Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ≠ the race.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:08

    Elle ne savait pas de quelle torture elle était la source dans l'esprit du mâle, et avec une certaine innocence, elle répondit. « Je m'appelle Morphée. » Elle sourit calmement. Elle aurait voulu dire des choses, mais elle ne dit rien, et dans le pincement de ses lèvres s'exprimait cette retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:15

Morphée. Un nom qui lui va à ravir. Elle te donnera tant de rêves, mon beau noiraud. Et tant de cauchemars une fois la nuit tombée. « Enchanté. » Tu ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que tu lui parles autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:51

    Elle lui sourit. Il est gentil, finalement. Morphée le savait bien, et cela la faisant d'autant plus sourire. Les oreilles frémissantes sous le souffle du vent, la mouchetée les ramena du côté de sa crinière pour les réchauffer un peu. « Damoclès, c'est joli aussi. » Ça évoquait.. La justice, le tempérance.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:37

Un éclair passe dans tes yeux. Une vague sombre, dévastatrice. « Merci. », réponds-tu pourtant, n'en croyant pourtant pas un mot. Damoclès, ce n'est pas un nom, plutôt une malédiction. Sans oser dire quelque chose d'autre, craignant peut-être de dire une chose stupide par ton manque d'habitude à la sociabilité, tu te contentes de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:48

    Elle ne se montrait pas très attentive à ce genre de choses. Pour elle tout ne passait pas par le regard, avec les gens. Il y avait aussi une gestuelle et un "feeling". Morphée était ainsi, elle se laissait menée par ses émotions, après tout à quoi cela servait de les contrôler puisque c'était impossible. « Vous avez voyagé ? » Demanda-t-elle distraitement en regardant le paysage. Elle avait toujours rêvé d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:24

Voyagé ? J'ai plutôt couru. Tout le temps, sans pause. La course. « Un peu, oui. » réponds-tu pourtant, en gardant sur elle tes grands yeux sombres. « Et vous ? » demandes-tu à ton tour en observant l'être gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:29

    La mouchetée regretta alors d'avoir posé une telle question. Elle était inintéressante, elle. Elle n'avait rien vu de la vie, jamais connu le danger, jamais ressentit d'adrénaline, jamais souffert. « Non.. je.. je n'ai pas beaucoup bougé durant toute mon enfance, jusqu'ici. Ma vie.. n'est pas très intéressante. » Fit-elle, un peu bredouille. Elle aurait voulu pouvoir raconter des choses, passionner les enfants. Mais non, elle n'avait aucune péripétie à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:40

Tu sens son ton un peu hésitant. Tu l'observes, la déshabilles du regard tant elle est jolie. « Ne dîtes pas ça. Toutes les vies sont intéressantes. » Sauf la tienne, bien sûr, hein ? Empreinte suave laissée par un passé trop sombre. « Parlez-moi de vous. » demandes-tu alors, un regard drôlement brillant posé sur elle. Oh, Lola, comme tu es belle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:52

    Morphée était un peu surprise. On s'intéressait à elle, à sa vie, à son être.. Il y avait décidément beaucoup de choses qui changeaient, quand on est à l'âge adulte. Les gens ne regardent pas de la même façon. Mais cela la faisait frissonner de plaisir. « Que voulez-vous savoir exactement ? Posez-moi des questions.. J'aime bien quand on m'en pose.. » Fit-elle presque avec innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:11

Sa candeur te touche, là tout au fond de tes entrailles, où sommeille pourtant là ce qui est mort depuis longtemps, emporté par les braises. Tu réfléchis quelques secondes, tout au plus. « Racontez-moi votre plus beau souvenir d'enfance. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:13

    Morphée se donne le temps de réfléchir. Il y avait tellement de bons souvenirs dans son enfance. Tellement de merveilles et de splendeurs. Il y avait la nature, mais cela ne se liait pas qu'à son enfance. Elle décida alors la seconde possibilité. « Ma rencontre avec Hermès.. » Répondit-elle pensivement, pensant au corbeau d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:50

Tu t'approches d'un pas. Toi d'habitude si distant, si avare de solitude. Tes yeux noirs la pénètrent, sans violer son intimité pourtant. « Racontez-moi. » demandes-tu alors encore, avide d'entendre de nouveau le son de sa voix. D'entendre cette histoire dont tu ignores tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:57

    Il a un regard perçant, et terriblement séduisant. Morphée prit sur elle pour que ses joues ne se remettent pas à rosir, et commença à raconter. « Hermès, je l'ai trouvé par terre. C'est un corbeau, et à l'époque c'était encore un bébé. A vrai dire, il avait une aile très abîmée. Alors, grâce à ce que m'a apprit mon grand-père sur les plantes, je l'ai soigné et aujourd'hui, il lui arrive de me rendre visite.. » Très régulièrement à vrai dire. Quand la blanche était seule, il venait toujours au moins se poser sur une branche, pas loin d'elle. Dans certains moments plus rares, il se couchait avec elle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:01

Toi qui pensait écouter une amourette d'enfance, tu t'es bien trompé. Vois-tu, Damoclès, tout le monde ne tombe pas dans le même piège que toi. Tu l'écoutes, fasciné. Sa voix sonne à tes oreilles comme une de ces balades que te racontait ta mère. Partie lorsque tu étais encore trop jeune. Mais tu en gardes des souvenirs acidulés. « C'est magnifique. Il doit vous en être très reconnaissant. » Et toi, ô petit Corbeau, qui a été là pour te ramasser au sol, pour te soigner, hein ? Quel ange blanc veille sur toi ? Tes yeux se lèvent automatiquement vers le ciel. Je sais que tu es là, Lola. Mais toi, tu ne viens pas me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:21

    « C'est ce que m'a dit un ami également, mais je ne sais pas.. pour moi c'était normal d'agir ainsi. » Fit-elle en repensant à ces doux souvenirs. L'inquiétude, l'attente, puis le soulagement en le voyant reprendre son envol après plusieurs essais. Ces moments faisaient partie des plus beaux de sa vie. Elle suivit son regard vers le ciel, naturellement. « Vous aimeriez voler ? » Demanda-t-elle d'une voix détachée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ the race. - Page 2 Empty
≠ the race. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ the race.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's not a race to the end
» (the race)
» abc - race de chevaux.
» Race de votre cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: