Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le fantôme du démon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:46

    rin.
    La petite s'aventurait dans cet endroit lugubre, en pleine nuit. Elle devait vaincre ses peurs, et cela était de sa propre initiative. Elle n'était poussée ni par Kuro, ni par Cheyenne (encore moins par elle d'ailleurs), ni par la grande Citrouille. Non, Rin avait prit cette décision comme une grande fille, et avançait calmement sur un chemin de terre battue, longeant l'arrière de quelques habitations abandonnées, pouvant voir la rue parallèle grâce à certaine fenêtres brisées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:23

    à quelques mètres de là, j'étais tapis derrière de grands bâtiments, profitant de ma robe sombre pour me camoufler dans la noirceur de la nuit. j'avais repris mes vieilles habitudes d'espion, comme si, à la vue de cette jeune pouliche, j'étais retomber en enfance. mais, croyez-moi, c'était loin d'être le cas. mes deux pupilles noyées de la faible lueur de la pleine lune ne lâchait pas d'une semelle l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:39

    tu ne joues plus Siewka ?

    La petite marchait lentement. Elle avait tout son temps. Elle se permit de marcher les yeux clos pendant un moment, se fichant bien de trébucher ou non sur des objets. Puis, elle se stoppa net, rouvrant à peine les yeux pour déclarer à voix haute. « Je te sens. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:44

    oui, bien sûr ♥ je cherche une nouvelle photo le fantôme du démon. 173541 

    elle n'était pas bête, la petite. je me demandais même si c'était une orpheline, pour se promener à un endroit seule à cette heure. je reste cependant caché même avec son avertissement. je prends la peine de reculer d'un pas derrière le bâtiment. je ne voyais plus l'alezane mais, au moins, j'étais maintenant totalement caché. allait-elle me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:48

    La petite s'était glissée, silencieuse comme une ombre, derrière une bâtisse, à l'opposé de la présence qu'elle avait sentie. Elle cheminait désormais sur un chemin de terre humide qui absorbait le bruit que pouvaient faire ses pas. Ses prunelles noires ne s'orientaient pas au hasard, elles guettaient le moindre mouvement, attentive jusqu'au bruit du vent. Elle était désormais flanchée derrière un tronc d'arbre, à l'abri des regards. La chasse continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:35

    je ne l'entend plus, son odeur se dissipe graduellement. tu veux qu'on inverse les rôles ? très bien, je suis le loup, maintenant. je sors de ma cachette en gardant ma tête basse. mes naseaux frôlent le sol, sentant les remous produit par les petits sabots de l'alezane dans la terre humide qui amortissait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:39

    ça te dérange si on fait comme si elle était yearling depuis le début, au final ? ♥

    Elle attendait. Éternelle traqueuse. Elle aimait qu'on la cherche, elle aussi. Après tout, cela faisait partie du jeu. Elle était à l'abri du vent, volontairement. Ils étaient comme deux vipères silencieuses, qui rôdent dangereusement sur le même territoire. Ses yeux d'un noir d'encre étaient cachés par ses crins crème. Elle se déplaça quand elle fut sûr qu'il n'était pas sur la bonne route, entrant dans une bâtisse, comparable à un fantôme tant elle était discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:45

    pas de problème ♥

    je continue de suivre les traces, tel un canidé qui voulait traquer une brebis. mais cette dernière semblait plus rusée qu'elle ne laissait croire. j'arrive finalement derrière un arbre. personne. je lève la tête et dilate mes naseaux à leur maximum. elle était plus loin, par là. je suis son odeur même si aucun bruit ne se fait entendre. peut-être étais-je sur les traces d'un vrai fantôme ? après tout, le territoire donnait froid dans le dos à force de trop y porter attention. à moins de s'y fondre. je reprend le pas vers la droit, sentant que la faible odeur venait de là. ma robe sombre glisse jusque dans un petit bâtiment où je ne fais qu'un avec le néant qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:13

    Et encore, là où se tenait l'étalon, il y avait la faible lueur de la lune qui le baignait dans un faible halo argenté. Rin était en retrait, dans un coin d'ombre de la pièce, et observai cet inconnu qui la cherchait encore. « Reste où tu es. » Déclara-t-elle simplement, à peine autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:23

    je m'arrête subitement au son de sa voix. puis, je remarque qu'elle m'avait demandé de ne plus bouger, de rester en place. étonnement, c'est ce que je fais. je reste immobile, ne bougeant plus d'un poil. pourtant, je plonge mes yeux dans le néant qui recouvrait la yearling. et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:43

    Il s'arrêta, obéissant. Un sourire fendit les douces lèvres de la jeune fille, qui l'observa longuement. Puis, elle se décida enfin au bout de plusieurs minutes, à se montrer. Elle laissa les rayons argentés du clair de lune caresser ses formes semblant sculptées dans la soie. Elle se mit à décrire quelques cercles autour de lui, comparable à une femme sauvage et farouche, l'oeil vif. Elle marchait sur des débris de fenêtres, des éclats de verres qui teintaient faiblement sous son poids, cela étant le seul bruit pouvant briser ce silence fluet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:52

    mes prunelles sombres l'observe se dévoiler. une crinière blonde, contrastant parfaitement avec sa robe brune. mes oreilles disparaissent lorsqu'elle commence à tournoyer autour de moi. j'suis pas un carrousel, tu sais. « tu joues à quoi, là ? » grognais-je, les muscles légèrement tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:57

    Il ne semblait pas très apte à jouer, lui. Seulement, Rin trouvait dommage. Elle ne le forcera pas à jouer, mais peut-être serait-ce lui qui relancera la partie. Qui sait. A sa question, elle le plaque contre le premier mur qui vient, contre une fenêtre, se fichant bien de savoir si des bouts de verres pouvaient blesser le pauvre jeune homme. Elle faisait preuve d'une force phénoménale pour une fille de son âge. « Au même jeu que toi, pardi. » Fit-elle, d'un ton naturellement sombre, elle paraissait presque dangereusement séduisante, ses crins ainsi teintés d'argent, et ses yeux d'encre rivés dans ceux de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:03

    ahh ouais, tu veux qu'on joue ? fallait le dire plus tôt. surtout que, avec des morceaux de vitre de plantés dans le cul, ça donne pas trop envie de jouer. mes yeux se plissent tranquillement, comme si je tentais de cacher quelque chose dans ce qui reflète si bien notre âme. mon encolure s'arque, comme si je me donnais une élan avant d'y lancer ma flèche. mes naseaux sont si près de la femelle qu'ils se touchent presque. nos vibrisses s'entrelacent au même rythme que nos souffles. je laisse mes lèvres glisser très doucement sur la peau de l'inconnu, commençant à la fin de son sourire sans pour autant toucher à ses lèvres. et ils glissent dangereusement vers sa ganache ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:09

    C'est qu'il se rattrapait pas trop mal, lui. Les naseaux dilatés, la jeune fille est au taquet. Elle l'observait longuement, de ses prunelles sans fond, et sa peau soyeuse frémit un petit instant. Elle sourit à peine, mais ses lèvres demeurent tout de même arquées, comme si elle se moquait de lui. Ce petit air de défi et provocateur lui seyait à ravir. Elle était si imprévisible. Elle mordit ses naseaux, soudainement, le mettant au défi d'un regard de continuer sa petite ritournelle. Elle le lâcha finalement, et marchait en face de lui jusqu'à le faire reculer dans un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le fantôme du démon. Empty
le fantôme du démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantôme du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantôme
» fantôme
» Un fantôme O_o
» Un fantôme ...
» Fantôme es-tu là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: