Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Fat girl.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:49

quelle plaisir de se trouver dans un lieu pareil ! l'abondance des fruits fit rapidement tournée la tête de l'appaloosa qui ne savait plus quoi regarder. son ventre grognait et elle cherchait vivement la première chose à croquer sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:40

    Miu, enfin libérée de son ventre de jument pleine, pénètre dans l'allée aux senteurs fruitées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:44


trop occupée à manger, ascalie ne remarqua la présence de la jument rousse. elle s'installa bientôt au milieu de l'allée, affalée comme une vache en dévorant divers fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:00

    Pour l'une des premières fois après le cataclysme, la journée est belle, ensoleillée. Les rayons font briller la peau rougeoyante de quelques pommes appétissantes. Au petit galop, à l'ombre des arbres fruitiers, elle ne tarde pas à apercevoir une demoiselle à la robe peu commune, couchée en vache. L'herbe a l'air confortable. La rouquine repasse au trot puis au pas avant de s'arrêter à trois mètres de l'inconnue ; "Bonjour...puis-je m'allonger ici aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:07


une voix fit soudainement éruption derrière elle, ce qui l'arrêta dans tout ses mouvements. tournée vers l'individu, qui s'avérait être une belle rouquine, l'appaloosa ne put s'empêcher de lui offrir un sourire, parsemé de taches colorés à cause des fruits. - bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:34

    Son sourire se renforce, dévoilant ses dents blanches. Une peu de quiétude dans sa vie tumultueuse, elle n'en demande pas plus. Elle se dresse sur ses postérieurs et parviens, en tendant l'encolure à décrocher une pomme. Le fruit entre les dents, elle tâte le sol sous ses pieds, fait quelques tours et s'allonge enfin, en soupirant d'aise. "Le temps est agréable...revoir le soleil va faire du bien à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:26


la bicolore se remit bientôt à ses affaires avant d'observer la rousse se coucher. elle avait un système bien à elle, ce qui surprit un peu ascalie. on aurait dit qu'elle faisait son rond comme les loups avant de s'allonger pour être sûr que le sol est bien tassé. - vous avez raison. après ce qui s'est passé, je pensais qu'on ne le reverrait pas d'aussi tôt. comment l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:33

    Miu acquiesce avant de mordre avec appétit dans la pomme qu'elle a cueillie. Le nectar du fruit répand un goût doux et sucré dans sa bouche. "C'est aussi ce que je pensais...je suis tout de même encore triste quand je repense aux anciens territoires..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:22

le recoin de ses lèvres et son menton furent rapidement couvert de sucre, ce qui ne déplaisait guère à l'appaloosa. - ils étaient magnifiques... mais faut se dire qu'on a perdu nos marques pour en trouver de nouvelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:59

    Perdre ses marques. Oublier chaque notion. Balayer le quotidien. En bâtir un nouveau ; "Sur quelle territoire viviez-vous ?" Demande Miu, curieuse et amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:36

les anciennes terres paraissaient si loin derrière elles.. - la banquise. et vous ? ses glaciers et sa neige constante lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:25

    "Oh ?  { Fat girl. 820621 " Miu plisse doucement les yeux et souris à la jument picotée. Elle se sentait de mieux en mieux dans son rôle de jument de tête. Il a fallu que son territoire soit complètement rayé de la carte. Il n'y a plus une once de glace..."J'étais donc votre dominante, je m'appelle Miu et j'ai eu l'honneur d'être à la tête de ce fascinant territoire." Oui, elle s'y était attachée. Elle a rencontré tant de personnes chères à son coeur là-bas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:10


l'appaloosa resta abasourdie par ce que la rouquine lui racontait. citrouille lui avait donc laissé sa place ? ascalie aurait préféré la rencontrer, elle paraissait plus douce et compréhensible que l'effroyable alezane. - ravie de faire votre connaissance, Miu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:54

    "J'en suis ravi aussi !...Je peux me permettre de demander votre nom ? :3 " Elle approche son museau discrètement ; "Dites...je peux vous prendre un fruit ?" La rousse a fini sa pomme mais son ventre réclame encore de quoi se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ Fat girl. Empty
{ Fat girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fat girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G O S S I P girl here.
» Next Girl
»  ° Bad girl
» Oh girl
» ϟ come on girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: