Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ≠ le tombeau des lucioles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:47

nevaeh. Les premières contractions sont là, tu les sens. Tu es venue dans ce lieu reculé en quête d'un refuge, et il ne faut que quelques pas plus loin pour que tu t'effondres dans la poussière. C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:38

(je peux ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:34

c'était pour moi :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:36

(Pas de soucis, à toi l'honneur, j'm'en vais ≠ le tombeau des lucioles. 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:03

(Ronnie peut se ramener d'ailleurs ! :hh: )

Oural est à l'affut, car il surveille Max'belle et Nevaeh de près. Prévoyant jusqu'au bout, il ne veut qu'elles soient seules pour la naissance de leurs enfants, qui sont aussi les siens. Il ne connaît pas Jamala, il ne l'a jamais vue, alors il se promet d'être là pour ces futurs enfants. Alors qu'il suivait la grise machinalement, l'étalon se détourna d'elle quelques instants. Lorsqu'il posa de nouveau son regard vers elle, il la vit au sol. Illico, il se précipita au petit trot vers elle, ronflottant pour annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:27

(why not mouahahaha ≠ le tombeau des lucioles. 4437 )

Tu ne l'as même pas senti te suivre, peut-être le vent voulait-il te faire une surprise. Tu t'écroules. La terre tangue et tu fermes les yeux. Les rouvres, le nez dans la poussière. Toussotant légèrement, tu finis par baisser tes postérieurs aussi dans un feulement léger, avant de te laisser tomber sur le flanc. C'est là que tu le vois, comme un ange gardien. « Oural.. J-Je.. c'est le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:26

« Je sais. » murmure-t-il, et son regard bienveillant - comme toujours - se pose sur la grise allongée au sol. « Tu n'as pas à t’inquiéter Nevaeh, je reste avec toi. » En verité, il tentait de se montrer en mode cool, mais il avait un peu la trouille ≠ le tombeau des lucioles. 258324 Il passe ses naseaux sur son ventre rebondi, se disant qu'à l'intérieur, séparé par l'enveloppe charnelle de la jument, il y a un morceau de lui, son fils, ou sa fille, il ne sait pas. Souriant d'un air attendri, il presse doucement son museau sur son ventre, et relève son regard sur elle. « Tu as besoin de quelque chose ? » Une sage femme peut-être ? :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:27

L'angoisse monte petit à petit, mais comme un remède, la présence d'Oural la fait cesser. Un peu. Tu le regardes toujours, comme un sauveur. « M-Merci.. » souffles-tu doucement, avant de laisser ta tête tomber sur le sol poussiéreux. Tu sens la première contraction s'activer et tu fermes les yeux, avant de les rouvrir lorsqu'elle est passée. « Reste avec moi. C'est tout. S'il te plait. » murmures-tu par accoups, sans relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:23

Il la regarde avec tendresse, inquiet de voir la jument souffrir autant ; ce n'est pas la première fois qu'il assiste à un accouchement, mais il se sent toujours mal pour la jument qui accouche. Il n'ose même pas imaginer la douleur qu'elles doivent éprouver. Alors il reste ici, même si toutes ces choses là le dépasse, et l'effraie un peu. Il regarde la jument blanche avec compassion, sans se douter une seconde que c'est celle-là même qui lui attirera moults ennuis plus tard. Il est trop bon, Oural. Trop bon, trop con. Trop simple, trop joyeux, trop heureux de vivre. Il ne se soucie pas des autres, il est naïfs, il croit que les gens sont comme lui ; gentils. Mais il se trompe. Il ne connaît pas la trahison, il pardonne tout. « Je reste, Neva, je reste. » promet-il, pressant son museau contre sa joue. « Pousse ma biche. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:52

Tu souffles doucement, tâchant de ne pas rester en apnée. La douleur te ronge les entrailles. Tu as l'impression que l'être à l'intérieur est en train de te briser les côtes une à une avec ses petits sabots. Tu hoches doucement la tête. Tu appartiens peut-être au même monde qu'Oural. Un monde parfait. « Oui.. Oui je vais.. essayer.. » bredouilles-tu, avant de fermer les yeux et de pousser. Le travail commence.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:19

Jument trop convoitée, qu'il a eu le malheur de toucher. Mais il ne savait pas lui, il ne savait pas. Il voulait juste aider, il voulait juste ... être bon, comme toujours. Il ronflotta des naseaux, encourageant la grise. Soudain, inspiré, il se mit à fredonner une petite chanson qu'il avait entendu, plus jeune, espérant que ça apaiserait la jument. « Il était un petit homme, pirouette, cacahuète, il était un petit homme, qui avait une drôle de maison, qui avait un drôle de maison ... ♪ » Paroles connes, mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:26

En l'entendant chanter, tu lâches soudain un petit rire, qui s'échappe de tes lèvres entrecoupées de soupirs. Et ce rire t'arrache également un gémissement de douleur, si bas qu'il en est presque inaudible. Tu suffoques doucement. Les choses s'accélèrent. « Il arrive.. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:11

Il arrive à la faire rire, alors il continue à fredonner, mais sa chanson se perds dans le souffle heurté de la jument grise. « Ok, ok, respire, doucement, euh, pousse, respire, reste calme, je vais, je vais ... je sais pas, je dois faire quoi ? Pousse pousse, j'vais pousser avec toi, allez, gnnnnnn. ≠ le tombeau des lucioles. 738741 » débita-t-il, opérant des aller retours entre la tête de Nevah et ses fesses, un peu débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:26

Si cela avait été dans une autre situation, sans doute aurais-tu ris de bon coeur ! Mais là, le souffle te manque déjà pour respirer, tu ne vas pas en rajouter. « Ne fais.. rien.. Enfin si.. Surveille.. S'il arrive.. C'est toi qui dois.. Le bébé.. Et puis.. » Oui, oui Nevaeh, j'ai tout compris et je pense qu'Oural encore plus, tiens ! Et puis, pouf. :hh:  « Il est.. il est là..? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:27

Oural fit genre qu'il avait compris et s'immobilisa vers sa croupe, apercevant ... mais oui, des petits machins pointus ! C'était les sabots de leur rejeton ! Angoissé, l'étalon souffla sur les petites jambes qui commençaient à apparaître et puis tout alla très vite, l'instant d'après une petite chose visqueuse se tenait sous ses yeux. Beeerk. ≠ le tombeau des lucioles. 738741 Mais Oural n'écouta que son courage et passa outre son dégoût pour déchirer la membrane bleuté d'un coup de dent. « Je ... c'est quoi ? J'le lèche, ça va Nevaeh ? C'est un fils ou une fille ? » débita-t-il en cherchant une potentielle bistouquette. « Oui ! Oui c'est un mec, on a un fils Nevaeh, c'est un homme ! » s'écria soudain Oural d'une voix surexcitée. Il ne put se contenir plus longtemps ; débordé par l'émotion, il fondit en larmes :triste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ le tombeau des lucioles. Empty
≠ le tombeau des lucioles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ le tombeau des lucioles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tombeau des lucioles
»  et le vrai tombeau des morts, c'est le cœur des vivants
» Lucioles
» ^ [ Lucioles ] ^
» Lucioles endormies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: