Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " je suis ici parce que je suis gay "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 0:38

A visionner et lire avant de continuer

Parce que discours est touchant d'honnêteté, troublant d'authenticité, et magnifique de par sa vérité. Ellen ne triche pas, sa voix tremble, et malgré sa popularité, elle est comme n'importe qui avouerait un secret honteux qui ne devrait pas l'être. Et l'article qui suit est tout aussi touchant. On réalise alors à quel point on est bien heureux, nous, les " normaux " avec notre hétérosexualité. Ouais, on souffre parce qu'on est seuls, parce qu'on trouve personne, parce que notre copain est pas assez comme ci, ou pas assez comme ça, mais on peut en parler librement. Je ne vais pas vous mentir, ou me mentir, m'imaginer parler de sexe entre filles me perturberait, moins que parler de sexe entre mecs certes, mais tout de même. Et moi qui m'efforce d'être ouverte, je sais que j'ai encore des stéréotypes, et des à priori, dont je veux à tout prix me débarrasser. J'aimerais me revendiquer bi, j'aimerais même être attirée par une fille pour partager la douleur de ces gens qui ont peur d'être ce qu'ils sont.
En ce moment, ma meilleure amie, pourtant folle amoureuse de son mec il y a si peu de temps, se rend compte de son désir envers une fille lesbienne. Et elle est tourmentée. Elle m'appelle un soir, en pleurs, et m'avoue entre deux sanglots < Nina, c'est con, mais j'ai peur d'être lesbienne. > Et moi je suis touchée, bouleversée par les larmes de cette fille qui parlait de sa bisexualité sans peur, et qui m'appelle à une heure du matin pour m'avouer sa peur d'être rejetée par sa famille. Et me donne des envie de meurtre envers tous ces sales cons qui considèrent encore les gays comme quelque chose de contre nature, et je hais cette manif pour tous qui rigole dans la rue, qui défend des idées dont elles n'ont même pas idée de l'impact. Mais voyez-vous cette douleur ? Les gens meurent parce qu'ils se découvrent gays. Tout ça la faute à qui ? A nous. A eux, les autres aveuglés par leur religion qu'ils interprètent à leur guise.

Je suis désolée pour ce long pavé, mais le discours d'Ellen Page m'a tellement bouleversée que j'ai voulu écrire ce que j'ai ressenti ici. Je veux que vous parliez de vos envies, vos désirs, vos craintes. J'aimerais que vous ouvrez votre esprits, que vous vous ouvrez au monde. C'est ici que j'ai appris les premiers trucs homosexuels, je dois l'avouer, grâce à toi Maëva. Avant, j'étais ouverte, mais pas autant impliquée que je ne le suis aujourd'hui ; la prochaine gaypride, je la fais, et je crierais mon soutien à tous ces gens incompris. Les filles, si vos envies envers une personne du même sexe vous fait peur, parlez-nous en plutôt que de souffrir dans votre coin, je vous en supplie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:15

Il n'y a pas que sa voix qui tremble, même sa main fait des gestes saccadés qui montrent un stress ou autre chose, mais elle n'est pas à l'aise pour son coming-out. Mais ELLEN PAGE QUOI :1:Après j'ai rien compris à l'article... aussi le lire à 4h du matin, j'étais bien fraîche.

Merci de m'avoir citée Nina, ça fait plaisir. Fais la gay pride, tu verras. Même si tu es hétéro, tu t'éclates. Je l'ai fait une année, en 2012, je crois et c'était trop cool. Je discutais avec les transexuels, etc. Et celle de 2013, j'ai loupé de quelques jours la date car j'ai été mal informée.

À Toulouse, le centre de la diversité et de la laïcité où se trouve également l'organisme de la LGBT a été vandalisé par des cons.... Nous espérons juste les exterminer (enfin il y a d'autres sites qui ont été tagués par des propos antisémites, homophobes, etc. Ils recherchent les coupables mais bon comme d'habitude, avant qu'ils les trouvent on a le temps).
Même sans être L/G/B/T, c'est bien de militer en faveur de ceux qu'ils le sont.

J'ai fait mon coming-out alors que je ne sais pas de qui je serais amoureuse. Je me revendique lesbienne car dans la rue, les hôpitaux, etc, je regarde les femmes car je trouve en chacune d'elles du charme alors que les hommes, avant qu'ils me plaisent, faut d'abord que je me sente à l'aise avec eux et encore je les préfère en potes. Mais ça n'est pas le sujet.
Comme j'ai dit mon coming-out a été compliqué. Je ne l'ai pas fait à tout le monde. Descendant d'une famille hétérogène niveau religion : musulmane d'un côté, catholique d'un autre. Cela reste très délicat... Mon oncle voulait m'enfermer dans un asile mais bon il ne peut pas le faire. Ma tante qui est contre le mariage homosexuel mais merde quoi on fait notre vie. On reste des individus comme tous, pourquoi on ne peut pas se marier ou fonder une famille comme les autres ?
Je crains l'avis de ma grand-mère côté musulmane qu'elle ne comprenne pas car c'est la seule de mes grand-mères que j'apprécie. Car justement celle côté catholique, en parlant d'un sujet homosexuel, a commencé à s'exciter comme quoi ce n'est pas normal. À elle je lui dirais avec grand-plaisir car depuis son AVC elle parle sans se faire comprendre (enfin vite fait) donc bon elle peut me dire ce qu'elle veut, j'en aurais rien à battre !
Donc c'est juste un combat au quotidien.

En 5e, tout le monde me pensait lesbienne et tout le collège m'avait tourné le dos. Je souffrais. L'école était devenue un enfer...

Je sais que je suis attirée par les filles depuis le ce2 donc bon j'ai du faire beaucoup de chemins pour en arriver où j'en suis.


Donc si quelqu'un ici a besoin d'aide, je suis là pour aider. Certes, je vais sur mes 20 ans donc je suis jeune. Mais j'ai un vécu qui fait que j'ai de l'expérience dans ce domaine. Donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:11

Citation :
J'ai fait mon coming-out alors que je ne sais pas de qui je serais amoureuse. Je me revendique lesbienne car dans la rue, les hôpitaux, etc, je regarde les femmes car je trouve en chacune d'elles du charme alors que les hommes, avant qu'ils me plaisent, faut d'abord que je me sente à l'aise avec eux et encore je les préfère en potes. Mais ça n'est pas le sujet.

T'as vraiment décrit ce que je pense, incroyable. Surtout la première phrase.


Citation :
Mais voyez-vous cette douleur ? Les gens meurent parce qu'ils se découvrent gays. Tout ça la faute à qui ? A nous. A eux, les autres aveuglés par leur religion qu'ils interprètent à leur guise.

C'est tout de même en train d'être accepté, de plus en plus. Pour mettre un peu de positif ^^, certes ya encore des vrais cons qui veulent casser de la pédale comme ils disent. Aberrant. Selon l'Homme avec un grand H, j'ai bien l'impression que tout ce qui est différent de la norme sociétale doit être dénigré. Après, les manifs pour tous avec Frigide Barjot et tout, un scandale, une honte sur notre pays.

Ouais, la gay pride je l'ai faite 2 fois, c'était toujours vraiment bien! Par contre, la manif pour le mariage pour tous, c'était hyper calme, tout le contraire de la GP.

Il est important d'avoir des amis de tous les horizons (ds tous les domaines), ça nous ouvre en tant qu'ê humain! Ta pote a eu raison de te faire confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:56

woh. je sais pas vraiment ce que je vais dire, mais j'crois que j'ai besoin de parler aussi, et vos romans à toutes les deux m'ont fait une drôle de sensation. (de même que le discours d'ellen page, magnifique..)
je n'ai jamais fait de coming-out. je sais qu'on me rejettera. je sais que ça ne passera pas. je sais que certaines de mes amies trouvent ça « anormal », je sais que pour mon père ça serait « honteux d'avoir une fille bi ». ma mère l'accepterait, peut-être. vous pouvez m'dire, j'en n'ai plus rien à foutre, j'vis plus chez moi. enfin, ni chez ma mère, ni chez mon père. mais j'ai été trop brusquée petite, autant par les hommes que par la peur du regard, et j'sais que j'y arriverai pas, alors j'ai jamais essayé. pourtant, peut-être que j'aurais dû ?

il y a quatre ans de ça, je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie. hétéro. c'est comme ça que j'ai su que se coller une étiquette servirait à rien. que l'amour, pour moi, dépasse le sexe. que c'est une personne, un visage, un sourire, une étoile au fond des yeux, que c'est une simple chaleur, un contact, un frôlement, et peu importe de quel sexe est la personne en face. maintenant, je vis avec. les hommes me font peur, je n'ai jamais réussi à m'abandonner à l'un d'eux, et ça, j'ai pas vraiment envie d'en parler, de toute façon ce n'est pas le sujet. j'essaie de plus me poser de questions. de plus avoir peur. de plus y penser, de me laisser aller. qu'une fille ou un garçon me plaise, ça change plus rien, même si j'ai tendance, non pas à le cacher, juste à ne pas le dire. bref, tout ça pour dire que je trouve ça beau. de vouloir manifester, se battre pour que les gens, bisexuels ou homosexuels ou transsexuels ou peu importent leur sexualité (qu'est-ce donc de plus qu'une étiquette, au fond ?) puissent vivre et être heureux. et l'être simplement, sans avoir à en subir des regards en biais, des moqueries salaces sur leurs passages, des discriminations comme il en existe encore de nos jours. j'ai été élevée de façon à me laisser penser que « c'était mal ». et oui, comme ton amie nina, j'en ai eu « peur », comme si c'était une malédiction, comme si c'était une maladie, une sale infection qui nous contaminait, et c'est là que je comprends ce qu'elle vit, parce que c'est horrible de ressentir ça. parce qu'on aimerait s'arracher à mains nues la partie de nous qui « déconne ».
alors qu'au fond, rien n'déconne vraiment. et c'est un combat que certains mènent chaque jour. je me replie dans la facilité du secret parce que je ne suis pas assez forte, mais je suis toujours fière de voir comme des gens en ont la hargne. là c'est ellen page, eh ben moi je me souviens aussi de mika qui revendiquait au grand journal que « oui, je suis amoureux d'un garçon ». et je me souviens du buzz que ça avait fait. mais au fond, ça avait changé quoi ? rien du tout, et les gens s'y sont faits. l'adaptation, malheureusement, n'est pas présente dans tous les coins de notre planète. mais faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:17

    Personnellement, je ne sais pas si c'est possible de dire cela puisque c'est extrêmement compliqué comme histoire, mais je suis bisexuelle, l'une de mes meilleures potes est lesbienne, et je ne vois pas en quoi ça change quelque chose dans la vie de tous les jours de voir deux filles qui s'embrassent au coin d'une rue. Je vais être même davantage choquée de voir un couple d'adulte en train de se rouler une pelle en plein milieu d'un rue, et de voir le mec peloter bien les fesses de la fille. Ca, même si j'ai un copain et tout le trintrin, je trouve ça dégoûtant et on dit rien. Enfin, ce n'est pas trop le sujet.

    J'ai moi-même été amoureuse (enfin je crois) de plusieurs filles, sans en arriver à l'acte charnel, mais les sentiments sont là. J'ai une sorte de fascination pour la femme, que je ne retrouve pas de la même façon chez l'homme. Ce qui m'intrigue d'ailleurs est qu'on m'a dit que vu que je n'ai jamais fais l'amour avec une fille, je ne peux pas dire que je les aime.. Enfin bref. J'ai personnellement eu la chance d'entendre ma mère me dire que peu importe mon orientation, elle préférerait me voir heureuse avec une femme que malheureuse avec un homme et je salue son ouverture d'esprit. C'est vrai que c'est un gros poids sur les épaules en moins. Mais mon père étant le contraire, je peux comprendre ces personnes qui doivent "garder le secret" par peur de faire éclater un scandale dans leur famille. Ma tante a déjà clairement dit que je ferais honte à la famille si j'étais bi ou lesbienne, et bien ce jour-là je l'ai clairement envoyée bouler. Je comprends la peine qu'on certain. Que même quand ils sont malades de chagrin ils ne peuvent en parler parce que leurs parents ne concevraient pas que leur progéniture soit amoureux du même sexe. Il y a des gens bien sur cette Terre, qui pensent à votre bonheur, ne l'oubliez jamais.

    Cette amie lesbienne dont je parle a eu une petite amie dont la mère est très penchée sur la religion chrétienne, et en partie à cause de cela elles ont dû rompre. Je trouve cela inadmissible. Comment peut-on se permettre de juger des gens avec une aussi grande étroitesse d'esprit ? Pour ce qu'il en est du mariage pour tous, j'ai été terriblement heureuse que cela ait été autorisée. Je trouve cela super que l'horizon s'ouvre davantage aux personnes bisexuelles et homosexuelles. A la limite, si les personnes très portées sur la religion n'acceptent pas le mariage dans l'église, je peux encore les comprendre, mais le mariage en soi, je comprends pas comment on peut le rejeter. Pour ce qu'il en est de l'adoption, ça me fous hors de moi d'entendre qu'un couple d'homosexuels ne puisse pas adopter. Les gens "normaux" ne cessent de plaindre ces enfants qui attendent qu'on vienne les choisir, parfois pendant très longtemps et en souffrent, souvent. Les "normaux" peuvent s'en plaindre, mais pourquoi ne pas autoriser l'adoption pour les couples gays ? C'est honteux. On prive du bonheur le couple et l'enfant également, sous prétexte que c'est contre-nature ? Je dis que ce qui est contre-nature est d'ête aussi fermé d'esprit et de laisser des gens souffrir. Ce n'est même plus humain.

    Enfin, je m'emballe, mais voilà grossièrement le fond de ma pensée sur ce sujet, globalement. Et, désolée du pavé !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:06

Vous faites une heureuse avec ce sujet, car j'ai tellement envie de parler de ça en ce moment, et j'avais nul part pour vraiment le dire :face: Elle est cool Ellen ! Je ne vis pas à Hollywood, donc je peux pas savoir si les acteurs eux-mêmes acceptent l'homosexualité tout ça, mais en tout cas c'est sûr que quand tu fais une révélation du genre à tout le monde, tout d'un coup même des parfaits inconnus (cons et homophobes, s'entend) peuvent t'envoyer des messages de haine and co, donc il en faut du courage  dead Mais ce qui me tue c'est qu'on doive encore faire des révélations du genre ! Qu'il faut l'avouer, comme si c'était un terrible truc, genre ??????? Je préfère mettre plein de points d'interrogations puisqu'aucun mot ne peut signifier mon incompréhension.
Et puis y'a plein d'autres choses qui me tuent. Genre, à force de côtoyer des bi/gays/pans sur internet, j'ai appris que les bi aussi vivaient une terrible biphobie dead Aussi bien du côté des hétéro que du côté des gays quoi. Putain. Car on "serait transphobes" (mensooonge), on "serait juste des indécis", on "voudrait juste de l'attention", tout ça, comme si notre sexualité n'existait pas. Ça me donne envie de gerber. Tiens, d'ailleurs, on parle très peu des asexuels. Des gens qui ne ressentent aucune (ou presque, dans ce cas-là souvent c'est après ressentir de l'amour platonique très fort envers quelqu'un) attraction sexuelle. Ces gens-là aussi reçoivent une très grosse pression. "Tu es juste trop jeune", "tu verras plus tard", et plus tard ça devient "tu es juste un peu attardé". Je voulais vous en parler, au cas où vous ne saviez pas leur existence, car même beaucoup d'asexuels ne savent pas qu'ils le sont. Ils se sentent juste différents et rejetés. En même temps, la télé nous parle des hétéros à 99 % du temps, et des homos le pourcent restant. Tu peux être selon les films que hétéro ou homo, il faut que tu choisisses, tu peux pas être bi, pans, ou même asexuel, à ça non, ça n'existe pas pour eux !

Ça me tue que vous ressentiez toute cette pression les filles " je suis ici parce que je suis gay " 258324 Moi je sais que si je me ramenais avec une fille, ma mère et mon père l'accepteraient à 100 %. Alors non je ne sais pas ce que vous vivez, mais vraiment, si vous avez besoin d'en parler, je suis à votre entière écoute  :calin:  :calin: 
C'est terrible ce que tu as ressenti ma pauvre Manon " je suis ici parce que je suis gay " 258324 C'est pas ta faute en plus. C'est génial que tu aies réussi à surmonter tout ça. Vous êtes toutes très courageuses !

Morphée a écrit:
Je vais être même davantage choquée de voir un couple d'adulte en train de se rouler une pelle en plein milieu d'un rue, et de voir le mec peloter bien les fesses de la fille. Ca, même si j'ai un copain et tout le trintrin, je trouve ça dégoûtant et on dit rien.

Je suis tellement d'accord ! Ou alors ceux qui disent "ça me dégoûte quand je les imagine ensemble au lit"...  hum Personnellement, je ne m'imagine pas les couples que je rencontre dans la rue au lit... De même pour mes amis... Je veux dire, ne les imagine pas, ça ira beaucoup mieux pour toi quoi  hum 

Morphée a écrit:

Ce qui m'intrigue d'ailleurs est qu'on m'a dit que vu que je n'ai jamais fais l'amour avec une fille, je ne peux pas dire que je les aime..

Woooow what ? Celui qui t'a dit ça est un pur idiot. Ça n'a tellement rien à voir :face: C'est le même genre de gens qui nous disent "comment tu peux être sûre d'être homo ? Tu as déjà embrassé un homme ? Tant que tu l'as pas fait, tu peux pas être sûre", ou "comment tu peux être sûre d'être bi ? Tu as déjà embrassé une femme ?" Mais bien sûr, si en revanche tu dis que tu es hétéro, ils te demandent rien ! De toute façon, on peut avoir une orientation amoureuse différente de notre orientation sexuelle... On peut être bisexuel hétéroromantique, ou hétérosexuel aromantique, ou plein d'autres choses, y'a rien de prédéfini.

(certes, j'utilise plein de termes qui peuvent correspondre à des étiquettes, mais je suis la toute première à détester les étiquettes. C'est juste que des fois, dans les discussions, c'est plus simple de parler avec des termes. Mais je rejoins Manon sur la futilité et l'étroitesse des étiquettes.)
(mon propos est sûrement incompréhensible, je m'en rends compte et m'en excuse :face: Vous c'est super organisé et tout, moi c'est dispersé et sûrement un peu trop haineux. Mais en même temps, c'est comme ça que sont mes pensées et mon esprit  " je suis ici parce que je suis gay " 199962 )   
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:23

Bah moi je suis mal parce que j'ai aucune position... Fille, mec, trans... Pour moi, tant que je l'aime, tout est possible. Du coup j'ai l'impression d'être un petit rien au milieu des gays et des hétéros. De pas être crédible dans les sentiments que je ressens, comme si j'étais une "bâtarde de l'amour". Ça paraît sûrement très con, d'autant que je suis "jeune, donc te précipite pas, tu sauras après ce que tu es". Et c'est ce genre de phrase qui me fait chier. Je suis pas reconnue. Je suis considérée comme étant "en mutation". Genre, on a pas le droit d'être ouvert sans qu'on prenne ça pour "de l'immaturité" ? Comme si, être quelque chose, être affirmé et épanoui, c'était rentrer dans une catégorie ? Ça me fout les boules. Parce que j'ai l'impression de pouvoir être rejetée des deux côtés...

J'ai souvent envie d'en parler aussi. Je suis du genre à parler de tout, à donner mon avis sur tout, et dieu sait ô combien j'ai des avis très tranchés qui gênent tout le monde. Mais si il y a bien quelque chose sur lequel j'ose pas donner mon avis c'est ça. Je sais bien que le dire, c'est risquer d'affronter les autres, de s'attirer les foudres des connards à l'esprit étroits. Mais j'ai envie qu'on sache qui je suis, j'ai envie de m'exprimer. Mais en même temps j'ai peur... Le regard des gens, c'est ça le problème des gays. C'est ça leur maladie : les autres. C'est aussi simple que ça. J'aimerais me dire "putain, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?". Et pourtant c'est terrible comme le regard des autres fout la pression à tous, au quotidien. Et je parle pas que d'amour. Je parle de mode, de fringues, de manière de parler, de culture. Tu sors de la norme ? On te le fait savoir. T'es trop banal ? On te le fait savoir. Tu connais pas tel chanteur/acteur culte ? On se moque de toi. T'es gay ? On trouve ça dérangeant. T'es bi ? On trouva ça carrément dégoutant... Sérieux. Quand j'entends les gens parler autour de moi, je pourrais distribuer des baffes à la minute. Surtout les «Ouais mais, j'ai rien contre les gays, mais bon... C'pas naturel.» - «T'imagines les gosses de gays ? Les pauuuuvres.» - «Putain, elle arrête pas de me prendre dans ses bras, je suis sûre qu'elle est goudou.» - «Si j'avais une goudou dans mon entourage, je me sentirais pas bien. Elles sautent sur tout le monde»

Bref. C'est un sujet qui me touche tellement que j'ai du mal à m'exprimer de manière claire. Mais pour en revenir à Ellen Page, cette femme est touchante, vraie, humaine, courageuse. Et pourtant c'est tellement dommage que parler de soi demande du courage, que ça se transforme en "aveu"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:22

Citation :
Tiens, d'ailleurs, on parle très peu des asexuels. Des gens qui ne ressentent aucune (ou presque, dans ce cas-là souvent c'est après ressentir de l'amour platonique très fort envers quelqu'un) attraction sexuelle. Ces gens-là aussi reçoivent une très grosse pression. "Tu es juste trop jeune", "tu verras plus tard", et plus tard ça devient "tu es juste un peu attardé". Je voulais vous en parler, au cas où vous ne saviez pas leur existence, car même beaucoup d'asexuels ne savent pas qu'ils le sont. Ils se sentent juste différents et rejetés. En même temps, la télé nous parle des hétéros à 99 % du temps, et des homos le pourcent restant. Tu peux être selon les films que hétéro ou homo, il faut que tu choisisses, tu peux pas être bi, pans, ou même asexuel, à ça non, ça n'existe pas pour eux !

Je trouve ça vraiment bien ce que tu as dis ici ! Complétement d'accord avec toi. Et ça me désole tous les jours de vivre dans une société sexuelle à 2000%. A la radio, télé, chez des amis... Ya même des bons coups et des mauvais. Enfin bref, on considère la sexualité comme une mode ou un concours.

Au final, il y a 5 ans sur le forum, personne n'aurait posté tous ces romans ^^, preuve que ça évolue dans le bon sens. Dans 25 ans, ce sera devenu complétement normal. Maintenant, faut continuer le "combat", et en amorcer de nouveaux (asexualité par exemple)

Pour vivre avec qui nous plait, facilement et sans complexes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:37

Désolé du dp, regardez si vous voulez cette vidéo, franchement une des meilleures que j'ai pu voir!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:43

Impossible a écrit:
Citation :
Tiens, d'ailleurs, on parle très peu des asexuels. Des gens qui ne ressentent aucune (ou presque, dans ce cas-là souvent c'est après ressentir de l'amour platonique très fort envers quelqu'un) attraction sexuelle. Ces gens-là aussi reçoivent une très grosse pression. "Tu es juste trop jeune", "tu verras plus tard", et plus tard ça devient "tu es juste un peu attardé". Je voulais vous en parler, au cas où vous ne saviez pas leur existence, car même beaucoup d'asexuels ne savent pas qu'ils le sont. Ils se sentent juste différents et rejetés. En même temps, la télé nous parle des hétéros à 99 % du temps, et des homos le pourcent restant. Tu peux être selon les films que hétéro ou homo, il faut que tu choisisses, tu peux pas être bi, pans, ou même asexuel, à ça non, ça n'existe pas pour eux !

Je trouve ça vraiment bien ce que tu as dis ici ! Complétement d'accord avec toi. Et ça me désole tous les jours de vivre dans une société sexuelle à 2000%. A la radio, télé, chez des amis... Ya même des bons coups et des mauvais. Enfin bref, on considère la sexualité comme une mode ou un concours.

Au final, il y a 5 ans sur le forum, personne n'aurait posté tous ces romans ^^, preuve que ça évolue dans le bon sens. Dans 25 ans, ce sera devenu complétement normal. Maintenant, faut continuer le "combat", et en amorcer de nouveaux (asexualité par exemple)

Pour vivre avec qui nous plait, facilement et sans complexes.

Tout a fait d'accord avec toi !

Nous on en parlait par mp... je me rappelle des romans qu'on s'écrivait sur l'homosexualité en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:09

Mais oui, on était déjà hyper concerné par ça " je suis ici parce que je suis gay " 653621 

On voulait déjà la révolution, et en 2014 l'histoire continue mdr

N'empêche GS est the communauté gay friendly! C'est bon, c'est validé là!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:12

Ce serait vraiment bien que les gens s'ouvrent l'esprit. Quand deux filles ou deux gars s'embrassent, je vois l'amour, je vois pas leur sexe. Enfin je sais pas, les gens sont d'un superficiel affligeant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:20

C'est clair, et les médias y sont pour beaucoup! Même quand le mariage gay a enfin été accepté, je trouvais que c'était trop! Genre 6 mois de première page 'le mariage gay ceci', 'frigide par là', du coup ça rentre pas trop dans l'oreille des gens. C'est pas naturel. Enfin jme comprends! xD

Pratiquement tous les gens qui ont 20 ans l'ont complétement intégré donc les générations qui auront 20 ans vont de + en + trouver que c'est banal ^^

Donc, tu vois, ça va dans le bon sens =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:22

Impossible a écrit:
Mais oui, on était déjà hyper concerné par ça " je suis ici parce que je suis gay " 653621

On voulait déjà la révolution, et en 2014 l'histoire continue mdr

N'empêche GS est the communauté gay friendly! C'est bon, c'est validé là!

Rééééévolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les médias sont casse-couille. Je suis passée à la tv quand y a eu la manifestation pour l'avortement l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" je suis ici parce que je suis gay " Empty
" je suis ici parce que je suis gay " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" je suis ici parce que je suis gay "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que je suis une merde c:
» parce que j'suis bonne dude 8D
» > Parce-que je suis votre ennemiiii!
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: