guère, car son indifférence à toute chose était bien évidement d'une force surnaturelle. Mais, par contre, il pouvait agir et savoir. « Sur-estimation. » Ce regard ne se détachant point de cette silhouette inconnue et non seulement il était glacial, mais son âme était tout bonnement illisible. Le cadet releva les yeux vers l'Est et demeura silencieux comme à son habitude, complètement mystérieux. Les loups s'éloignaient. Était-ce un mauvais présage? Apo' inspira grandement et baissa graduellement la tête pour montrer qu'il était inoffensif et complètement frêle, mais au fond de lui-même, il était sans doute le plus dangereux d'entre tous. Son ignorance lui faisait gagner de pauvres jugements incorrecte et imprécis. Lorsque la bicolore lui avoua pouvoir lui apprendre, il redressa promptement les oreilles et cette lueur complètement hivernal pétillait dans le creux de son regard, non pas par fascination. Mais, simplement qu'elle pourrait finaliser cette apprentissage que Kana avait bâclé trop tôt... Le garnement était très mature pour son âge, très réfléchis et posé, ce qui serait parfait pour le perfectionner encore plus. Cette jument avait eu sa réponse par le regard inexpressif, mais lumineux du gamin et sans émotion, il alla sans crainte à ses côtés, sachant qu'il se prendrait sans doute plus de coups ou moins qu'avec sa propre mère. Mais, il en était habitué. Ce qu'il apprendrait de cette étrangère, le petit homme le transférerait à son aîné et lui apprendrait à son tour. Mais, quelque chose le tiraillait et le dérangeait, avec une attitude discrète, mais si révélatrice, Apo' se lança donc. « Mais, pourquoi au juste faites-vous cela? Qu'est-ce que cela vous apportera à vous? » Il était poli et il respectait les plus grands, mais certes, le petit démon glacial ne se plierait pas aux ordres. Si mature pour son si jeune âge, il était rare de voir cela et surtout de voir un enfant si glacial, sans expression, mais surtout voir un être frêle agir de manière si particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:09

    Dès qu'elle fut debout sur ses quatre membres, on lui avait enseigné à lire le langage du corps, à analyser chaque geste, du battement des cils allait au battement du rythme du coeur, à la jugulaire qui se gonfle à chaque pulsion cardiaque et aux murmures vésicaux qui résonne à chaque souffle dans la cage thoracique, rien n'y échappa. Mais ce n'était pas uniquement cela qui expliquait comment elle voyait à travers les autres, à la base, il fallait avoir une facilitée, un don pour ça. La bicolore avait vu en lui cette capacité, un grand combattant se forgeait sous ce petit corps. " On ne peux expliquer comment, tu y arrivera toi aussi prochainement ..." dit-elle doucement. Elle voyait en lui le potentiel et elle ne pouvait le laisser passer sans y mettre son grain de sel, ce serais du gâchis avec un talent aussi brute, aussi précieux. " La question ne serait- t'elle pas pourquoi pas...? Je trouverais peut-être un bénéficie à long terme ... rajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:16


Un don? En avait-il un au moins? Peut-être, mais il ne l'avait pas encore découvert étant trop jeune pour le moment et puis, son caractère était si particulier que lui-même ça lui prenait du temps à se comprendre. La phrase qu'elle dit le fit réfléchir et il songea que plus tard, Apo le découvrirait de lui-même, mais elle était si expérimentée, peut-être parce qu'elle était beaucoup plus âgée que lui qui était un simple poulain. Le regard toujours rivé sur elle, le cadet était si posé et serein, n'exprimant aucun sentiment. Ça, c'était peut-être son don d'être complètement imperméable. Enfin, la dernière phrase le fit réagir, était-ce enfin la seule jument qu'il n'éprouvait pas d'indifférence? Sans doute. Il détourna les yeux et réfléchis quelques minutes à cette offre si précieuse, s'il acceptait, le garnement évoluerait de plus en plus en devenant un yearling expérimenté. Il surpasserait sans aucun doute son neveu. Soudainement, la décision fut prise et frappant son petit antérieur contre le sol, laissant voler la poussière dans un amas de nuage. Elle était la décision finale. Il n'aimait pas vraiment parler et le corps parlait souvent par lui-même et donc, cette inconnue saurait ce qu'il avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:32

    La décision du poulain était prise, un rictus se dessina sur les lèvres de la grande bicolore, il avait fait un bon choix et il sera un être redoutable dont tout les Gsiens devront craindre. " Ton premier devoir est de maîtriser ta respiration, tu dois atteindre un niveau où ton rythme cardiaque et ta respiration frôle l'arrêt cardiaque. Pour y arriver, il faut de la concentration, tu dois te plonger dans un état de méditation lorsque tu maîtrisera cette technique, tu pourra l'exercer sur commande sans avoir à retomber dans cet état ... " dit-elle à son apprenti, elle avait tellement de chose à lui enseigner. À l'intérieur, quelque chose lui disait qu'il apprendrait plus vite qu'un poulain ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:38


Ce qui faisait de ce petit être un poulain très particulier et unique était sa soif, celle de vouloir tout gober pour apprendre. Il adorait cela. Devenir un étalon complètement craint et respecté en même temps, Apophis avait ce statu, tandis que son aîné était celui qui serait un étalon immature, mais complètement le fou, avec une force brute. Le jeune garçon écouta et dès qu'elle eut terminé de parler, le silence tomba pour finalement fermer calmement les yeux, sentant simplement sa respiration. Par contre, elle était encore trop bruyante et ça le rendait trop vulnérable, était-ce pour cela que tous le trouvait? Le cadet médita et se relaxa à un degré que peu de poulains réussissaient à se rendre, soudainement son rythme cardiaque diminua considérablement, il était proche du but. En seulement quelques minutes, il y était déjà si près et par contre, ce n'était pas suffisant. Alors, tentant d'être concentré et en méditation complète, Apo' essayait de diminuer sa respiration en même temps que son rythme cardiaque. On aurait dit qu'une aura mystérieuse s'émanait de son corps, quelques choses de jamais vu auparavant et peut-être serait-il le nouveau conquérant de ces terres avec son jumeau? Accompagné de sa maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:45

    " C'est bien ! Toutefois, il faut faire le vide complètement, tente de chassé tout de ta mémoire. ajouta-elle émerveillée par le potentiel de son apprenti. Il apprenait à une vitesse considérable et ses progrès encourageait la pie à lui enseigner encore bien plus de technique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:00


(Wow! Ce sujet est trop malade. Une cachette parfaite |Apophis| 4210004060 Inspirant, intéressant et évolutif. Un A+ I love you)

L'esprit à son plus vif, le gamin inspira et expira doucement pour évacuer ce qui était peu utile de son esprit, soudainement son corps se détendit rapidement. Apophis évoluait rapidement et son âme aspirait tout ce qu'il pouvait apprendre, sa maturité lui permettait d'acquérir un potentiel incroyable pour son jeune âge. Calme, sérénité, détente, repos et concentration. Le cadet connaissait déjà beaucoup de choses à son âge et c'était pour cette raison que Kana ne l'aimait pas, elle aurait voulu lui faire obéir aux doigts et à l'oeil, mais Nobody s'y prenait bien mieux avec son enfant, car son père connaissait bien mieux le potentiel de cet être aux airs de glace. Soudainement, il parvint à atteindre le but et on n'entendit plus son coeur, les battements étaient si minime que l'on aurait pu le croire mort debout. Apo' ne semblait même pas soulever son bassin en respirant, seulement une fine respiration passait dans ses naseaux et c'était un silence de mort, aucun bruit ne semblait le déranger. Soudainement, des corbeaux s'envolèrent en amas et criait comme des attarder, mais le fils du diable n'ouvrit même pas les yeux ou ne se fit même pas déconcentrer, méditant avec insistance. Par contre, pour le ramener, il faudrait trouver le moyen et Zia le saurait sans aucun doute. La phase un avait été réussit avec perfection et excellence. La suite promettait d'être très intéressante et puis, le gamin avec une telle maturité risquait d'apprendre très vite comme le pensait la jument. Son indifférence face à son maître était très assidu, mais son frère était plus important et Ramsès était le seul à qui il vouerait sa vie. C'était sa moitié, tout ce qu'il ressentirait, Apophis le saurait dans son âme et soudainement, il fut déconcentrer par un pressentiment étrange. Son jumeau était-il en danger? Non, c'était impossible, puisque son aîné était fort et robuste pour son âge, ce ne serait que trop de faiblesses que de répondre à ses pressentiments douteux. Mais, son âme était déjà lié à son jumeau et peut-être était-ce bien de travailler là-dessus aussi, se renforcer de l'intérieur pour ne pas être nécessairement déranger par les sensations étranges, la communication surnaturelle qu'il avait envers son jumeau préféré. Zia saurait peut-être aussi s'arranger avec cela et améliorer cette connexion pour que ça ne le perturbe pas en grandissant, mais que cela lui permette d'évoluer davantage. De cette rencontre, le petit homme aux airs de glace aurait besoin d'en parler à son grand-frère pour lui dire que cette jument était exceptionnelle et qu'il n'aurait aucun droit à la battre une fois adulte. Elle pourrait bien être le mentor personnel après la mort de Kishin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:13

    C'était un spectacle tout simplement époustouflant de voir le petit poulain réussir à maîtriser cet art que bien des adultes n'ont jamais réussit à acquir. Elle souria de fierté devant cet exploit, il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit ainsi. La jument se mordit les lèvres, reprennant ainsi tout son sérieux. " Bien, laisse doucement tes pensées revenir en continuant de maintenir cet état, ensuite, ouvre tes yeux en gardant cet état ... " murmura-elle un peu nerveuse. Cette étaple était la plus difficile, garder un état végétatif en étant conscient et apte à réfléchir. Très peu était capable de réussir cet exploit, Zia était l'une des rares et c'est ce qui faisait t'elle un être redoutable. Attentive, elle observa son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:23


Apophis était toujours légèrement concentré, mais ce qu'il ressentait dans son âme était si difficile à gérer et ressentant une affection seulement envers son aîné, c'était peut-être son unique point faible, après tout. Le poulain avait toujours les yeux fermés et entendit les paroles de la bicolore, c'était bien plus difficile qu'il n'y avait penser, mais déterminé à travailler jusqu'au bout, le cadet ne se décevrai pas lui-même. Devenir fort, c'était pas toujours aisé et donc, lentement tout en gardant le calme qu'il avait recueilli, depuis le début, Apo' ouvrit les yeux tout en conservant le même rythme. Avait-il vraiment réussi? C'était peu probable. La réussite ne pouvait pas être acquise avec seulement une fois de pratique, malheureusement. Il avait besoin d'un petit entraînement mental. Afin de prendre en avantage la connexion spirituelle avec son aîné pour le retourner à son insu, devenant ainsi plus puissant. Peut-être qu'un jour, à avoir une connexion aussi fluide, Apophis saurait exactement où son jumeau est sur les terres de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une cachette parfaite |Apophis| Empty
Une cachette parfaite |Apophis| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette parfaite |Apophis|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachette'
» Cachette
» * Cachette
» » ( Cachette ) «
» ( Cachette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: