Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm pretty, I'm so pretty | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:54

    :note: La rousse a oublié, un instant, sa frayeur, sa déception et son dégoût. En effet, quelque chose de bien particulier attire son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:38

Genre j'peux ? *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:48

Graaaaaaave  :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:52

Avec qui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:05

|Jew'  I'm pretty, I'm so pretty | Miu  571640 |
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:34

Commande de la petite dame notée ! I love you

Le néant, la douleur, les blessure. Tout sa je peux vous le conter, vous le raconter, puisque je l'ai maintenant minte fois répéter. J'avais beau eu connaitre tout, je l'aimais encore hier, je ne sais plus aujourd'hui. Pourtant je reste ici. Pourquoi je ne le sais pas mais mes yeux d'habitude si frais, si beaux, si enjôleurs faisait peine à voir en ce jour de mars, qui était censé être le plus beau de ma vie. Oui aujourd'hui j'ai onze ans, une année de plus et alors ? Je vous embête c'est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:58

    :note: Fixent. Les yeux de Miu ne quitte plus son reflet. Autour d'elle, tout est néant. Il y a comme un truc qui bloque. Comme si son esprit avait décidé de stagner quelques instants. Simplement l'écarter de la réalité. Odeurs. Bruits. Rien. Néant. Statue. Ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:15

La perte d'un être cher est parfois plus dur qu'on ne le croit. On pouvait entendre mes sabots clapoter sur le sol de glace jusqu'à entendre ces échos percuteur dans la glace jusqu'à ne plus rien entendre du tout. Une masse, la mienne, s'effondre au sol pour coller mon nez contre le sol gelé. Le néant est si parfait à regarder en ce moment à mes yeux que je ne voulais plus rien voir. Je ne voyais plus ma fille, je me suis faite trahie comme la sale que j'étais déjà avant, je portais encore un enfant. Partir, la seule solution qui restais. Mais j'étais tellement obstinée à rester que je n'arrivais à me résoudre à se dilemme si important pour moi. La famille, ce qu'il me fallait maintenant, tout de suite, la famille; ma famille ...
Dans un élan de compassion, je repense à ceux qui ont tant compter pour moi. Hmazun s'ajoute désormais à cette liste déjà bien trop longue à mon goût : Silver, Pearl, Maëlstrom, Kishin, Cheyenne, Hamzun, Shiiro, Amor, et cet enfant que je porte aujourd'hui. J'avais juste l'impression de repeupler Galop Sauvage à moi toute seule. J'avais eut tellement de poulains que je ne savais pas si le prochain sera si bénéfique pour moi. Une larme, un chagrin, une trahison, un torrent d'émotions, l'amour, la guerre, la vie, la mort; La destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:37

    Elle ne sait pas ce qu'il lui arrive. Elle ne se le demande même pas. La rousse ne pense plus. Elle regarde. Son coeur oublie presque de battre. Subjuguée. Son reflet est d'une telle beauté...elle croit être en face d'un autre cheval. Elle tend l'encolure de façon à ce qu'elle soit en parfait prolongement de son dos et souffle sur le miroir. Si délicate. Son sabot racle le sol. La finesse de ses traits. La beauté de ses yeux. Belle et inaccessible. Muette. Sourde. Aveugle. Il en faudra plus pour la sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:52

Elles étaient toutes deux belles, les deux sœurs presque jumelles. Leurs courbes si raffinées. Leurs yeux rond et charmeurs. Leur visage si mignon avec une pointe de gaité dans chaque regard. De la grâce dans leurs mouvements et de la déception dans leurs désarroi à chaque fois qu'elle tombe quelque part. L'hostilité arrive, j'entends une nouvelle chose. Mon cœur bat à la surprise de ce raclement que je venais de percevoir de mes oreilles si joliment dessinée qui commençaient à s'agiter dans tout les sens. Mais, le silence règne. Je me voyais, si brune et un peu ronde dans ce miroir trompeur de glace. Je me voyais encore à mes quatre ans, jeune et rebelle. Le bon vieux temps caché par des souvenirs aussi vieux que la poussière, aussi périssable qu'un pot de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:54

    La glace. Ce reflet froid lui donne pourtant chaud. Regard de braise. Inconnue. Elle ne peut pas sonder son esprit. Son propre esprit. C'est impossible. Qui le peut vraiment ? Cela l'effraie presque. Elle baisse les oreilles. Sa queue siffle dans l'air. Son inquiétude se fane pour laisser place à une sourde colère. Ce reflet, elle l'aime et elle le déteste. Cela lui rappelle Kishin. Ha Kishin...Les pupilles dilatée de la rouquine caressent les cicatrices, si anciennes, qui lardent son corps. Une larme. Elle l'a tant aimé. Elle se cabre, son sabot vient s'abattre contre la glace en y laissant un large impact. Elle fulmine.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:00

Une fissure. Un bruit. Un tremblement sous mon corps fit que mes yeux se rouvrent d'un seul coup. J'étais un peu en colère d'entendre un tel boucan. "Le repos des autres ! " Je m'arrête là, j'étais un peu épuisée ces derniers temps que j'avais besoin de repos. On m'avait tant dit que j'étais belle, exquise, canon, une beauté fatale mais je n'y croit plus tellement. Si tout n'était qu’éphémère, superflu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:16

    Elle se regarde. Encore et encore. Comme si l'amour venait d'enflammer son coeur. Si fort. Si puissant. Haine ou amour. Elle ne peut le dire. Ses capacités de jugement se sont endormis. Campée sur ses quatre sabots, les jambes légèrement écartées, elle souffle bruyamment. Elle embrasse la glace. Ses lèvres se collent vigoureusement à son reflet. La rousse se cogne et se coupe la lèvre. Elle martèle le sol et...Sa réaction est immédiate. Elle fait volte face. Ses oreilles disparaissent sous ses crins roux. Ses yeux, plein de colère et de crainte se posent sur cette silhouette par terre. Et puis...et puis...ses traits se radoucissent. Jewel...
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:22

• Plus aucun mot. Plus aucun geste. Le silence parfaitement imparfait. Mais l'abri froid ne faisait qu'un avec mon corps brûlant. Je voulais une vengeance envers Hamzun. Les yeux clos, je ne fais pas attention à celle qui me regardait depuis peu mais je sentais bien sa présence en face de moi, petite enfant pleine allongée comme une pécheresse sur le sol glacial. •
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:10

     :note: Un dernier regard à son reflet. Maudite image. Elle bloque en croisant ses propres yeux. Effort. Elle se détourne et s'approche de sa soeur. Sans un mot, perdue, comme une pouliche abandonnée, elle ploie les genoux et vient s'allonger tout contre Jewel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Empty
I'm pretty, I'm so pretty | Miu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm pretty, I'm so pretty | Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRETTY x
» [ Pretty ] O
» Pretty
» Pretty woman, you're a pretty woman 8)
» Pretty squat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: