Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 a million little pieces we've stolen from here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:25

nevaeh. ça te fait drôle. c'est ici qu'on t'a accueilli, toi la vagabonde qui venait ici en petite touriste, en voyageuse. tu te souviens de son sourire, de son humour, dès le premier jour. et aujourd'hui, t'as repris le flambeau, même si t'as pas vraiment choisi. même si t'es plus vraiment avec le dominant. ces terres t'appartiennent aussi un peu. tu laisses ton regard balayer le paysage. malheureusement, tu aimes ces endroits autant que tu les détestes. tout te le rappelle. il est là partout, autour de toi. du vent dans les branches aux scintillements de la mare au soleil. partout, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:02

L'alezan avait dans l'idée de soulever quelques branches pour dénicher de petits insectes pour sa collection. Requin Tigre soufflait bruyamment sur des tas de petites feuilles qui s'envolaient tout autour de lui.
< Fichtre. C'est pas ici que je trouverai de quoi me nourrir psychologiquement. Ces satanés insectes se cachent partout... Je... >
L'alezan venait de remarquer une jument -à première vue en tout cas- Le requin tigre s'avança vers elle en rougissant et en baissant la tête maladroitement.
< Bonjour mamzelle, je passais dans les environs et eug... >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:34

soudainement, une voix te fait sursauter. tu te retournes, apercevant alors un étalon à la robe ambrée. tu t'approches, souriant doucement, de ce sourire qu'on offre à mains nues. son comportement te fait sourire. tu as trouvé plus particulier que toi. bonjour, monsieur. alors vous avez bien fait, c'est un plaisir de croiser quelqu'un ici ! fais-tu doucement en t'ébrouant, chassant les mauvaises pensées qui hantaient ton cerveau peu avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:42

La jument semblait aimable mais le jeune requin tigre ne savait quoi faire pour être plus à l'aise. Elle avait une robe blanche somptueuse -on aurait pu l'assimiler à un ange - Les paroles de l'elfe (oui, Requin tigre extrapole tout) lui firent chaud au cœur, alors l'alezan se détendit un peu.
< Je pense pareil. Parfois, la solitude est à éviter et je suis bien aise que vous soyez ici. a million little pieces we've stolen from here. 653621 >
Il resta quelques instants songeur avant de continuer sur la même lancée :
< La solitude est si pernicieuse, une tempête dans un cœur de grêle. >
RT observa la blanche en souriant également.
< Vous n'allez pas rester à écouter mes tourments. Je suis Requin Tigre. Mes parents m'ont donnés ce nom car ils hésitaient entre les 2. Mais je ne me considère pas comme l'un de ces deux animaux. Je me considère plutôt comme un hibou ou un cerf. Dans la nuit, flottant éternellement dans l'air, à la recherche de proie et d'aventures. >
S’apercevant qu'il parlait trop, RT rougit subitement et baissa la tête en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:14

tu l'écoutes, amusée par ses mots. la solitude fait bien des tourments, c'est vrai. mais parfois, elle est aussi une amie précieuse. tu lui fais un clin d'oeil, avant de sourire à son nom. j'aime beaucoup votre nom. un cerf ? alors, savez-vous... cerf voler ? tu laisses échapper un léger rire, avant de secouer ta crinière blanche comme la soie. rêveuse, toujours, tu le regardes comme s'il s'agissait d'un être à part. en tout cas moi, c'est nevaeh. pourquoi ce nom ? eh bien... si l'on regarde bien, c'est le mot "heaven" à l'envers. mais je ne prends pas ça pour une malédiction, rassurez-vous ! fais-tu en lâchant un rire de cristal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:24

L'alezan buvait les paroles de la blanche comme du petit lait. Sans le savoir, cette rencontre allait être déterminante pour Requin-Tigre. Il avait cette impression, ce pressentiment que cette personne était importante et qu'il devait se montrer à la hauteur.
< Merci, c'est très gentil de dire ça. Je ne sais pas cerf voler, mais je peux bramer. C'est un don de la nature. Je pourrais vous raconter cette histoire si vous le désirez. Je suis un féru de légendes antiques. >
Assez calme, Requin Tigre posa les yeux sur la blanche, contractant ses muscles puissamment afin de se détendre encore un peu. L'alezan adorait parler mais chaque mot lui coûtait - son cerveau sans cesse le rabaissait -
< C'est un nom qui vous va à ravir, et je préfère Nevaeh que Heaven. Vos parents vous ont bien estimés à ce que je peux voir. En tout cas, vous avez des allures d'elfe, seriez-vous la descendante d'un prince elfique ? >
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:33

j'adore les histoires, confies-tu avec un sourire rêveur. sa question t'arrache un rire. tu finis par l'éteindre, au bout de quelques secondes. tes prunelles brillantes se reposent sur l'alezan. peut-être, je ne sais pas. mais c'est beau à croire, en tout cas. mais vous alors, êtes-vous fils d'un cerf ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:21

Il devint cramoisi au clin d’œil de Nevaeh, n'osant plus la regarder dans les yeux. Elle aimait les histoires, c'était déjà bien, Requin Tigre avait de la chance.
< Je... Je, je... >
Le roux pensait à énormément de choses en même temps. Soudain, une voix résonna dans sa tête, l'empêchant par la même occasion de penser.
* Arrête d'être si détruit, si enchevêtré dans tes souvenirs d'enfance, arrête, parle, vis, rigole, arrête, parle, vis, rigole, arrête, parle, vis, rigole! *
< Je... Je te, je vous raconterai l'histoire... Du cerf... Un... >
BOUM. Plus personne. Le roux venait de s'évanouir à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:13

tu trouves son comportement soudainement un peu étrange. mais loin de toi l'idée quelconque de juger quelqu'un. tu ne te le permettrais pas, jamais. alors que tu fronces doucement les sourcils, il s'effondre soudainement sur le sol. te penchant alors au-dessus de lui, tu souffles sur son chanfrein. « requin-tigre ? vous m'entendez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



a million little pieces we've stolen from here. Empty
a million little pieces we've stolen from here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a million little pieces we've stolen from here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A million little pieces, stolen from you.
» / stolen dance
» Stolen legs
» stolen dance (GILHMRÖD)
» A million colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: