Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ tic-tac et demi

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ tic-tac et demi Empty
¤ tic-tac et demi Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:24

Me trouvant bien au bord de la falaise, je profitais un max de la vue. Certes, il faisait nuit, et la tempête qui faisait rage baissait ma visibilité. Mais j'adorais ça. La pluie qui glissait tendrement sur ma peau bouillante, les éclairs qui m'aveuglaient en zébrant le ciel de leur puissance. C'était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¤ tic-tac et demi Empty
¤ tic-tac et demi Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:28

    ¤ tic-tac et demi Little10 Un spectacle que Noctambule appréciait d'habitude. Pas aujourd'hui, il essayait d'oublier la douleur. Il avait été idiot, complètement inconscient. Il avait eu dans l'idée d'aller observer la nature se déchaîner, mà-haut, au bord de la falaise. Malheureusement son sabot avait ripé sur une roche humide l’entraînant dans une chute moins grave qu'elle n'aurait pu l'être. Il s'était fait une bosse et ouvert l'épaule. Sonné, il tenait sur ses jambes comme il le pouvait. Planté à quelques mètres d'un autre cheval, il s'ancra solidement au sol, haletant. Il avait besoin d'aide. La pluie battante rafraîchissait son corps et ses blessures mais la lourdeur de l'air aurait eu tendance à lui faire ployer les jambes ; "S'il vous plait." Implora-t-il dans un souffle, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ tic-tac et demi Empty
¤ tic-tac et demi Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:48

C'était tellement reposant, mais tellement idiot de se trouver à une telle altitude lors d'un temps pareil. Cependant, j'avais l'habitude, et c'était le seul moment où j'étais reposé et à l'écart de tout. Et, entre deux éclairs.. S'il vous plait. J'ouvre les yeux, me concentrant un instant sur l'horizon. Avais-je rêvé ? J'étais encore jeune quand même pour avoir des hallucination. J'observe longuement le vide, jusqu'à ce que mes prunelles givrées tombent sur la silhouette d'un étalon noir, difficile à discerner dans la pénombre de la nuit. Il semblait vraiment mal en point, et il fallait vite réfléchir. Je cherche rapidement un moyen de le rejoindre, et pendant que j'arpentais un sentier vraiment étroit pour arriver jusqu'à lui je réfléchissais à un moyen de descendre encore un peu.
Appuyez-vous contre mon épaule, nous allons descendre.
Derrière lui, l'éboulement que sa chute a provoqué laissait découvrir un autre petit sentier. Qui ne permettait pas de descendre jusqu'en bas, mais assez pour se mettre à l'abri. J'entraîne donc l'inconnu avec moi jusqu'à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

¤ tic-tac et demi Empty
¤ tic-tac et demi Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:07

    ¤ tic-tac et demi Little10 Dieu merci, il était tombé sur quelqu'un de bien. D'autres n'auraient certainement pas hésité à l'achever. Avec cette guerre qui menaçait d'éclater chaque jour un peu plus, on ne savait plus sur quel pied danser. Sans d'autres mots et sans se faire prier, il prit appuie sur l'épaule généreusement proposée par l'équidé. Il était trop occupé à se déplacer pour s'attarder sur l'identité de son ange gardien. Quand ils furent enfin à l'abris, Noctambule prit appuie sur la paroi de cette grotte providentielle. Il n'avait qu'une méchante migraine et sa blessure lui piquait. "Je ne vous remercierai jamais assez..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ tic-tac et demi Empty
¤ tic-tac et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ tic-tac et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-absence
» Demi-tour
» demi monstre
» Demi ? Jm'en sort plus moi p'tain ! xD
» Annonce Demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: