Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Géant de pierre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:53

Galopant à travers les plaines, sa course fut rapidement interrompue lorsque la tachetée tomba nez-à-nez avec un mur de pierres. D'apparence infranchissable, elle chercha une brèche pour passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:15

~ KALYFRAGILY ~

    Géant de pierre. _snowcatch__by_lonegunga1 Et c'est un autre géant qui longeait l'imposant mur de pierres. D'un pas assez cadencé, tête haute, il profitait d'une de ces belles journées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:27


Perdue dans sa recherche approfondie, la femelle rentra bientôt en collision avec quelque chose semblable à la roche. Hébétée, elle bafouilla quelques instants avant de reprendre ses esprits. Ses yeux tombèrent alors sur la silhouette de l'immense entier. D'un air des plus gêné, elle se lança.

« Pardon m'sieur.. Je vous avais pas vu. Waa »

Ne me taaaaaaaapez paaaaas, j'suis gentille pensait la tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:33

    Géant de pierre. _snowcatch__by_lonegunga1 Du haut de ses deux mètres, Kal' était absent. Il se sentait bien. Le nez au vent et les yeux fermés, il profitait de sa promenade. Un choc sur son poitrail large le fit redescendre sur terre. Ses yeux doux se posèrent sur une jument à la jolie robe piquée. Il devait être au moins aussi gêné qu'elle ; "Oh pardon...je ne regardais pas où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:41


Il était vraiment grand cet inconnu. Se mordillant la lèvre, la femelle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

« C'est également ma faute. Vous ne m'avez pas fait le moindre mal, je suis solide comme un roc ! »

Oubliant toute gêne, la tachetée se mit à se dandiner autour du mâle, comme pour se détendre du choc.

« Vous sauriez où s'trouve la sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:55

    Géant de pierre. _snowcatch__by_lonegunga1 Ouf. Il s'en serait voulu s'il lui avait fait ne serait-ce qu'un petit bleu. Solide comme un roc ? Cela le fit sourire, généralement, c'était quand on parlait de lui que de tels mots sortaient. "Ca dépend si vous allez quelque part en particulier...sinon, continuez votre route et vous arriverez prés du territoire de Topaze..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:01


S'interrompant dans sa rotation, la femelle s'immobilisa devant le géant et prit un air des plus dubitatif.

« C'est qui Topaze ?? »

Penchant légèrement la tête sur le côté, elle avait l'air plus bête qu'autre chose. Dans ses yeux brillait une lueur enfantine et bien innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:21

    Géant de pierre. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Oh, évidemment, quel idiot, il aurait dû s'en douter. Ses grands yeux ronds te fixaient, suintant de ses plus profondes excuses ; "Topaze est mon dominant, à la tête du territoire de la Jungle...mais vous ne devriez pas vous y aventurer si vous n'y êtes encore jamais allé. Cela pourrait être dangereux...la nature est reine là-bas"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:20


« Si vous venez avec moi, je suis sûre que je risque rien. red »

En un sous-entendu bien dissimulé, la tachetée venait de complimenter l'étalon. Elle afficha un immense sourire, dévoilant sa dentition entièrement.

« Au faite, j'm'appelle Ascalie. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:03

    Géant de pierre. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Le géant à la robe grise te regardes et ses yeux se plissent sensiblement, flatté par tes paroles. Grand comme il est, il se trouve plus dangereux qu'autre chose. Mais au fond, il sait que tu as raison ; rester à ses côtés, c'est s'assurer une certaine sécurité. "Oh ? Alors allons-y ensemble, c'est avec plaisir." Le gris fait demi-tour. Il n'a rien de prévu et pouvoir t'aider lui donne le sourire. "Moi je m'appelle Kalyfragily mais tout le monde m'appelle Kal'..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:18

« Super Waa ! »

Le fait que le grand mâle accepte son invitation ravissait la tachetée qui ne put l'exprimer qu'avec un grand sourire. Elle emboîta le pas derrière lui.

« Enchanté, Kal.  Cool  »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:02

    Géant de pierre. Xmas_series___yay_by_nickeatworld Tendre, plus doux qu'une grosse guimauve, l'étalon fit ronfler ses naseaux. "C'est très mignon comme prénom !" Souffla-t-il, les yeux brillants de cette dévotion qui le caractérisait si bien Cette toute jeune jument était toute mignonne. Pas mignonne comme une amoureuse mais comme une innocente enfant. Rien que pour cela, il n'allait pas la lâcher jusqu'à ce qu'il soit sûre qu'elle soit en sécurité. Il reprit donc le pas en rebroussant le chemin, vers la Jungle. "De quel territoire venez vous mademoiselle ? Si cela n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:33

« Merci... »

À vrai dire, c'était la première fois qu'on lui faisait un tel compliment et, si les chevaux pouvaient rougir, on aurait pu voir apparaître de jolies tâches rouges sur ses petites joues. Elle prit le chemin derrière Kal en trottinant légèrement.

« De la Banquise. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:48

    Géant de pierre. Xmas_series___yay_by_nickeatworldLa Banquise ? Bhrr. Kal en frissonna ; comment pouvait-on vivre dans un lieu aussi froid ? C'était ici que vivait le monstre à cause duquel la guerre a éclaté. Maintenant qu'il n'était plus, le géant espérait que le territoire gelé deviendrait plus sécuritaire. "De la Jungle...si vous êtes habituée au climat froid, il vous faudra un peu de temps pour vous adapter au territoire de Topaze."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:39

Il était vrai, que l'atmosphère dans laquelle elle se trouvait, rendait sa respiration difficile et de la sueur commençait à apparaître sur sa robe à pois.

« C'est qu'il doit faire drôlement chaud.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Géant de pierre. Empty
Géant de pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant de pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid géant
» Canon à eau géant.
» Géant vert
» Le sommeil du géant |Kal'
» Un autre Géant {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: