Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:45

Tu attends. Tu ne sais pas qui, ni quand, ni comment, ni même pourquoi, mais tu attends. Fixée dans ton but imprécis, les pensées à la dérive et sa boussole égarée. Perdue mais pourtant ici.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:33

Oural était las, si las. Il avait l'impression que sa vie ne menait à rien. Tout ce qu'il entreprenait foirait. Il n'y avait que pour la dominance qu'il avait assuré. Mais il se faisait vieux, il le sentait. Sa vie n'était pas complète, il avait l'impression d'avoir loupé plein de choses. Comme les amours ; toutes disparaissaient ; Pandore, Wendy ... Poussant un gros soupir, il se rendit compte qu'il était près de l'Etang RDV. Il allait repartir quand la silhouette blanche d'une jument attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:00

( ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 258324)
Mais tu ne l'as pas vu, à croire que tes yeux flottent quelque part au-dessus des nuages, ou dans un monde à part. Tu traces le contour de l'étang de tes petits sabots de cristal, marchant sur des oeufs tout autour de l'eau. Tu t'arrêtes, te penches pour observer ton reflet. Y voit quelqu'un d'autre, à côté de ton image. « Hé ! Intrusion de reflet ! »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:57

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 613727
« Hein ? » rétorqua-t-il, parce que ce qu'elle venait de dire était un peu chelou :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:01

Tu sursautes brusquement en entendant la voix. Tes petits yeux pluvieux se posent alors sur la silhouette imposante d'un beau bai. ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 561150  « Ah ! Dîtes, monsieur, ce reflet, il vous appartient ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:12

Oural s'approcha de l'étang, et son reflet s'afficha dans l'eau. " Celui-là ? fit-il en désignant son magnifique visage dans l'eau lisse, oui, c'est à moi ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:27

Alors, tu regardes le reflet. Puis l'étalon. Puis de nouveau le reflet. Puis enfin, tes yeux gris se reposent sur lui. « Vous êtes plus beau dans l'eau ! » fais-tu, sans savoir que tu pourrai le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:49

Oups :hh:

Oural la fixa un instant avec des yeux ronds, mi-figue, mi-raison, ne sachant trop comment le prendre et comment répondre. « Euh ... je dois le prendre comme un compliment ? :face: » fit-il par dire d'un ton amusé, montrant qu'il n'était pas fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:28

Tes lèvres s'esquissent en un sourire amusé. « Ben oui, voyons ! J'ai quand même dis que vous étiez beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:38

« Mais maintenant je vais être jaloux de mon reflet ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 157807 » fit-il en grimaçant à celui-ci, louchant un peu, montrant ses dents. « M'enfin c'est quelque chose qu'on ne m'a jamais dit ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:51

Tu relèves ton regard d'enfant où brille cette flamme si âgée. « Mais vous êtes très beau comme ça aussi, vous savez. C'est de ma faute, j'ai toujours été attirée par ce qui n'était pas réel. » Tu hausses les épaules. « Dîtes, vous savez qui domine ces terres, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:37

Il pencha la tête sur le côté, observant cette jument avec une tendresse soudaine ; elle paraissait si enfantine ! Mais ça lui plaisait, lui-même n'était pas très sérieux. « Oui. Moi :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:32

La petite grise ouvre de grands yeux. « Oh ! Milles excuses, je ne savais pas ! » fait-elle en s'inclinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:46

Oural secoua la tête, toujours gêné quand on lui montrait du respect, même si au fond il kiffait ça :hh: « Non c'pas grave ! A qui ai-je l'honneur ? ± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) 173541 »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:09

Tu te redresses légèrement, plantant un regard d'acier dans celui du dominant. « On m'appelle Nevaeh ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Empty
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
± on s'était dit rendez-vous dans dix ans. (dominant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte ?
» Rendez-vous aux étoiles...
» x Rendez-vous de minuit 8)
» Le pervers au rendez-vous¬¬
» » Rendez-vous des poulains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: