Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:34

Libre. ♥
Ta galopade n'allait pas s'arrêter là, car tu avais encore beaucoup à découvrir de ces vastes terres dont tu voulais tout connaitre. Chaque recoins, chaque habitants. Oh oui, des rencontres ! Tu adorais parler avec les autres, leur poser des questions, et surtout, qu'ils te posent des questions. Tu n'aimais pas vraiment le pouvoir, mais la popularité. « 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  425826 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:07

    :note: C'est au trot que Miu, la belle jument arabe à la robe fauve; longeait la rivière pour remonter vers la Cascade. Tiens, elle s'arrêta un bref instant pour observer l'étalon alezan qui galopait."Faites attention m'sieur !" S'écria-t-elle "C'est hyper glissant dans l'coins!"
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:11

« Il n'était ni homme ni femme, juste d'un beauté sans égale. »

Peter se prélassait dans les eaux cristallines qui s'étendaient aux pieds de la cascade. Il sifflotait un air gai et naïf, heureuse de vivre. Le son des foulées d'un équidé lui parvinrent alors. L'androgyne aux courbes voluptueuses pivota son regard candide vers la source du vacarme, prêt à accueillir l'inconnu avec son plus beau sourire. Mais les senteurs d'une rivale virent perturber ses plans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:03

Au delà de ton espérance, ce fut deux juments qui vinrent à ta rencontre. Tu les sentais, étant donné que tu ne les avais pas encore vu, mais elles n'allaient pas tarder. Tu ne pris pas la fuite, de toute façon, pourquoi un étalon fuirait t-il des juments...Sérieusement? « 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  439780 C'est alors qu'une petite voix t'interpella : "Faites attention m'sieur ! "C'est hyper glissant dans l'coins!" Tu détournas brusquement la tête et aperçu une élégante jument alezane. Elle te prévenait, simplement, ou plutôt, te mettait en garde. C'était plutôt sympa, vu que tu ne connaissais pas trop les environs. Tu n'hésitas pas un instant pour lui répondre :

« Oh, merci. »

C'était bref, mais que dire de plus? C'est alors qu'une autre jument apparu, à l'opposé. Elle possédait une jolie robe à laquelle je ne saurais donner de nom, et son pelage brillait sous le soleil à chaque déplacements qu'elle entreprenait. Je souris. Me voilà en présence de deux magnifiques juments ! Après avoir remercier l'alezane, j'invita l'autre femelle à se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:52

    :note: L'étalon, inconnu aux yeux de Miu, le remercia. Enfin quelqu'un de polie ! Cela la fit évidemment sourire, les yeux brillants au soleil d'une lueur amicale. Il vint à ses côtés et invita cette autre jument que la demoiselle Arabe n'avait pas vue. Qu'elle était jolie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Empty
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« 1 seul moi, 1 seul toi, plusieurs nous. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.
» Ce que nous vivons avec plaisir nous ne l'oublions jamais ?
» Quand le hasard nous a fait nous rencontrer.
» Je veaute, tu veautes, nous veautons, nous gagnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: